Anne
Bonjour à toutes et tous,. contente de te lire Marie.. il faut bien qq semaines pour se remettre.. courage.. tu tiens le bon bout.. reposes toi..
Courage à Paule et son mari qui collectionnent les soucis.. 😂
Soleil ici alors que de la pluie était annoncée..
Bonne journée à tout le monde ☺️
Marie 25
COUCOU 😀
Bien ri avec les malices de LHURON 😂
Je dors beaucoup, reprends des forces difficilement car se nourrir est douloureux mais j’essaierais bien le gâteau au yaourt !!!! 😀
Je ne sors pas encore de chez moi, et, par ce beau temps ça me mine …..
Courage PAULE …
Bonne journée à tous 😘
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Les malices 😂 .l'écologiste..éternue !... 😂 😂
Et la France est refaite...Hélas, .là on rigole moins !
PAULE...encore un parcours médical hyper chargé !...bon courage à vous deux 😘 💚
et surtout "des solutions" avec une bonne prise en charge ...
HUX, tu as bien fait de terminer le muscat..ta nuit a dû être encore meilleure.
Tu nous diras ta recette pour les asperges à la Hongroise ??
MARIE, comment tu vas ?? 😘
IROUSKA, j'apporterai des gaufres ! 😃
R.V pédicure, et un tour à la ferme..
Ciel uniformément gris...
Bon mardi à tout le monde 😊
lhuron
Bonjour mes Amies .
Encore du ciel bleu et quelques nuages annonciateurs de pluie ? C'est du moins ce que mon baromètre indique .Nous sommes à la lune rousse et, comme dit le proverbe :
" Tout ce que tu sèmes à la lune rousse,
Enfant , plante ou grain , tout pousse ."
En attendant , je saute chez IROUSKA siroter son excellent moka et je déballe quelques malices ...
Quelques perles de cultures politiques :
Mes idées n'ont pas pris une ride . ( A . LAGUILLER )
Le pétrole est une ressource inépuisable qui va se faire de plus en plus rare . ( D. de VILLEPIN )
Je trouve qu'on a tellement de choses à se mettre dans la tête qu'il est inutile de s'encombrer le cerveau .(N. OLLIN , ministre de l'écologie )
Je ne suis pas l'Arabe qui cache la forêt . (A. BEGAG )
( à suivre... )
Actuellement , de tous les bords politiques on dit qu'il faut refaire la France . C'est vrai que la France a le droit de dire qu'elle est " refaite " .
Quand ton foie cesse de se faire de la bile pour toi ,fais -'en pour lui !
Suivant votre religion , à quelqu'un qui éternue , dîtes :" Dieu vous bénisse ! " ou " Athée souhaits ."
La Saint GLINGLIN peut se fêter le 32 de chaque mois .
Bon mardi et à demain .
hux
Vu l'heure, j'en suis au bonsoir et même bonjour 😃,
Comme il fait nuit, je ne vous dirai pas la couleur du ciel, il fait 9°.
Merci à tous pour vos souhaits, la journée a été assez agitée 😃, comme tous les ans, j'ai des invités le soir 🎂🥂 menu de saison avec asperges gratinées à la hongroise, jambon blanc et cru, fromage et fraisier en dessert 🍰, il me restait un fond de muscat d'Alsace que je termine 🥂, il fera jour tout à l'heure pour terminer le débarras 😜.
Les malices du jour 😂😂😂.
Bonne nuit tout le monde 😴, à plus tard 😇
paule68
Bonsoir tout le monde, je vous lirais plus amplement demain, journée chargée en rendez-vous médicaux et quelques surprises pas très agréables, encore une montagne à gravir.........
un bref résumé de ma journée et de la nuit dernière.......;autour de minuit, mon mari a pris sa tension et son pouls, 130 à l'heure.....stress.........ce matin un peu mieux mais pas pour longtemps, nous avons quand même été chez l'ophtalmo et en sortant direction les urgences cardio où mon fils a pu le récupérer, car moi-même consultation psychologue dans une autre direction, on lui a changé une partie de son traitement et demain matin on nous appelle pour un rendez-vous " chocs sous anesthésie générale " les prochains jours......puis au retour pharmacie, voilà en gros le programme de ce lundi............je ne vous cache pas que je n'ai rien fait dans la maison......
Marie je ne t'oublie pas, je pense à toi et je souhaite avec retard un joyeux anniversaire à Hux...........Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde..........
Anne
Bonjour à toutes et tous, "Bon anniversaire Hux", et à bientôt à Martel.. jolie petite ville qui mérite le détour.. plusieurs petits villages bien rénovés proches à voir aussi..
Hier belle balade au soleil, le long d'étangs, dans une forêt.. nombreuses fleurs sauvages.. très agréable..
Aujourd'hui repos, qq coups de fil, du courrier.. encore.. etc..
Un petit coucou à Marie..
Belle journée à tout le monde ☺️