🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

5 mai 2022 08:05

Re-bonjour...
Retrouvé notre Ami et ses malices..bien rigolé..Nabila..le javelot..facebook 😂 😂 😂
et des vers de Lamartine 😍
IROUSKA..j'arriverai pour le brunch de 11h.. 😊..pas d'huîtres ce matin, pour changer
une "moussette" ( araignée de mer)..je viens de la sortir de son court-bouillon...
effilochée sur des tartines de beurre aux algues...ou mayo pour celui qui aime ! 😃
quel agréable r.v. le matin,..meilleur que celui d'hier pour LHURON... 😕
mais quand c. nécessaire..il faut y aller !

je vous mets une photo de "mon retour de pêche" de ce matin
bonne journée

MARIE..essaie de sortir cet aprem... 😘

Répondre·

Marie 25

5 mai 2022 07:34

Coucou,
Même temps que notre ami LHURON….
J’ai l’impression que le tunnel s’allonge de jour en jour ….il faut que je me secoue, mais c’est un peu dur aujourd’hui …
Bonne journée les amis 😘

Répondre·

lila

5 mai 2022 07:11

Bonjour:grand soleil!
Irouska je veux bien des huitres
On a retrouvé lhuron !!!!!!!!!! 😘 à tous

Répondre·

lhuron

5 mai 2022 05:40

Bonjour mes Amies .
Temps de " mouillancherie " ( selon notre parler ) ,très mauvais pour les rhumatismes . Absent hier : à 7 h. j'étais au C.H.U. de la Loire pour une exploration de la plus noble partie de mon individu : on y a rien trouvé , forcément avec les 2l. pour décaper la tuyauterie ingurgités la veille . Une autre coloscopie prévue pour janvier et un scanner pour septembre : j'ai tout refusé car je sature .... Vite chez IROUSKA déguster ce merveilleux gâteau et sans sucre ,ça me convient tout à fait ,plus un moka ,
"Ô temps suspend ton vol !
Et vous , heures propices
Laissez - nous savourer les délices
Des plus beaux de nos jours ! ..." ( LAMARTINE )
et , si j'ajoute quelques malices ...

Une femme en bikini , c'est un peu comme un revolver sur une table : a rien de mal à ça , mais tu peux pas t'empêcher de le regarder .
À Montaigu , la fête du 1er. mai se fera le 1er mai , et ,avec un
peu de chance ,Noël se fêtera le 25 décembre.

" Nabila s'est fait enlever ses prothèses mammaires .
- Je me demande si c'est pas un peu risqué de laisser une bombe comme Nabila faire une émission sur la T.N.T. ...
- T'as raison : c'est une situation explosive ! "

"Certains veulent remplacer les médicaments par le sport ... Si on remplace les suppositoires par le javelot , faudra être très prudent :
comme pour les impôts ,le premier tiers , ça va ! "

La boussole n'a pu être inventée que par un CH'TI : elle indique toujours le Nord .

" T'as pas fini de poncer le dimanche ?
- Bé ,je ponce pas ,c'est ma femme qui se démaquille ! "

"Tiens encore une information passée sous silence et qui va faire grand bruit : par mesures d'économies budgétaires , ils ont décidé d'abréger les cérémonies commémoratives ... Il est fortement question de réduire la minute de silence !?!? "

Un jour , les femmes domineront le monde ... mais , pas maintenant ... C'EST LES SOLDES ! .

FACEBOOK ou PILEBOOK , c'est du pareil au même ... Juste une question de profil !

Bon jeudi et à demain.

Répondre·

Josephine22

5 mai 2022 04:48

BONJOUR A TOUS
je pars au retour des pêcheurs...ciel bien gris...
Bon jeudi à tout le monde 😊

Répondre·

lila

4 mai 2022 22:17

BONNE NUIT

Répondre·

lila

4 mai 2022 17:42

BONNE SOIRÉE LES AMIS

Répondre·

Josephine22

4 mai 2022 17:13

Bonsoir à tous
Toujours pas d' Ami LHURON??? on espère rien de grave !
beau soleil cet aprem...et ce soir..
Belle soirée à tout le monde
à demain 😊

Répondre·

paule68

4 mai 2022 11:31

Coucou tout le monde, orageux dehors, tantôt soleil, tantôt nuages............grisaille, on va avoir de la pluie je pense..........
C'est gentil de votre part de se soucier de nous, des fois je me demande si je ne vous embête pas trop, toujours et encore des soucis de santé, rien de gai à vous annoncer..........toujours montagnes russes malgré traitement, au réveil il a autour de 130 pulsations malgré pratiquement 8 heures de sommeil, ça me stresse de savoir que les électrochocs ne sont prévus que pour le 20 juin !!!!!!!!!!...........il s'est levé plutôt que moi, je n'avais pas envie de sortir du lit............il était pratiquement 10 heures quand enfin je me suis décidé de le quitter......Bon, mon minimum est fait........pour l'après-midi on verra.............
On ne nous connait pas allergique au pollen, mais tous les trois ont la gorge qui gratte et un petit rhume........pas grave, quelques petits remèdes " maison " pour calmer tout ça.........
Toujours pas de Lhuron, il passera plus tard en espérant qu'il n'est pas malade.
Marie, contente pour toi si tu peux sortir près de chez toi, je comprends que ça peut être flippant de se retrouver toute seule à la maison, d'autant plus quand on ne se sent pas bien.........
J'entends le tonnerre, il pleut, passez une belle après-midi.......

Répondre·

hux

4 mai 2022 09:58

Bonjour tout le monde,
Soleil, nuages ⛅, 18°,certainement une averse dans l'après midi, J'adapterai le programme en fonction.
Je ne suis pas vraiment un cordon bleu, il ne faut pas que les recettes soient trop compliquées🥺. Le sucre, c'est pour l'amertume de l'asperge, mais on peut très bien faire sans.
Lhuron a certainement eu un empêchement ce matin 🤔.
Marie, ça va revenir, si tu peux profiter de l'extérieur, c'est encore mieux ☺️.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Josephine22

4 mai 2022 09:55

Re-bonjour...
Pas de malices ??? notre LHURON en difficulté ?
Je suis preneuse pour la recette de gâteau SANS sucre d'IROUSKA 😊
soleil voilé...
bon aprem à tout le monde.. 😊

Répondre·

Anne

4 mai 2022 08:11

Bonjour à toutes et tous, ça va s'arranger Marie, courage.. avec le temps...
Je cuisine peu, mais je lis vos com. et recettes.. ça à l'air bon tout ça !!..
Aujourd'hui, je vais essayer de "faire" les carreaux, je déteste.. mais je n'ai pas de femme de ménage, alors il faut bien que je m'y colle..
Passez toutes et tous un excellent mercredi... Ensoleillé ici.. 😊

Répondre·

chocolatte

4 mai 2022 08:09

Bonjour à tous,
Soleil présent, des fissures apparaissent 1 peu partout .. 1 peu de pluie ne ferait pas de mal ..
Comme Jumini, je me pose des questions .. vais-je faire 1 potager aussi petit soit il ?
Bonne santé à vous
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

4 mai 2022 08:08

QUEL BONHEUR MARIE DE TE revoir ici!!!!!
Comment va Paule?
L'orage n'a pa été violent et j'ai dormi comme un loir Irouska

Répondre·

Marie 25

4 mai 2022 07:40

Coucou,
Bizarre, j’avais écrit un petit mot juste après celui de Joséphine…
Encore dans le tunnel mais de petits progrès chaque jour.
Hier, tentative de sortie dans le beau parc de l’immeuble mais encore très chancelante…
Comme je vis seule, je suis aussi envahie par des peurs. Je leur parle mais elles ne m’écoutent pas beaucoup !!! 😀
Passez tous un excellent mercredi 😘😘

Répondre·