Josephine22
BONJOUR A TOUS
Grand soleil..mais frisquet...
Comme toi Lila, je rentre d' un vide grenier décevant (beaucoup de puériculture et rien de valable !)
Je partirai demain matin..une amie me conduit à la gare..
Je vous retrouverai dans une semaine..avec beaucoup de lecture à rattraper.... 😊Je fêterai mes 80 ans avec mes amis ( gastronomes et musiciens )..ça promet ! 😊
Q.q. châteaux et chapelles à revoir en Belgique...et la belle Semoy 😍
Notre Lhuron retrouve la forme..tant mieux !
Merci pour les malices 😂 😂..et les vers de NOTRE Rimbaud... 😍
c. tout à fait de circonstances ! 😊
Espérons que Marie et Paule en famille sortent enfin de leurs galères. 😘 💚
Hux..besoin de récupérer aussi...
Irouska toujours accueillante...prends soin de notre Lhuron...ton café, avec des bonnes choses sans sucre, 😊
Bon samedi à tout le monde
Prenez bien soin de vous..et des autres 😊
lila
BONJOUR à tous
Merci Irouska et lhuron
J'espère que tous nos malades ont récupéré comme lhuron
Quabd pars-tu Joséphine?
Je rentre d'un vide-grenier bien décevant.
En route dans le Périgord "profond" j'ai rencontré un lièvre: quel curieux animal aux réactions de défense imprévisibles
Tout à l'heure je pars au travail,ensuite j'ai de la tonte à faire
Je m"accorderais une longue sieste après
lhuron
Bonjour mes Amies .
Bau temps , chaleur presque caniculaire la nuit : j'ai dormi la fenêtre ouverte et les volets entrouverts ... comme un loir . Je m'aperçois qu'une partie de l'équipage est déjà sur le pont ... Avant de déguster l'excellent moka de IROUSKA , PAULE , c'est CLÉMENCEAU qui a dit que les " cimetières étaient pleins de personnes irremplaçables " , COLETTE , merci pour le "mieux " ,toujours ça de pris ,mais la pierre philosophale et la fontaine de jouvence ... un rêve à 83 balais ! JOSÉPHINE , tu as très bien fait d'écouter les conseils des tiens car , dans le train , tu pourras redire :
"Je m'en allais , les poings dans mes poches crevées ;
Mon paletot , aussi , devenait idéal :
J'allais sous le ciel , Muse , et j'étais ton féal !
Oh ! là ! là ! que d'amours splendides , j'ai rêvées !
Bon séjour dans les Ardennes ...
Bon ,il est temps de savourer le moka . IROUSKA , parmi tes ancêtres ,n'y aurait - il pas un certain LOUIS XV réputé , entre autres choses , pour faire le meilleur café de tous les temps ? Foin de bavardages , mon sac déborde de malices ...
Tout chercheur d'or a un appétit d'ogre. Normal : la "pépite " vient en mangeant .
Parmi les spécialités de l' Helvétie
Il y a entre autres l'horlogerie ;
Mais le bonheur des gens aisés
C'est un compte en banque numéroté .
Moralité:
La Suisse est un pays où l'or loge .
Nous possédons dans le Gard
Un petit mas , un nid douillet .
Mais le mistral , sans crier gare
De la toiture s'est emparé .
Que c"est triste une maison sans toit nîmois !
À propos de soins par les plantes , il faut faire taire ce que certains appellent des querelles par tisanes !
La famille AURAY a eu un fils . Quel est sont prénom sachant qu'il est le grand copain de la famille GEUNET ?
Réponse : ÉRIC , car ÉRIC AURAY est l'ami du petit des GEUNET .
Pourquoi le Tour de France ne peut pas passer par les pays Arabes ?
Parce qu'il est très difficile de rouler avec des roues voilées .
Cet été , on prévoit qu'à Lourdes , le soleil fera de belles apparitions .
Bon samedi et à demain .
paule68
Bonsoir tout le monde, une journée sans..............une quinte de toux d'une heure et demie dans la nuit, ce qui m'a certainement " déplacer les cristaux dans les oreilles " donc vertiges et instabilité malaises et envies de vomir, du coup le médecin s'est déplacé pour les 2 cet après-midi.....
et pour monsieur dont le coeur battait à 140 à la minute, maintenant pouls trop faible, 45........on a donc du réadapter le traitement, on ne vit pas le bout du tunnel.........
Marie, vu ton silence, je redoutais que tu étais à nouveau hospitalisée, tu es entre de bonnes mains....tu es davantage en sécurité que chez toi seule..........
Josephine22
Coucou les Amis
je pars déjeuner bord de mer..et faire q.q. achats pour les Ardennais
Irouska..cette fois je pars par le train..j'ai réservé ma voiture à l'arrivée...
j'ai suivi les conseils familiaux...(8h de voiture, c. trop pour moi maintenant ! 😕)
Bon aprem à tous...
Marie on tous avec TOI 😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil, mais vent frais .. le pollen vole à tout va ..
Paule, le filtre du cyclone ne se démonte pas .. certains osent le rincer à l'eau .. mais la meilleure solution est la soufflette comme vs le faites..
Courage à nos malades..
Bonne vacances Joséphine .. profitez en ..
Bonne journée à tous