🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

13 mai 2022 06:36

les FĂ©es 😂 😂

Répondre·

Josephine22

13 mai 2022 06:35

OUF ! notre AMI LHURON est de retour...et avec des FEES !!!
Génial...Merci...toujours aussi drÎle et plein d'esprit..
On se retrouvera tout à l'heure chez IROUSKA pour un café !
d'ici lĂ , "Ă©coulanche" toi bien.... 😊

Répondre·

colette

13 mai 2022 06:09
Josephine22 a écrit :
Bonjour MARIE...merci pour les nouvelles
Tout le monde s'est inquiété..
On pense à toi 😘 💚

prenez courage

Répondre·

colette

13 mai 2022 06:07
lhuron a écrit :
Bonjour mes Amies .
Beau ciel bleu , soleil ... mais chaleur caniculaire annoncĂ©e pour la semaine prochaine ... Merci pour tous vos tĂ©moignages de sympathie... Lundi , sans raison apparente , je suis tombĂ© en pĂąmoison pour me rĂ©veiller aux urgences : j'ai appris Ă  ĂȘtre " patient " car je n'ai vu la diabĂ©tologue et le cardiologue qu'en fin d'aprĂšs -midi . Je n'avais plus rien , mais comme j'accueille Ă  mon corps dĂ©fendant des pathologies lourdes , les deux chamanes ont tenu Ă  me garder plus longtemps pour tout un tas d'examens : radio , scanner , Ă©chographies , spiromĂštre ... j'ai Ă©chappĂ© Ă  la coloscopie et Ă  la gastroscopie Ă  cause des anesthĂ©sies gĂ©nĂ©rales et je suis rentrĂ© avec un bonbon supplĂ©mentaire , et comme la nuit de mercredi Ă  jeudi Ă©tait trĂšs chaude , j'ai passĂ© une nuit blanche aussi le matin , Ă©tais - je tout " Ă©clafougni ": j'ai donc passĂ© la journĂ©e Ă  " m'Ă©coulancher " du lit au fauteuil ... Un saut chez IROUSKA : je hume d'ici le fumet du moka qu'elle m'a prĂ©parĂ© , une vraie fĂ©e , comme vous toutes d'ailleurs ... Puisqu'il est question de fĂ©es ,ĂȘtes - vous sĂ»res des les connaĂźtre toutes ? En plus de la FĂ©e Clochette et de la FĂ©e Carabosse ,il y a :

la FÉE DES RÉ qui inspire les musiciens et sa jumelle , la FÉE DES RAIES qui magnifie le travail des pĂȘcheurs , des laboureurs et des coiffeurs ;
la FÉE DES RATIONS prĂ©side dans toutes les cantines ;
Ă  Ă©viter , la FÉE BLESSE , trop brutale et trop dangereuse ;
la FÉE SAUT assure des mĂ©dailles d'or Ă  nos athlĂštes ;
la FÉE SELLES passe son temps dans les W.C. ;
la FÉE DIVERS inspire les journalistes ;
la FÉE AUX DALLES veille Ă  la beautĂ© de nos sols ;
cucu et molle est la FÉE CUL LENT ...

Et la liste est loin d'ĂȘtre exhaustive ...
Bon vendredi et Ă  demain .

soignez vous bien trop loin pour venir vous voir le mieux va venir

Répondre·

lila

13 mai 2022 05:46

Quel soulagement de vous lire tous les deux!

Répondre·

Josephine22

13 mai 2022 05:43

BONJOUR A TOUS
Grand beau temps ce matin...
préparation de bagages pour départ en vacances Ardennes Françaises et Belges...
sur les pas de Rimbaud/Verlaine...
et surtout revoir mes Amis de toujours.
On espÚre un bon rétablissement pour MARIE et notre LHURON .
Bon vendredi à tous 😊
Je repasserai tout Ă  l'heure

Répondre·

lhuron

13 mai 2022 05:42

Bonjour mes Amies .
Beau ciel bleu , soleil ... mais chaleur caniculaire annoncĂ©e pour la semaine prochaine ... Merci pour tous vos tĂ©moignages de sympathie... Lundi , sans raison apparente , je suis tombĂ© en pĂąmoison pour me rĂ©veiller aux urgences : j'ai appris Ă  ĂȘtre " patient " car je n'ai vu la diabĂ©tologue et le cardiologue qu'en fin d'aprĂšs -midi . Je n'avais plus rien , mais comme j'accueille Ă  mon corps dĂ©fendant des pathologies lourdes , les deux chamanes ont tenu Ă  me garder plus longtemps pour tout un tas d'examens : radio , scanner , Ă©chographies , spiromĂštre ... j'ai Ă©chappĂ© Ă  la coloscopie et Ă  la gastroscopie Ă  cause des anesthĂ©sies gĂ©nĂ©rales et je suis rentrĂ© avec un bonbon supplĂ©mentaire , et comme la nuit de mercredi Ă  jeudi Ă©tait trĂšs chaude , j'ai passĂ© une nuit blanche aussi le matin , Ă©tais - je tout " Ă©clafougni ": j'ai donc passĂ© la journĂ©e Ă  " m'Ă©coulancher " du lit au fauteuil ... Un saut chez IROUSKA : je hume d'ici le fumet du moka qu'elle m'a prĂ©parĂ© , une vraie fĂ©e , comme vous toutes d'ailleurs ... Puisqu'il est question de fĂ©es ,ĂȘtes - vous sĂ»res des les connaĂźtre toutes ? En plus de la FĂ©e Clochette et de la FĂ©e Carabosse ,il y a :

la FÉE DES RÉ qui inspire les musiciens et sa jumelle , la FÉE DES RAIES qui magnifie le travail des pĂȘcheurs , des laboureurs et des coiffeurs ;
la FÉE DES RATIONS prĂ©side dans toutes les cantines ;
Ă  Ă©viter , la FÉE BLESSE , trop brutale et trop dangereuse ;
la FÉE SAUT assure des mĂ©dailles d'or Ă  nos athlĂštes ;
la FÉE SELLES passe son temps dans les W.C. ;
la FÉE DIVERS inspire les journalistes ;
la FÉE AUX DALLES veille Ă  la beautĂ© de nos sols ;
cucu et molle est la FÉE CUL LENT ...

Et la liste est loin d'ĂȘtre exhaustive ...
Bon vendredi et Ă  demain .

Répondre·

Josephine22

13 mai 2022 05:37
Marie 25 a écrit :
Bonjour, hospitalisĂ©e depuis mercredi pour une pancrĂ©atite sĂ©vĂšre, je n’ai pas pu donner signe de vie. Ça va un peu mieux mais je suis toujours Ă  jeun. Je n’ai que le portable et c’est difficile d’écrire.
Bonne journĂ©e Ă  tous 😘

Bonjour MARIE...merci pour les nouvelles
Tout le monde s'est inquiété..
On pense à toi 😘 💚

Répondre·

Marie 25

13 mai 2022 05:32

Merci pour votre soutien 😘😘

Répondre·

Marie 25

13 mai 2022 05:31

Bonjour, hospitalisĂ©e depuis mercredi pour une pancrĂ©atite sĂ©vĂšre, je n’ai pas pu donner signe de vie. Ça va un peu mieux mais je suis toujours Ă  jeun. Je n’ai que le portable et c’est difficile d’écrire.
Bonne journĂ©e Ă  tous 😘

Répondre·

lila

13 mai 2022 04:45

BONJOUR LES AMIS
ICI ÉPAIS BROUILLARD

Répondre·

lila

12 mai 2022 20:21

BONNE NUIT

Répondre·

jumimi

12 mai 2022 17:54

Bonsoir
Non, nous n'avons pas de nouvelles de Marie, on espÚre qu'elle n'est pas retournée à l'hÎpital.
Et lhuron, on espĂšre qu'il va mieux aussi.
Bonne soirée

Répondre·

paule68

12 mai 2022 17:42

Bonsoir tout le monde, Lhuron soignez vous bien et rétablissez vous rapidement.........
Ce n'est pas demain que je vais avoir de l'aide, on nous accorde une aide pour 12 heures de ménage, une 1Úre responsable de Apamad a passé, hélas ils n'ont personne à me proposer......c'est déjà la 3Úme association qui est en manque de personnel..........donc, bibi se démerde comme elle peut......j'ai bien peur qu'en juin je n'aurais toujours personne.........
Chocolatte, j'ai cherché maintes solutions pour enlever cette grille intérieure, vous me confirmez bien qu'elle ne se démonte point.......c'est bien dommage, car les petites particules s'y logent........de temps en temps un coup de compresseur.............
Apparemment personne n'a de nouvelles de Marie, peut-ĂȘtre Ă  nouveau hospitalisĂ©e...........on lui souhaite un prompt rĂ©tablissement, ce silence n'est pas dans ses habitudes, courage petite Marie, on pense Ă  toi.......
Passez toutes et tous une belle soirée, généraliste demain en fin de matinée........

Répondre·

lila

12 mai 2022 17:38

Journée fraiche et pluies orageuses
J'espĂšre que lhuron rt les Paule se remettent
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Marie??

Bonne soirée les amis

Répondre·