🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

15 mai 2022 06:51

Je n'oublie pas Marie...accroche toi...je te souhaite une rapide et durable solution pour ta santé 😘 💚

Répondre·

Josephine22

15 mai 2022 06:21

BONJOUR A TOUS
Beaucoup de nuages ce matin....la valise a été refaite 3 fois 😕..voyager "léger" n' est pas évident !!
demain matin j'aurai ma Fiat 500 de location ( d'aprés mon fils " la voiture des blondes !") 😃
Provision de champagne à mettre au frais pour mercredi...on fera sauter les bouchons..en musique

Irouska, merci pour les crêpes et le thé..prends bien soin des Amis 😘

Paule , "un coup de mou"..normal avec tout ce que vous traversez..mais tu es forte , ça va aller 😘

Lila ..super ton projet de vacances , tu l'auras bien mérité 😘

Les malices toujours aussi bonnes 😂l'éclipse de lune..l'Assemblée Nationale..les 2 élèves 😂 😂 😂
Merci Lhuron..j'aurai le plaisir de te lire en rentrant...

A TOUS...bon dimanche..profitez un maximum des bons moments ...
Grosses bises à tout le monde 😘

Répondre·

jumimi

15 mai 2022 06:16

Bonjour
Merci irouska pour le p'tit déj.... j'adore les crêpes beurre sucre et banane chocolat.
Va t-on avoir de l'orage aujourd'hui. j'aimerais bien ce soir, je voudrais sortir avec les jumelles dans la journée, mais il faut de l'eau, alors.....on s'occupera à l'intérieur, s'il pleut dans la journée....
Je pense à Marie..... 😘
Beau voyage Joséphine...
Pensée à Paule et sa famille
Bon dimanche

Répondre·

lila

15 mai 2022 06:09

BONJOUR les amis
Grand soleil
MERCI IROUSKA POUR CE DÉLICIEUX PETIT DÉJEUNER et mercilhueon;que ferions-nous sans vous??
Courage à nos amis fatigués(Hux-Paule et les siens)à notre amie peinée(Choco),accroche-toi Marie!
Bon voyage Joséphine!
J'ai h^âte de partir aussi mais je dois encore patienter.....

Répondre·

lhuron

15 mai 2022 05:49

Bonjour mes Amies .
Le très beau temps perdure , tant mieux , cependant une pluie ne ferait pas de mal , je m'y emploie tous les soirs mais , soit je dois chanter juste , soit les nuages se bouchent les oreilles et vont ailleurs !
D'accord avec JOSÉPHINE : on devrait dans les hôpitaux remplacer le mot " URGENCES " par " JEUX DE PATIENCE " .. Après une bonne nuit,un saut chez notre irremplaçable IROUSKA avec mon sac ...

AH ! MAIS !
MAIS : mot variable dont il faut se méfier . Si vous mettez un tréma sur le i et qu'il devienne transgénique ... il faut faire attention !

Le comédien qui doit jouer une scène de mort doit faire avant un bout décès .

Chaque jour , le garde - chasse apportait à manger aux animaux de la forêt ; chevreuils , daims et biches l'attendaient pour déjeuner au cerf - service .

Entre son épouse et sa maîtresse , il hésitait . Il en supprima une et dit : " C'est une éclipse de lune . "

Tous les humains naissent avec cinq doigts à chaque main , et alors ? Alors ça prouve que tous les humains sont égaux en doigts !

Jamais un manchot ne sera Président de la République : comment ferait - il pour serrer les mains ?

Hospitalisé , un célèbre homme politique reçoit ce télégramme :
" L'Assemblée Nationale vous souhaite un prompt rétablissement par 375 voix contre 98 . "

Deux élèves discutent de l'épreuve de maths :
" T'as su faire le problème ?
- Tu parles ! j'ai rien compris et j'ai rendu feuille blanche !
- Moi aussi ! "
Les deux élèves se regardent en pâlissant :
" M.... ! ils vont croire qu'on a copié ! "

Bon dimanche et à demain .

Répondre·

lila

14 mai 2022 22:14

Bonne nuit à tous
Bon voyage et bon séjour Joséphine!
Quand les problèmes seront à peu près résolu ,je partirais me reposer 1 semaine aussi
Paule c"est normal d''être lasse;ça va passer
Marie ,accroche-toi

Répondre·

paule68

14 mai 2022 20:21

Bonsoir tout le monde, toujours encore un peu " flagada" et surtout angoissée.........c'est ma nature.........ça passera aussi comme tout le reste..........;
Joséphine bon séjour avec tes amis,es ardennais, il est prudent de prendre le train, en sécurité..........
Nous regardons l'eurovision de la chanson, je trouve les nôtres pas si mal que ça.............
Belle fin de soirée et bon dimanche à tout le monde.

Répondre·

Josephine22

14 mai 2022 19:32

Bonne nuit les Amis 😊

Répondre·

Josephine22

14 mai 2022 17:19

Bonsoir à tous
Des nouvelles de Marie...espérons que cette fois elle va être entre bonnes mains !On pense beaucoup à elle
Au téléphone une bonne partie de la journée...mon ami Parisien aux urgences pour problèmes cardiaques..
Ce service devrait être débaptisé, le mot "urgences" n'est plus adapté,et ce, dans toutes les régions..
les médecins sont de plus en plus débordés..
Merci pour vous souhaits de bon voyage..c. trés gentil 😊
irouska continue à faire "table ouverte"..et c. trés sympa....
Belle soirée à tout le monde
J'espère que Paule et sa famille vont mieux 😘
à demain 😊

Répondre·

hux

14 mai 2022 16:29

Bonjour tout le monde 😎
23°, un peu d'air, c'est supportable 😊.
Marie était certainement en cours de transfert sur Besançon quand je lui ai envoyé mon message, j'espère qu'elle sera bien prise en charge 🙄.
Petit tour au marché des producteurs ce matin, suivi de quelques autres petites provisions.
Dans la région, les vide-greniers sont le dimanche.
Bon séjour ardennais à Josephine qui sera en excellente compagnie ☺️.
Un petit tour chez Irouska, si il reste un petit quelque chose à grignoter 🤔, la bonne humeur étant assurée par Lhuron 😂.
Week end en famille pour Jumimi 😊.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

14 mai 2022 15:14

DES NOUVELLES DE MARIE.Merci Jiji

Jiji 14 mai 2022 16:38
J'ai appelé Marie ce matin, elle est retournée aux urgences mercredi et cette après-midi elle à été transférée à l'hôpital de Besançon, j'espère qu'ils seront plus compétents, trop faible encore pour écrire, elle n'arrête pas de dormir, souhaitons lui courage et un prompt rétablissement

Répondre·

pene

14 mai 2022 10:02

bon samedi à tous soleil en Picardie

Répondre·

Marguerite32

14 mai 2022 09:31

Bonjour
soleil, on frôle les 30°......va faire soif au festival des bandas à Condom
bonne journée

Répondre·

chocolatte

14 mai 2022 08:26

Bonjour à tous ..
Le soleil 16 ° ciel limpide et pas de vent ..
Bon WE à tous

Répondre·

Anne

14 mai 2022 08:17

Bonjour à toutes et tous, orages annoncés pour demain, en attendant 29° cet après midi.. et temps lourd, difficile à supporter...
A Limoges, depuis hier, et tout le WE, salon du livre avec de nombreux auteurs et invités connus.. Bertignac, Duperey entre autres.. j'irai si j'ai du courage..
En espérant que les malades vont vite aller mieux..
Bon séjour à Joséphine..
Bonne journée à tout le monde ☺️

Répondre·