🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

2 mai 2022 07:30

Je vous souhaite à tous une belle journée

Répondre·

jumimi

2 mai 2022 07:28

Bon anniversaire Hux.
bonne journée à tous

Répondre·

lila

2 mai 2022 07:24

Bon rétablissement Marie!

Répondre·

lila

2 mai 2022 07:22

Joyeux anniversaire Hux!!

Répondre·

Josephine22

2 mai 2022 07:01

TRES BON ANNIVERSAIRE HUX...avec le meilleur pour cette belle journée..et les suivantes
Trés Grosses Bises... 😘 💚

Répondre·

Josephine22

2 mai 2022 06:22

BONJOUR A TOUS
Les malices ..Ste Mornifle..les oeufs durs..commander.. 😂 😂 😂..Merci LHURON....
Tu vas entendre ce que pensent les femmes..je te plains !!! 😂
Espérons que MARIE récupère.. 😘 💚
Ici aussi, moins de lilas et les pivoines sont plus petites...quant au muguet il est rare...
j'avais rapporté des plants de muguet de bois des Ardennes, mais il disparaît de plus en plus.
Seuls les rhodos sont toujours aussi magnifiques...je les ai plantés il y a 20 ans ( engrais et écorces de pin les aident beaucoup...et soleil/pluie de la Bretagne)
Elle doit nous arriver aujourd'hui...ciel gris et humidité dans l'air !
Cheville toujours douloureuse(.pas trop de marche en ce moment..)
Bon lundi à tout le monde.. 😊
Un passage chez IROUSKA avec ananas frais et fraises de Provence délicieuses ! 😍

Répondre·

lhuron

2 mai 2022 06:05

Un printemps a fleuri spécialement pour parer notre Amie HUX d'un peu d'argent supplémentaire .
BON ANNIVERSAIRE , HUX , PASSE UNE EXCELLENTE JOURNÉE.
BISOUS.

Répondre·

lhuron

2 mai 2022 05:59

Bonjour mes Amies .
Toujours un plein ciel bleu avec un beau soleil , très beau temps pour la ste. Mornifle* . Révisions de mes prothèses auditives et après , j'entendrai tout , même ce que vous pensez ! En attendant , une pause - moka chez IROUSKA avec déballage de mon sac ...

Entendu au tribunal :
" On va me faire payer mes violences gratuites ! "
Le footing d'un noble n'est jamais qu'un comte courant .
Si on tient compte du nombre de doigts de la main , on se demande à quoi sert la sixième corde de la guitare.
Comment regonfle - t - on la roue d'un paon si elle est à plat ?
Si vos poules pondent des œufs durs , baissez la température de votre poulailler .
La meilleure façon de ne pas avancer , c'est de suivre une idée fixe .
La bouffe n'est pas forcément un bonheur mais la mauvaise bouffe est un malheur .
En cuisine, les Italiens ... mes pâtes !
Un plongeur , c'est comme un alcoolique : il ne lâche jamais sa bouteille .
Il y en a qui sont faits pour commander , d'autres pour obéir . Moi , je suis fait pour les deux : j'ai obéi à mon instinct en me commandant un deuxième pastis !
Les catholiques existent pour acheter au détail ce que les juifs n'achètent qu'en gros . ( P. DESPROGES)
L'avenir appartient à ceuxqui se lèvent tôt : quelle connerie ! Prenez les éboueurs ... ( P. DESPROGES )

*Ste Mornifle : invoquée par les parents d'enfants turbulents : "Si t'es pas sage , je t'en MAI 2! "

Bon lundi et à demain .

Répondre·

lila

1 mai 2022 20:47

C'est vrai Paule
C'est la première fois que je vois les lilas aussi mal fleuris

Bonne nuit

Répondre·

paule68

1 mai 2022 19:25

Belle soirée à tout le monde en espérant que vous avez passé un beau 1er mai, 2 couples de l'association se sont annoncés pour le café, même pas eu le temps de cueillir quelques brins de muguets dans mon jardin, on m'a offert un échantillon.........les miens prendront la relève au courant de la semaine et parfumer la maison...........j'adore.........et bientôt les pivoines.............les lilas ont très peu fleuris.........
Ravie que Marie ait pu quitter l'hôpital, on est bien mieux chez soi.........va falloir prendre des forces Marie..........en espérant que le médecin ne t'a pas concocté un régime trop sévère.......
Passez une belle soirée .....

Répondre·

jumimi

1 mai 2022 18:49
Josephine22 a écrit :
HA..les plantes "exceptionnelles" que l'on cultive en Bretagne..un vrai bonheur !
Bonne soirée à vous aussi 😊

Oui, c'est vrai, j'adore.....

Répondre·

Josephine22

1 mai 2022 18:44

HA..les plantes "exceptionnelles" que l'on cultive en Bretagne..un vrai bonheur !
Bonne soirée à vous aussi 😊

Répondre·

jumimi

1 mai 2022 18:41
Josephine22 a écrit :
Bonsoir à tous
Merci LILA

Belle journée de printemps..pas de pluie..annoncée pour demain.
On espère que MARIE a pu s'alimenter un peu mieux et qu'une grande sieste a été réparatrice 😘 💚
JUMIMI, j'ai un arbuste "à fraises" qui donne auparavant des clochettes comme celles du muguet
c. peut être ça ?

Belle soirée à tout le monde
Un beau film ce soir "Charade" avec la superbe Audrey Hepburn 😍

Non, je ne pense pas que ce soit le même, le mien ne donne pas de fruits avant , mais de belles grappes de clochettes, par contre , j'ai un murier platane qui donne des mûres comestibles.
Bonne soirée Joséphine et à tous

Répondre·

Josephine22

1 mai 2022 18:31

Bonsoir à tous
Merci LILA

Belle journée de printemps..pas de pluie..annoncée pour demain.
On espère que MARIE a pu s'alimenter un peu mieux et qu'une grande sieste a été réparatrice 😘 💚
JUMIMI, j'ai un arbuste "à fraises" qui donne auparavant des clochettes comme celles du muguet
c. peut être ça ?

Belle soirée à tout le monde
Un beau film ce soir "Charade" avec la superbe Audrey Hepburn 😍

Répondre·

jumimi

1 mai 2022 17:29

Merci lila, super gentil, j'en ai très peu dans mon jardin, ma fille en avait beaucoup dans son jardin ou elle habitait avant.
Connaissez vous le muguet sur bois? arbuste qui donne des clochettes mais non parfumées, cependant en fleur, il est très joli.

Répondre·