🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

12 mai 2022 17:27

Belle journée ensoleillée...
Belle soirée à tout le monde
à demain

Répondre·

Anne

12 mai 2022 11:22

Bonjour à toutes et tous, pluie aujourd'hui, température en baisse.. on respire mieux...
Un peu plus de courage, je vais m'atteler à diverses tâches à l'intérieur..
Lhuron reposez vous bien..
Bon courage aux souffrants..
Belle journée à tout le monde ☺️

Répondre·

chocolatte

12 mai 2022 09:36

Bonjour à tous,
Le soleil joue à cache cache .. c'est pas plus mal , encore tonte cette aprem.
Paule la grille intérieure ne se démonte pas .. perso. je brosse mais le coup compresseur est meilleur..
Il faut savoir , qu'il faut de l'entretien régulier, si on veut qu'il fonctionne sans prob. La 1ère X que je l'avais utilisé vu la poussière fine qu'il ramasse.. j'avais une impression de propre plus que plus ..
J'ai aussi 1 Vorwek à l'étage, où j'ai encore de la moquette.. il est très efficace sur moquette avec brosse turbo .. le Dyson serait moins efficace..
Prompt rétablissement aux malades.. aux autres prenez soin de vous ..
Bonne journée à tous

Répondre·

delphinium29

12 mai 2022 08:53

Bonjour .... courage à ceux qui sont malades

Répondre·

Josephine22

12 mai 2022 06:28

BONJOUR A TOUS
soleil et nuages ce matin..le grand vent d'hier est tombé...
courses ce matin et aide ménagère cet aprem...
Pas de MARIE ?? 😘
Bon jeudi à tout le monde
Prenez soin de vous, surtout les malades 😊

Répondre·

Josephine22

12 mai 2022 06:23
lhuron a écrit :
Bonjour mes Amies .
Juste un petit coucou : épuisé par 3 jours d'examens et par une nuit blanche , je vais me recoucher . À plus tard ...

Merci pour avoir donné des nouvelles.....
On s'est tous inquiétés.
Repose toi bien... 😘

Répondre·

jumimi

12 mai 2022 06:11

Bonjour
Bon courage lhuron, repose toi bien.....
Beau soleil, j'attends mes jumelles, pas d'école aujourdhui, professeur absente, nous allons aller au marché....
Bonne journée à tous ☀

Répondre·

colette

12 mai 2022 06:07

BOnjour J'aii l'impression que les saints de glace sont là .ménage prévu dans le jardin et dans la maison moi je ne fais rien je prépare à boire eT bavarde promenade dans les bois qui sont magnifiqes Prenez soin de vous ,Chaque êtrE est unique et irremplaçable Qui a dit ça?

Répondre·

lhuron

12 mai 2022 05:21

Bonjour mes Amies .
Juste un petit coucou : épuisé par 3 jours d'examens et par une nuit blanche , je vais me recoucher . À plus tard ...

Répondre·

Josephine22

11 mai 2022 17:48

Bonsoir à tous
grand coup de vent..mais pas de pluie....
Pas de nouvelles de Marie, ni de Lhuron ???
On pense bien à eux ...

Paule..les agapanthes ont du mal à démarrer cette année...booste les .compost ou or brun
et engrais rosier...ça va marcher 😘

Belle soirée à tout le monde
à demain 😊

Répondre·

Anne

11 mai 2022 13:10

Bonjour à toutes et tous, aujourd'hui je flemmarde.. à l'ombre... Car il fait très chaud... Il va falloir que je me pousse pour aller faire des courses... en fin d'après midi...
Bonne fin de journée à tout le monde ☺️

Répondre·

paule68

11 mai 2022 11:12

Bonjour tout le monde, belle journée mais toujours du vent.........mon programme est chamboulé, le médecin voulait de nos nouvelles, il devait me rappeler mais comme toujours surbooké............Enfin, nous avons tout ce qu'il faut, donc patience...................
Pas ménagère modèle, loin de là........J'ai aussi le Dyson, le bas de gamme, au départ je me suis demandé mais qu'est ce que j'ai acheté comme gadget, parce que pas habituée à sa légèreté.........je le recommande aussi à 1000%.......j'ai encore un Rowenta et un Bosch au 1er étage, tous sans fil, mais rien à voir avec le Dyson.........juste un problème, comment nettoyer la grille qui ne se démonte pas, mon fils me le nettoie de temps en temps avec un compresseur.............
Irouska, nous avions aussi des fenêtres en bois, mais comme l'envie de peindre n'y était plus, nous les avons changé par du PVC anthracite..........j'aime autant vous dire que le pollen et le sable du Sahara en font de beaux décors dont je me passerai bien........pfffffff
Joséphine, je crois que mes agapanthes que j'ai mise en pot ne veulent pas " pousser "..........juste un peu de " vert " ............
Passez une bonne journée...
Des nouvelles de Marie et Lhuron ???????????

Répondre·

chocolatte

11 mai 2022 09:58

Bonjour à tous
Beau soleil et ciel bleu .. bcp de vent .. il poudroie le pollen .. j'en ai jamais vu autant ..
Irouska, cela fait des années que je suis conquise par Dyson .. surtout que je déteste tout aspirateur et d'ailleurs tt ce qui a 1 fil ..😀 mais parfois pas le choix .. comme ds la cave , mon bon et fidèle Vorace de Rowenta qui a pas loin de 30 ans et récemment 1 karcher aspi que je n'utilise que pour aspirer l'eau.. ds 1 de mes caves , cela arrive parfois par grosses pluies et sur plusieurs jours.
Bonne journée à tous

Répondre·

colette

11 mai 2022 06:38

un grand bonjour à toutes les ménagères!!!!!!!Grand ciel bleu en lorraine .J'irai promener Ice le labrador ,dans les étangs ,le voir plonger est un vrai régal,il vient toujours vérifier si je suis là et ensuite il rentre dans la voiture!!!!! il a plongé 6:,: 7 fois

Répondre·

jumimi

11 mai 2022 06:35

Bonjour
Joséphine au tacquet de bon matin.
Lhuron, revient
Et Marie , comment vas tu?
Belle journée à tous

Répondre·