paule68
Bonsoir tout le monde, je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit pour plus tard......et un beau 1er Mai, vais me faire un petit bouquet de muguets au jardin, apparemment il ne devrait pas pleuvoir..........selon Evelyne Dhéliat à l'instant.
Les jours se suivent et se ressemblent..............Marie, courage, nous pensons très fort à toi.........
lila
Marguerite32 a écrit :
un petit bonsoir à tousssss et prendre des nouvelles
super et merci Irouska pour la demande d'ami, j'apprécie
suis un peu loin pour vous rencontrer .....dommage
bonne soirée
VOILÀ CELLE QU'ON AVAIT OUBLIÉE
Marguerite pourrait faire partie de la voiture Lila Anne
Josephine22
Bonsoir à tous
LILA ..belle idée...à creuser...à voir qui pourra se déplacer et à quel moment..
Affaire à suivre !!!. 😃
HUX si tu viens en Bretagne, fais moi signe...ce serait super de se rencontrer !!!
Belle promenade dans la vallée de la belle et douce Rance...à St SULIAC...un des plus beaux villages de France...les vieilles maisons de pêcheurs en granit sont mises en valeur avec le mauve des glycines et les campanules et les iris rivalisent avec les volets bleus..
Beaucoup de vacanciers !
Belle soirée à tout le monde
à demain 😊
hux
Bonjour à tous,
Ciel mitigé 🌥️, 17°, un petit fond d'air frais.
J'envois un petit message à Marie tous les jours de la part de tous 😊, elle doit se reposer, donc des nouvelles un peu plus tard 🙂.
Je vais aller chez des amis, c'est la série des anniversaires 😀🥂.
@Josephine, le dos va à peu près, je ne me suis pas risquée dans des travaux le sollicitant trop, j'ai des séances de kine à programmer 😷.
Pour ma part, je passe par la Bretagne et le Lot cet été, j'espère pouvoir caler quelques rencontres 😊, en espérant pouvoir profiter de quelques jours en plus grand nombre 😊.
Sur ce, je suis attendue, alors bonne journée tout le monde 😇
lila
ÇA va aller Jumimi
Repose-toi
Anne ;on peut se rencontrer Joséphine cherche avec sa petite-fille un lieu dans le centre
Les filles de l'Est font une voiture et se choisissent 2 chauffeurs (Paule,Hux,Choco,Irouska,Marie)
Les bretonnes une autre voiture (Joséphine,Jumimi...)
Je peux me rendre à Limoges et je pars avec Anne
Lhuron dit qu'il viendra ,pourquoi pas avec Daniel de Poitiers?
Si nous oublions quelqu'un qu'il proteste
Anne
Bonjour à toutes et tous, encore du beau temps ici.. c'est super !!..
Pauvre Marie, enfermée, pas drôle.. ça va s'arranger.. vite.. on l'espère..
J'ai décidé de ne plus accepter d'ami(es) virtuel(le) trop éloigné (es) géographiquement, car le virtuel c'est bien, mais le réel encore mieux.. et l'intérêt c'est de pouvoir se rencontrer un jour lors de sorties... Sinon c'est frustrant..
Bon WE à tout le monde.. 🌞 😊
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Les malices 😂SARKOZY..l'unijambiste..le croque-mort... 😂 😂Merci LHURON
Ciel bien nuageux ce matin...et toujours du vent froid...les vieilles douleurs se réveillent ! 😕
Une grande théière de "Gwenn ha Du" (thé avec Sarrasin, Aubépine, Bruyère, Pomme-caramel et Algue de St Malo...) excellent mélange.et Doliprane vont aider à démarrer cette journée.
Je partage avec MARIE qui aime aussi le thé...celui de l'hopital est toujours infect comme le café !
MARIE ..on pense à TOI. 😘 💚
Bon samedi à tout le monde...
HA ! le soleil arrive brusquement ! 😍
pour info : GWENN HA DU est le nom de drapeau Breton : NOIR ET BLANC !!
Delphinium doit savoir elle aussi !