Josephine22
Bonjour à tous
Réveillée tôt pour partir marcher
Marie tu as un drain..c. Le mieux pour évacuer tout ce qu il faut..( je connais,,ça va bien se passer)
Et tu vas certainement pouvoir rentrer enfin te reposer chez toi avec passage d une infirmière.
Bon courage.,grosses bises
Paule doucement avec ton sécateur...après c, la main qui a besoin que l on s occupe d elle!
Grosse chaleur ici,,32 degrés,,
Belle soirée festive hier,,,on avait invité Tsarine ....
Ce matin marche pour éliminer.
Irouska prend bien soin de vous..
Super les malices,,,Lhuron est en forme.
Bonne journée à tout le monde
Je vais préparer mon pistolet,,petit pain rond avec du jambon d Ardennes.
paule68
Coucou tout le monde, belle fin de soirée et bonne nuit à toutes et tous......
Un peu de ménage dans la matinée, le " boules de neige " devait être raccourci, eh ben je lui ai fait une coupe d'été, il est presque rasé............j'ai cette sale manie de faire des " finitions " suis la pro du sécateur mais pas dans le bon sens...........Joséphine se débrouille certainement mieux que moi.........
Des nouvelles de notre chère Marie, maintenant que le drain est posé la cochonnerie va pouvoir " sortir ", et l'infection se résorbera.........tu es bientôt tirée d'affaire Marie.....
Orl dans l'après-midi, je vais encore me faire tester avant de consulter pour être en règle et ne contaminer personne............
Mon fils a commencé opération Karcher, il a fait le plus gros, moi qu'une petite partie......pendant ce temps j'ai arrosé aussi longtemps que c'est encore permis......il est grand temps de s'attaquer à l'ouverture de la grande baignoire.......
Passez toutes et tous une bonne soirée, à demain..........
Vu les photos Joséphine, c'est bien vert.........notre gazon est déjà tout cramé.......
hux
Bonjour à tous
😎, déjà 30° à l'ombre, pas de doute, je vais rester sagement au frais 😛, j'avais prévu la tondeuse, peut-être en fin d'après midi quand ce sera à l'ombre 😓.
Petit message reçu de Marie, la pose du drain est pour cet après-midi, elle a un peu la trouille, mais ce sera pour du mieux 😷
Ce doit être agréable en bord de mer 🏖️.
Les malices du jour 😂.
Bonne journée tout le monde 😇
chocolatte
Bonjour à tous,
Encore chaud et lourd..
Merci à vous pour votre sympathie cela fait chaud au coeur .. Pas facile à gérer 2 DC ds la foulée .. Ma marraine et une amie très proche..
Leurs "fin" fut une libération pour elles ... pour les autres la vie continue.. en gardant tjrs cette citation .. La pensée c'est plus que le souvenir, C'est la parole dans le silence, C'est la présence ds l'absence
Bonne journée à tous
Marie 25
Coucou les amis. Je ne vous oublie pas mais entre la fatigue et le manque de réseau, ce n’est pas facile.
Je vais avoir un examen en vue de me poser un drain, les antibiotiques ne suffisent pas.
Les journées sont longues et chaudes, une petite trempette me ferait du bien…
Je suis à Besançon dans un hôpital plus adapté à mon problème, mais évidemment les visites sont plus rares.
Bonne journée😘
Anne
Bonjour à toutes et tous, j'apprécie votre bienveillance Irouska, c'est vraiment gentil de me préparer une chicorée au lait avec des madeleines.. c'est ce que je préfère.. 😊 🌺
Encore une journée très chaude nous attend aujourd'hui.. J'ai tout aéré ce matin, refermé et baissé ts les volets...il ne fait bon qu'à la cave, mon chat l'a bien compris..
Belle journée à tout le monde ☺️