lhuron
Bonjour mes Amies .
Chaleur +soleil + ciel bleu = vie cloîtrée à la recherche d'une fraîcheur relative ! JOSÉPHINE , tu m'excuseras , mais j'ai commenté tes photos et j'espère que cette entorse ne gâchera pas ton séjour ardennais .
Aujourd'hui , courses matinales , au " GRAND fRAIS " , c'est tout indiqué ! 😆 Quelques malices en sirotant mon moka ...
Où trouver des hippocampes ailleurs que dans la mer ?
Dans une poissonnerie - chevaline , peut - être ?
C'était un homme qui buvait : sa drogue , c'était le pinard . Quand il était en manque , il partait en ville ... dans les embouteillages .
Comme il était maigre , très maigre , trop maigre ,il se rendit à l' A.N.P.E. aux offres " d'en poids . "
Rêver que les salaires et les retraites vont augmenter , c'est être payé en monnaie de songe .
Le quincaillier indélicat qui volait vis et boulons a fini par être écroué .
J'ai voulu voir un nouveau film au cinéma : pas de chance , il venait de sortir !
La pensée positive du jour :
Vous devez aimer la liberté ,plus que votre peur des microbes . ( Robert KENNEDY )
Bon mercredi ( au frais ) et à demain .
Josephine22
Un petit coucou des Ardennes,,je voulais de vos nouvelles à tous
De Marie et des Paule en difficulté,,,courage à vous,,grosses bises..
Pour Chocolaté j ai du rater une information,, quoique il en soit ..toute ma sympathie
Ici très chaud...tourisme,piscine,et surtout les amis
Le temps passe trop vite..
Belle soirée à tout le monde
Pas trouvé de binettes sur ma tablette ,,
Ce soir concert d orgue
hux
Bonjour tout le monde 😊
Soleil, quelques nuages inoffensifs, 26° 😎.
La lessive sera sèche, le transbordement des vêtements hiver /été fait, et du tri en même temps 😊.
Même si c'est confirmé, Marie ne sait toujours pas quand le drain va lui être posé🙄, son organisme n'a pas trop bien réagi aux premiers repas et elle est toujours fatiguée.
Une pensée pour Choco en ces tristes circonstances 😥.
Paule, ça suit son cours, pas évident de trouver une perle rare.
Quelques vestiges du petit dej me conviennent 😋, avec la lecture des malices, c'est parfait 😂.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, je me prends un moment pour vous saluer, car pas envie de faire grand chose, toujours toux et rhumes pour nous, et en plus les vertiges découlant de l'oreille interne s'est invitée chez moi, Orl jeudi..........je ne vois pas le bout du tunnel, je déprime........en plus je m'occupe de trouver une aide ménagère, 6 associations n'ont personne et certaines ne se déplacent pas jusqu'à chez nous ( 15 kms de Colmar )...........donc j'ai mis une annonce sur le Bon coin, 2 personnes m'ont répondu, je vais contacter celle qui est tout près.......à 5 kms............
Belle journée à tout le monde, beau séjour à Joséphine et bon rétablissement à Marie............
Anne
Bonjour à toutes et tous, je lis les coms. sur d'autres rubriques sur ce site.. Choco on est bien peu de chose..
aussi profitons sans arrière pensée tant que nous le pouvons.. je compatis à votre peine..
C'est gentil de proposer de bons produits à déguster le matin.. pour ma part, je ne suis pas très gourmande.. une petite Ricoré et une madeleine me suffisent.. 😥
Cet après midi je rejoins des ami(es)..
Courage aux souffrants..
Belle journée ensoleillée à tout le monde ☺️
lhuron
Bonjour mes Amies .
Toujours du beau temps ... chaleur annoncée + 30°C. et on nous promet davantage pour les jours à venir ! J'espère que " notre " MARIE n'est pas trop incommodée par la chaleur dans sa chambre d'hôpital !
Un saut chez IROUSKA et comme je recherche la fraîcheur , je prendrai mon moka sur la terrasse si toutefois notre charmante hôtesse n'y voit aucun inconvénient ...
Combien y a - t - il de gares à La Havane ?
Il y en a 6 : on dit toujours les SIX GARES DE LA HAVANE .
Dracula s'est fait verbaliser pour excès de vitesse : il faisait plus de SANG à l'heure !
Somme d'argent : c'est de l'argent qui dort !
Catherinette cherche son bonnet de laine vierge .
Mécanicien cherche emploi : il peut changer l'huile , tous les 15000 km des boîtes de sardines .
Il n'avait
jamais rien fait de sa vie ; il était tellement fainéant qu' après son
trépas il n'osa pas mettre sur sa tombe : " ci repose ..."
Savez - vous ce que fait Bernadette Chirac de ses vieilles robes ?
Elle les porte .
Sondage aux U.S.A. :
À propos du scandale Bill Clinton , sur 1286femmes à qui on posa cette question : " Coucheriez - vous avec Bill Clinton ? " . 1246 ont répondu : " PLUS JAMAIS ! "
Pour aller à la pêche , il faut une ligne bien montée : bien montée pour la truite , bien montée pour le brochet , bien montée pour des sandres .
Si la tour de Pise penche à gauche , c'est qu'il va pleuvoir . Si elle penche à droite , c'est que vous arrivez par l'autre côté de la rue .
La pensée positive du jour :
" Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière . " ( Abbé Pierre )
Bon mardi et à demain .