lhuron
Bonjour mes Amies .
Décidément , IROUSKA est une vraie perle : à peine arrivé , le moka , déjà servi , fume sur la table ! Je ne le boirai pas sur la terrasse car le ciel a pris sa tête des mauvais jours , mais ça ne m'empêchera pas de " farfouiller " dans mon sac ...
Un rat qui sourit est plus rare qu'une souris à poil ras .
Quad dans la vie un homme galère ,sa femme et ses enfants rament aussi .
Les escrimeurs italiens ne peuvent pas avoir de botte secrète: elle est sur toutes les cartes du monde .
Peut - on appeler ceux qui veulent enterrer politiquement SARKOZY ... des sarko ... phages ?
Les biches attirées parle brame sont - elles victimes de l'effet de cerf ?
Le pickpocket fait les poches , le pique - assiette fait les proches .
Les " O " de Cologne ne parfument pas plus que les " O " de roses .
Si 98 % des gènes humains sont communs avec ceux des grands singes , les 2 % restants sont - ils responsables de la bêtise humaine ?
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien , il se garda d'intervenir .
Un malchanceux , c'est celui qui prépare tranquillement un nœud coulant dans un bois pour se pendre et qui se fait verbaliser par le garde champêtre pour pose illicite de collet .
Se lever du bon pied est un problème qui a toujours perturbé mon copain unijambiste .
Le métier de croque - mort n'a guère d'avenir : les clients ne sont pas fidèles.
Bon samedi et à demain .
Josephine22
Bonsoir à tous
Restau bord de mer...équipe du Festival du rire de Dinard présente..trés sympa ! 😂
Bronzette, car privée de marche.....Grande marée..petite brume sur la mer...
Passé par GF...un bel ananas frais pour un gâteau ( sans sucre) à apporter pour le brunch chez 'IROUSKA demain 11h. 😊
Belle soirée à tous
On pense à MARIE qui elle doit se morfondre dans son lit...et attendre la sortie...on espère
TRES BIENTÔT 😘 💚
HUX..ton dos va -t-il mieux ???
lila
Merci Hux
j'attendais avec impatience votre compte-rendu
Voici les nouvelles de Jiji:
Jiji 29 avril 2022 13:46
Des nouvelles de Marie,
toujours hospitalisée, ne se sent pas prête à rentrer chez elle, encore très faible, un léger petit mieux depuis 3 jours, picore toujours, se sent gonflée par les perfs, espère un Grand mieux qui va finir par venir, courage Marie 😘
hux
Bonjour à tous,
J'ai bien fait d'en profiter hier 😎, le soleil est moins vaillant 🌥️ ce jour.
Les courses sont faites 😊.
Aux nouvelles du jour, Marie souffre un peu moins, mais est "assommée" par le traitement, je viens de voir que Jj de Strasbourg a aussi pris de ses nouvelles 😊.
Les tondeuses vont bon train dans le quartier 😀.
Juste quelques bricoles cet après-midi, il faut bien récupérer un peu 😃.
Irouska et Josephine nous font saliver 😋, heureusement que c'est du virtuel 😜.
Lhuron assure l'animation 😂.
Bonne journée tout le monde 😇
delphinium29
Bonjour ..Le soleil est bien là et 18° . C'est supêr ... vais surement me mettre à desherber autour de la maison . vu que mon jardinier est parti au Paradis y faire le plus beau jardin d'Eden ..... Un eclat de rire permet de super ce qui fait mal .............. Merci pour le sac à malice .. et toutes celles que je peux lire ................ SUPER . On danserait bien la gavotte en mangeant des crêpes d e SIZUN .... ou de chez moi ....................
Bonne journée .......................... et à plus ....................... MERCI ..MERCI KENAVO .
lila
BONNE JOURNÉE
IROUSKa MERCI
J'AIME BIEN LA QUICHE
Je n'ai pas retrouvé la pièce :beaucoup d'herbe et beaucoup de surfaceici;heureusement mon mécanicien a la pièce:il vient en début d'AM avant mob départ au travail
Merci Daniel de penser à nous de temps en temps ;venez jouer de temps en temps?
Hux nous attendons impatiemment votre compte -rendu
Bien de ton avis Joséphine concernant Paule et........ une éventuelle rencontre.........un jour
Merci Lhuron