lila
"Merci d’avoir donné aux femmes la liberté du choix,
Merci d’avoir prouvé que la résilience peut panser des blessures,
Merci de rappeler que la vie ne se résume pas aux tragédies,
Merci d’être un exemple pour les femmes,
Merci de nous avoir émues,
Merci de nous donner l’envie de nous battre,
Merci d’être un symbole de notre pays,
Merci de nous permettre de ne pas oublier,
Merci pour vos convictions,
Merci pour votre pudeur,
Merci de nous donner foi en l’amour,
Merci de ne pas avoir choisi la haine,
Merci de ne pas vous être laissée impressionner,
Merci de n’avoir jamais baissé les bras,
Merci d’être femme, mère, puissante et courageuse"
Claire Schneider
Le 30 juin 2017, Simone Veil nous quittait.
hux
Bonsoir tout le monde 😊
Côté ciel 😎, chaleur modérée pour l'instant, car pas mal de ventilation.
En mode récupération après ce week-end mouvementé 😃, j'ai quand même tondu en fin d'après midi.
Je vais rattraper mon retard dans les malices 😂.
Bonne soirée tout le monde 😇
Josephine22
Journée bord de mer..à l'ombre....29° , mais beaucoup d'air..
(moins chaud qu'au jardin !)
J'espère que vous n'avez pas trop souffert de la chaleur..encore pire les jours prochains. 😡
Anne au repos, elle aussi.
Belle soirée à tout le monde 😊
et bonne nuit pour aprés
à demain 😊
Anne
Bonjour à toutes et tous, que des bonnes nouvelles.. super !!...
Hier excellente journée en famille..
Restée à l'ombre sous le parasol à papoter... pendant que les petits enfants jouaient à divers jeux beaucoup plus remuants..
Aujourd'hui pas trop bouger.. il va faire chaud..
Très bon lundi à tout le monde ☺️
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Les malices 😂..testicules..les génies..le bain..les flonflons. 😂 😂 😂 😂
Bravo et merci Lhuron..tu gardes la pêche malgré la chaleur !!!
Je pars marcher "un peu" bord de mer, ..l'aprem , suis HS sous mon eucalyptus !
(Hier soir, invitation surprise..mais trop de monde aux terrasses..).
J'en profiterai pour passer à GF pour ma provision ( cure d'abricots excellents pour le bronzage !)
Marie.vas tu mieux...??? 😘
Bon lundi à tout le monde..prenez soin de vous 😊
lhuron
Bonjour les Amies .
Au frigo : la canicule est là ! Mais , quand je parle du frigo, c'est seulement à sa fraîcheur à laquelle je fais allusion et non pas pour son contenu ! Hier ,j'étais tellement coufle que j'ai été obligé d'aller faire une bonne pranière , l'après - midi ! Je parie que vous vous êtes toutes donné le mot pour me mettre à l'engrais : si ça continue , BIBENDUM sera un nain de jardin à côté de moi , mais ce pain de viande , fouilla ! qu'il avait un bon goût de revenez -y ! et ce gâteau , ( clafoutis ) , c'était pas un étouffe - chrétien , ouilla , non !
Allez , pour me remettre , le moka que IROUSKA m'a préparé et quelques malices ...
Au restau , sur le menu ,j'ai lu : carafe d'eau gratuite : un euro !
Il lui arrivait d'en faire tout un plat notamment quand il n'était pas dans son assiette !
On dit que la nuit , tous les chats sont gris : on ne vous dit pas , le lendemain , quelle gueule de bois !!!
Si vous avez les moyens , par grand froid , portez des lentilles de contact doublées astrakan .
En Chine , une femme est " complète " lorsqu'elle a eu un enfant mâle , surtout si c'est un Chinois .
Se gratter les testicules en public , ce n'est pas joli. Mais c'est quand même mieux que gratter celles du voisin !
Les génies sont toujours en avance sur leur temps , ça voudrait dire que les cons sont à l'heure , eux ?
Si on peut prendre un bain de boue assis , on doit pouvoir prendre à six un bain debout .
La conjugaison est souvent cause de rupture avec les femmes : en leur disant " Je t'aime " on oublie de préciser que c'est du présent .
"Ô grand vizir , qu'est - ce que cette musique ?
-Ce sont les préparatifs pour empaler un émeutier , ô grand Calife , Commandeur des croyants .
- Mais , pourquoi de la musique pour ce supplice ?
- Ce sont les flonflons du pal . "
Bon lundi quand même, et à demain . 😆