Josephine22
BONJOUR A TOUS
Les malices ..Ste Mornifle..les oeufs durs..commander.. 😂 😂 😂..Merci LHURON....
Tu vas entendre ce que pensent les femmes..je te plains !!! 😂
Espérons que MARIE récupère.. 😘 💚
Ici aussi, moins de lilas et les pivoines sont plus petites...quant au muguet il est rare...
j'avais rapporté des plants de muguet de bois des Ardennes, mais il disparaît de plus en plus.
Seuls les rhodos sont toujours aussi magnifiques...je les ai plantés il y a 20 ans ( engrais et écorces de pin les aident beaucoup...et soleil/pluie de la Bretagne)
Elle doit nous arriver aujourd'hui...ciel gris et humidité dans l'air !
Cheville toujours douloureuse(.pas trop de marche en ce moment..)
Bon lundi à tout le monde.. 😊
Un passage chez IROUSKA avec ananas frais et fraises de Provence délicieuses ! 😍
lhuron
Bonjour mes Amies .
Toujours un plein ciel bleu avec un beau soleil , très beau temps pour la ste. Mornifle* . Révisions de mes prothèses auditives et après , j'entendrai tout , même ce que vous pensez ! En attendant , une pause - moka chez IROUSKA avec déballage de mon sac ...
Entendu au tribunal :
" On va me faire payer mes violences gratuites ! "
Le footing d'un noble n'est jamais qu'un comte courant .
Si on tient compte du nombre de doigts de la main , on se demande à quoi sert la sixième corde de la guitare.
Comment regonfle - t - on la roue d'un paon si elle est à plat ?
Si vos poules pondent des œufs durs , baissez la température de votre poulailler .
La meilleure façon de ne pas avancer , c'est de suivre une idée fixe .
La bouffe n'est pas forcément un bonheur mais la mauvaise bouffe est un malheur .
En cuisine, les Italiens ... mes pâtes !
Un plongeur , c'est comme un alcoolique : il ne lâche jamais sa bouteille .
Il y en a qui sont faits pour commander , d'autres pour obéir . Moi , je suis fait pour les deux : j'ai obéi à mon instinct en me commandant un deuxième pastis !
Les catholiques existent pour acheter au détail ce que les juifs n'achètent qu'en gros . ( P. DESPROGES)
L'avenir appartient à ceuxqui se lèvent tôt : quelle connerie ! Prenez les éboueurs ... ( P. DESPROGES )
*Ste Mornifle : invoquée par les parents d'enfants turbulents : "Si t'es pas sage , je t'en MAI 2! "
Bon lundi et à demain .
paule68
Belle soirée à tout le monde en espérant que vous avez passé un beau 1er mai, 2 couples de l'association se sont annoncés pour le café, même pas eu le temps de cueillir quelques brins de muguets dans mon jardin, on m'a offert un échantillon.........les miens prendront la relève au courant de la semaine et parfumer la maison...........j'adore.........et bientôt les pivoines.............les lilas ont très peu fleuris.........
Ravie que Marie ait pu quitter l'hôpital, on est bien mieux chez soi.........va falloir prendre des forces Marie..........en espérant que le médecin ne t'a pas concocté un régime trop sévère.......
Passez une belle soirée .....
jumimi
Josephine22 a écrit :
Bonsoir à tous
Merci LILA
Belle journée de printemps..pas de pluie..annoncée pour demain.
On espère que MARIE a pu s'alimenter un peu mieux et qu'une grande sieste a été réparatrice 😘 💚
JUMIMI, j'ai un arbuste "à fraises" qui donne auparavant des clochettes comme celles du muguet
c. peut être ça ?
Belle soirée à tout le monde
Un beau film ce soir "Charade" avec la superbe Audrey Hepburn 😍
Non, je ne pense pas que ce soit le même, le mien ne donne pas de fruits avant , mais de belles grappes de clochettes, par contre , j'ai un murier platane qui donne des mûres comestibles.
Bonne soirée Joséphine et à tous
Josephine22
Bonsoir à tous
Merci LILA
Belle journée de printemps..pas de pluie..annoncée pour demain.
On espère que MARIE a pu s'alimenter un peu mieux et qu'une grande sieste a été réparatrice 😘 💚
JUMIMI, j'ai un arbuste "à fraises" qui donne auparavant des clochettes comme celles du muguet
c. peut être ça ?
Belle soirée à tout le monde
Un beau film ce soir "Charade" avec la superbe Audrey Hepburn 😍