jumimi
Marie 25 a écrit :
Merciiii !!!
On a mis une nouvelle voisine, pendant 5 mn
Ils viennent de l’enlever, elle a la Covid. Du coup, on vient de me tester. Normalement j’ai rien car on n’était pas proches l’une de l’autre et elle est restée 5 mn. Test pcr
Je crois que je les accumule …😩 un film d’horreur …
Passez une bonne nuit et à demain, j’espère 😘
Oh, ma pauvre, décidément , pas de chance, non, ce n'est pas en 5mn, passe aussi une bonne nuit, j'espère que tu n'as plus mal....
Marie 25
Merciiii !!!
On a mis une nouvelle voisine, pendant 5 mn
Ils viennent de l’enlever, elle a la Covid. Du coup, on vient de me tester. Normalement j’ai rien car on n’était pas proches l’une de l’autre et elle est restée 5 mn. Test pcr
Je crois que je les accumule …😩 un film d’horreur …
Passez une bonne nuit et à demain, j’espère 😘
lhuron
Bonjour mes Amies .
Où trouver un peu de fraîcheur où je puisse m'écoulancher avec les orteils en éventail ? Après une nuit blanche,à cause de la chaleur , l'ombre bienfaisante d'un gros arbre , plusieurs fois centenaire ,serait la bienvenue mais ce n'est pas ici que je vais la trouver :notre maire a fait couper tous les arbres qui ombrageaient un boulevard , ailleurs on en a abattu d'autres pour pouvoir bétonner ... Une pensée aux malades hospitalisés : pourvu qu'ils aient la clim ! Bon !il est temps de savourer mon moka matinal et de vous débiter quelques malices ...
Aux riches , des couilles en or ! aux pauvres , des nouilles encore ! ( P. DAC )
Comme les arbres ,en vieillissant ,les hommes deviennent durs de la feuille et mous de la branche . ( P. DAC )
" Bon sang que c'est bête : tu sais ce que c'est un canif ?
Oui ! c'est un petit fien .
La toute première phrase qu'un homme adresse à une femme ,jolie ou non , devrait toujours être construite partir d'un sujet ,d'un verbe et ... d'un compliment.
Le mariage consiste théoriquement à unir deux êtres afin que ceux - ci n'en fassent plus qu'un ,posant ainsi l'inévitable et très embarrassante question:" Lequel des deux ? "
Il est entré en collision avec un camion arrêté qui venait en sens inverse .
L'homme tenait toute la rue : j'ai du faire plusieurs crochets avant de le renverser !
Il a heurté un cycliste qui circulait à vélo .
Bon vendredi et à demain .