paule68
Bonsoir tout le monde, mon Ă©nergie, mon moral sont encore tombĂ©s bien bas...Me suis dĂ©placĂ©e chez l'Orl, avant j'ai rĂ©alisĂ© un test antigĂ©nique, moi toujours positive, mr nĂ©gatif...........j'ai Ă©tĂ© honnĂȘte, la secrĂ©taire mĂ©dicale s'est renseignĂ©e si le mĂ©decin va me recevoir, eh ben non, le rendez-vous est reportĂ© Ă mardi prochain avec sa collĂšgue, il ne prend pas de risque car son Ă©pouse est " greffĂ©e ", je peux comprendre mais je ne suis plus contagieuse, donc Tournez manĂšge remis Ă la semaine prochaine..........
L'aide ménagÚre qui habite à 5 kms ne donne plus signe de vie......pourtant c'est elle qui m'a contactée suite à mon annonce........
Une 2Úme vient de me contacter, elle était prÚs également, le temps d'échanger, elle a eu une réponse positive d'une personne, donc planning complet......J'avais laissé un mail à l'assistante sociale, aucune réponse....Amaelles, qui s'est déplacé à notre domicile devait me donner des renseignements, rien depuis jeudi dernier..............donc je vais encore passer ma journée de demain à passer des coups de fil, et pas certaine d'avancer dans ce dossier.............
Marie, malgré mes mésaventures, je pense beaucoup à toi........Bonne nuit à toutes les amies,is..........Joséphine, vais voir tes photos, courage également à Chocolatte..........
chocolatte
Bonjour Ă tous,
Le ciel s'obscurcit .. l'orage est qque part mais pas chez nous ..
En ce moment, je ne fait pas grand chose .. mĂ©nage, pas envie, extĂ©rieur trop chaud .. ce n'est qu'en soirĂ©e que je me remue 1 peu .. đ”
Merci Ă vous le soutien fait du bien ..
Courage Marie, des jours meilleurs viendront ..
Bonne fin d'aprem. Ă tous
hux
Bonjour Ă tous,
Ciel laiteux, de bonnes rafales, 30 ° Ă l'ombređ„”, eh bien je vais rester Ă l'abri cet aprĂšs-midi, aprĂšs quelques bricoles en extĂ©rieur ce matin.
Josephine profite bien de son sĂ©jour đ.
Marie est dĂ©coincĂ©e du lit, tout un art pour se dĂ©placer avec perf Ă gauche et drain Ă droite, on trouve qu'elle ne mange pas assez, mais des chipolatas ou du fromage panĂ©, ce n'est peut-ĂȘtre pas l'idĂ©al đ.
Irouska va lui concocter un bon petit plateau pour la remettre sur les rails đ, avec les malices de Lhuron đ, ça devrait le faire.
Paule est peut-ĂȘtre ressortie de sa sĂ©ance de "tournez manĂšge" đ
Bon courage Ă Chocolatte en ces dures journĂ©es đą.
Bon aprĂšs midi tout le monde đ
lhuron
Bonjour mes Amies .
La mĂ©tĂ©o annonce des orages violents pour aujourd'hui , mais un orage est capricieux donc nous n'y aurons pas tous droit . Quoiqu'il en soit , on croise les doigts pour que ce ne soit pas la grĂȘle et on prĂ©pare
le buis bĂ©ni Ă brĂ»ler pour Ă©loigner la foudre , ou ,plus prosaĂŻquement ,on serre les fesses en dignes hĂ©ritiers de nos ancĂȘtres les Gaulois . đ
En attendant , les malices du jour ...
ParaĂźt qu'on n'a pas le droit de faire justice soi - mĂȘme ... sauf si on est le juge !
Le cuistot de la cantine a raté les frites : il doit en avoir gros sur la patate !
Lu dans la Presse :
Un sourd - muet a été tué à la suite d'un malentendu .
Comment un chameau sans ressources fait - ilpour élever ses bosses ?
Prendre un suppositoire ,je sais faire ,mais se soigner par les plantes ?-Ben , tu n'as qu'Ă t'asseoir dans l'herbe !
On a arrĂȘtĂ© le pĂątissier du coin . Il vendait de la drogue : sa spĂ©cialitĂ© ,la tarte opium !
J'aimerais bien mourir avec l'heure d'été : j'y gagnerais une heure !
ANNONCES POUR NAINS DE JARDIN :
Nains jaunes recherchent jardin japonais .
Nain suicidaire recherche jardin suspendu .
La pensée positive du jour :
Quand vous adorez une fleur ,vous l'arrachez ; quand vous aimez une fleur , vous l'arrosez tous les jours . Celui qui comprend ça comprend la vie . ( Bouddha )
Bon jeudi et Ă demain .