colette
lhuron a écrit :
Bonjour mes Amies .
Beau ciel bleu , soleil ... mais chaleur caniculaire annoncĂ©e pour la semaine prochaine ... Merci pour tous vos tĂ©moignages de sympathie... Lundi , sans raison apparente , je suis tombĂ© en pĂąmoison pour me rĂ©veiller aux urgences : j'ai appris Ă ĂȘtre " patient " car je n'ai vu la diabĂ©tologue et le cardiologue qu'en fin d'aprĂšs -midi . Je n'avais plus rien , mais comme j'accueille Ă mon corps dĂ©fendant des pathologies lourdes , les deux chamanes ont tenu Ă me garder plus longtemps pour tout un tas d'examens : radio , scanner , Ă©chographies , spiromĂštre ... j'ai Ă©chappĂ© Ă la coloscopie et Ă la gastroscopie Ă cause des anesthĂ©sies gĂ©nĂ©rales et je suis rentrĂ© avec un bonbon supplĂ©mentaire , et comme la nuit de mercredi Ă jeudi Ă©tait trĂšs chaude , j'ai passĂ© une nuit blanche aussi le matin , Ă©tais - je tout " Ă©clafougni ": j'ai donc passĂ© la journĂ©e Ă " m'Ă©coulancher " du lit au fauteuil ... Un saut chez IROUSKA : je hume d'ici le fumet du moka qu'elle m'a prĂ©parĂ© , une vraie fĂ©e , comme vous toutes d'ailleurs ... Puisqu'il est question de fĂ©es ,ĂȘtes - vous sĂ»res des les connaĂźtre toutes ? En plus de la FĂ©e Clochette et de la FĂ©e Carabosse ,il y a :
la FĂE DES RĂ qui inspire les musiciens et sa jumelle , la FĂE DES RAIES qui magnifie le travail des pĂȘcheurs , des laboureurs et des coiffeurs ;
la FĂE DES RATIONS prĂ©side dans toutes les cantines ;
Ă Ă©viter , la FĂE BLESSE , trop brutale et trop dangereuse ;
la FĂE SAUT assure des mĂ©dailles d'or Ă nos athlĂštes ;
la FĂE SELLES passe son temps dans les W.C. ;
la FĂE DIVERS inspire les journalistes ;
la FĂE AUX DALLES veille Ă la beautĂ© de nos sols ;
cucu et molle est la FĂE CUL LENT ...
Et la liste est loin d'ĂȘtre exhaustive ...
Bon vendredi et Ă demain .
soignez vous bien trop loin pour venir vous voir le mieux va venir
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Grand beau temps ce matin...
préparation de bagages pour départ en vacances Ardennes Françaises et Belges...
sur les pas de Rimbaud/Verlaine...
et surtout revoir mes Amis de toujours.
On espÚre un bon rétablissement pour MARIE et notre LHURON .
Bon vendredi Ă tous đ
Je repasserai tout Ă l'heure
lhuron
Bonjour mes Amies .
Beau ciel bleu , soleil ... mais chaleur caniculaire annoncĂ©e pour la semaine prochaine ... Merci pour tous vos tĂ©moignages de sympathie... Lundi , sans raison apparente , je suis tombĂ© en pĂąmoison pour me rĂ©veiller aux urgences : j'ai appris Ă ĂȘtre " patient " car je n'ai vu la diabĂ©tologue et le cardiologue qu'en fin d'aprĂšs -midi . Je n'avais plus rien , mais comme j'accueille Ă mon corps dĂ©fendant des pathologies lourdes , les deux chamanes ont tenu Ă me garder plus longtemps pour tout un tas d'examens : radio , scanner , Ă©chographies , spiromĂštre ... j'ai Ă©chappĂ© Ă la coloscopie et Ă la gastroscopie Ă cause des anesthĂ©sies gĂ©nĂ©rales et je suis rentrĂ© avec un bonbon supplĂ©mentaire , et comme la nuit de mercredi Ă jeudi Ă©tait trĂšs chaude , j'ai passĂ© une nuit blanche aussi le matin , Ă©tais - je tout " Ă©clafougni ": j'ai donc passĂ© la journĂ©e Ă " m'Ă©coulancher " du lit au fauteuil ... Un saut chez IROUSKA : je hume d'ici le fumet du moka qu'elle m'a prĂ©parĂ© , une vraie fĂ©e , comme vous toutes d'ailleurs ... Puisqu'il est question de fĂ©es ,ĂȘtes - vous sĂ»res des les connaĂźtre toutes ? En plus de la FĂ©e Clochette et de la FĂ©e Carabosse ,il y a :
la FĂE DES RĂ qui inspire les musiciens et sa jumelle , la FĂE DES RAIES qui magnifie le travail des pĂȘcheurs , des laboureurs et des coiffeurs ;
la FĂE DES RATIONS prĂ©side dans toutes les cantines ;
Ă Ă©viter , la FĂE BLESSE , trop brutale et trop dangereuse ;
la FĂE SAUT assure des mĂ©dailles d'or Ă nos athlĂštes ;
la FĂE SELLES passe son temps dans les W.C. ;
la FĂE DIVERS inspire les journalistes ;
la FĂE AUX DALLES veille Ă la beautĂ© de nos sols ;
cucu et molle est la FĂE CUL LENT ...
Et la liste est loin d'ĂȘtre exhaustive ...
Bon vendredi et Ă demain .
Josephine22
Marie 25 a écrit :
Bonjour, hospitalisĂ©e depuis mercredi pour une pancrĂ©atite sĂ©vĂšre, je nâai pas pu donner signe de vie. Ăa va un peu mieux mais je suis toujours Ă jeun. Je nâai que le portable et câest difficile dâĂ©crire.
Bonne journĂ©e Ă tous đ
Bonjour MARIE...merci pour les nouvelles
Tout le monde s'est inquiété..
On pense Ă toi đ đ
paule68
Bonsoir tout le monde, Lhuron soignez vous bien et rétablissez vous rapidement.........
Ce n'est pas demain que je vais avoir de l'aide, on nous accorde une aide pour 12 heures de ménage, une 1Úre responsable de Apamad a passé, hélas ils n'ont personne à me proposer......c'est déjà la 3Úme association qui est en manque de personnel..........donc, bibi se démerde comme elle peut......j'ai bien peur qu'en juin je n'aurais toujours personne.........
Chocolatte, j'ai cherché maintes solutions pour enlever cette grille intérieure, vous me confirmez bien qu'elle ne se démonte point.......c'est bien dommage, car les petites particules s'y logent........de temps en temps un coup de compresseur.............
Apparemment personne n'a de nouvelles de Marie, peut-ĂȘtre Ă nouveau hospitalisĂ©e...........on lui souhaite un prompt rĂ©tablissement, ce silence n'est pas dans ses habitudes, courage petite Marie, on pense Ă toi.......
Passez toutes et tous une belle soirée, généraliste demain en fin de matinée........