Josephine22
BONJOUR A TOUS..
2 heures de jardinage ce matin..OUF !!!(désherbage/terreau/engrais/paillage des massifs)
il fait beau et bon dehors...maintenant petit déjeuner...
R.V. chez Irouska en espérant y trouver notre Lhuron et son sac de malices...
il nous manque...on s'inquiète....
Pas de nouvelles de Marie, non plus...
Paule, pense à mettre un peu de compost et engrais rosier à tes agapanthes dés que tu pourras.
le reste de la journée va être REPOS..
peut être un tour bord de mer ...
bon mercredi à tout le monde
prenez soin de vous... 😊
paule68
Bonjour tout le monde, 2 fenêtres lavées, encore 2 de programmées dans l'après-midi..........je profite pour vous saluer, mr fait ses aérosols, et moi je prends ce moment pour tapoter.......la suite plus tard..........
Il fait beau, un temps estival, je prendrai un peu de bon temps en fin d'après-midi..........le soleil tape trop fort avant 16 heures.....;
Je reviens plus tard, toujours pas de Lhuron, notre ami a bien rangé son sac à malices et a du mal à le retrouver...........eh oui la vieillesse..........on espérant qu'il n'est pas malade, Antoinette nous donnera de ses nouvelles......
Marie, tiens nous au courant, courage.....;on pense à toi............
Anne
Bonjour à toutes et tous, j'aime beaucoup Sarlat aussi, très belle petite ville.. Marie on espère un traitement radical et une amélioration prochaine..
Dans mon jardin actuellement en fleurs : lilas, iris, roses, sauge, marguerites, rhododendrons..
C'est agréable à contempler..
Bon courage et bonne journée à tout le monde ☺️
lila
Bonjour les amis
Je vous lis tous mais je manque de temps
Courage aux malades ;fuyez les pensées négatives
Nous allons avoir une très belle journée mes pivoines sont belles
J'ai fleuri ma maison avec pivoines,iris,seringa et chèvrefeuille
Merci Marguerite et Irouska ;on a encore se régaler!!! 😘
Josephine22
BONJOUR A TOUS
en attendant les malices....on espère...
MARIE, tu vas être fixée et soignée...pas facile pour toi en ce moment ..
bien sûr que tu resillonneras la France..ça va venir.. 😘
Merci à MARGUERITE pour son invitation 😊
IROUSKA..les pivoines sont longues à " s'installer"..elles démarrent plus vite en pleine terre..
elles sont aussi trés gourmandes et sollicitent de l'engrais au printemps...
PAULE FAMILY va peut être profiter du jardin...un relax à l'ombre... 😘
J'attends le jardinier pour tondre et couper et arracher les bordures de buis ( un crève-coeur !)
la pyrale est passée ...ce sera difficile d'en sauver q.q.uns !!!
la physionnomie du jardin va changer, c. dommage !!
bon mardi à tout le monde
prenez soin de vous 😊
Marie 25
Coucou,
Whaouh que de douceurs ce matin au petit dėjeuner, mais il faut attendre, Dracula ne vient que vers 8h 30…
Suivant les résultats le médecin avisera, ce sera peut peut-être les urgences …😡😡😡😡
PAULE, courage, on va finir par voir le bout du tunnel…
Les filles, vous me faites rêver avec des lieux magiques que je connais bien, Sarlat, Dinard…
Peut-être qu’un jour je pourrai reprendre la voiture et sillonner la France 👍
On attend notre ami LHURON😂
BELLE JOURNÈE 😘
paule68
Bonsoir tout le monde, si seulement j'avais votre entrain mesdames.......quand je vous lis, j'ai honte.........tellement de choses en retard.......je commence une chose, et je passe à autre chose........sans rien finir............Demain il faudra que je me mette un coup de pied au...........!
Un petit tour à mes carrés potagers, j'ai récolté un beau bouquet de radis, je les mélangerai à de la salade à couper.........
Les boules de neige sont en pleine floraison, les bourgeons des pivoines commencent à s'ouvrir.........
J'ai déjà commandé du terreau aux gros volumes de Cora, même si nous n'avons encore rien acheté.........
Marie, si fièvre il y a sûrement infection, heureusement que ton médecin t'a reçu rapidement, il va te prescrire le traitement adéquat.......et ça devrait aller, courage petite Marie.
Ici on tousse encore beaucoup et le rhume est toujours présent, ça va passer, on a pas eu de forme grave.........d'ailleurs le généraliste a pris de nos nouvelles, il s'était surtout inquiété pour mon mari avec ses problèmes d'arythmie ........
Passez toutes et tous une belle soirée et une bonne nuit.......;