🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

paule68

9 juillet 2022 11:28

Coucou tout le monde, j'ai également voyagé dans les Vosges hier après-midi grâce au tour, une région que je connais un peu suite aux diverses activités quinto avec de belles rencontres telles que Hux, Minouche, Christa, Florival............à fur et à mesure que les cyclistes avançaient, on se disait, et voilà la route vers Epinal, Bruyères, Granges la Vologne où malheureusement on se souvenait d'un certain drame............
Bien bossé ce matin, salle de bains à " fond " programme piscine si je ne m'endors pas avant..........car les paupières ont déjà tendance à " tomber "........
Pour le moment, infos, mr somnole déjà..........nous sommes les champions........
Quoi que vous fassiez, passez une bonne journée.........à plus tard........

Répondre·

lila

9 juillet 2022 11:19

Coucou
J'ai trouvé le livre

Répondre·

chocolatte

9 juillet 2022 10:37

Bonjour à tousn
De plus de plus plus tard.. depuis mes absences j'ai du mal à récupérer.. en plus du Covid ..
Belle journée à vous

Répondre·

hux

9 juillet 2022 08:56

Bonjour tout le monde 😊
22°,soleil 😎, parfait pour l'instant.
À peine le temps de digérer la pizza et les gaufres d'hier soir 😋, que ma gourmandise est déjà sollicitée 🤭🙃.
Petit marché des producteurs ce matin 🥖.
Invitée de longue date ce midi pour un anniversaire, et demain journée chez des amis, deux journées festives au programme 🥳🥳, un peu d'échauffement avec les malices du jour 😂.
@Josephine, j'aurai la panoplie de la parfaite touriste 😂.
Bon week-end tout le monde 😇

Répondre·

Anne

9 juillet 2022 08:32

Bonjour à toutes et tous, aujourd'hui piscine chez des amis(es).. 30° annoncé.. je prends ma crème bronzante..
Demain invitée chez les enfants.. avant qu'ils ne partent en vacances..
Voilà le programme..
Pas de Tour de France pour moi aujourd'hui, hier regardé avec plaisir les belles montagnes des Vosges..
Irouska, merci, juste des fruits bien frais.. on a plutôt soif avec cette chaleur..
Déjeuner de poisson (limande).. comme Joséphine.. ce n'est pas assez souvent..
Bonne journée à tout le monde ☺️

Répondre·

lila

9 juillet 2022 07:13

GALETTE,CRUMBLE,FRUIRS ,C'EST L'OPULENCE....;
Je file

Répondre·

Marie 25

9 juillet 2022 05:54

Coucou,
Toujours aussi bonnes les malices de notre ami LHURON 😂😂
Merci IROUSKA je goûterais bien la galette. Je vais apporter un crumble aux abricots, pêches et pommes.
JOSÉPHINE, tu reviens avec quels poissons ?
Il fait très beau, pas de programme prévu, peut-être nettoyage du garage et quelques courses.
Passez tous un bon samedi 😘

Répondre·

lhuron

9 juillet 2022 05:27

Bonjour mes Amies .
L'anticyclone des Açores est bien ancré , à partir de demain, il faut s'attendre à des chaleurs caniculaires : donc un temps à rechercher la fraîcheur , je crois bien que je vais m'installer dans le frigo ! 😆 Si tu veux lire " Voyage avec un âne dans les Cévennes" de Stevenson , LILA , essaie de regarder sur Amazon ou Cultura ; personnellement je l'ai lu en e - book gratuit sur ma liseuse , une invention splendide ! On peut avoir une bibliothèque de 15000 livres , j'en ai un peu plus de 200 et ça fait 4 ans que j'ai ma "Vivlio" , seule marque française , entièrement fabriquée en France !
COCORICO !!! 😆 Cela ne m'empêche pas d'avoir une bibliothèque contenant de belles éditions que je compulse avec beaucoup de plaisir ...Merci JOSÉPHINE pour les photos : j'ai apprécié le genêt fleuri , mais surtout la " Côte Sauvage " et le sentier qu'aunaient jadis bijoutiers du clair de lune , naufrageurs et gabelous à la chasse des faux - sauniers ! Pour souvenir ,nous l'avons arpenté quand on passait ns vacances dans le coin ! Assez baguenaudé,passons aux choses sérieuses .

La moitié d'un pain complet s'appelle un pain de mie .
Toute sa vie il a été traité de vendu . Heureusement , sur sa fin , il a pu se racheter .
Après revers financiers , recherche bricoleur pour réparation de fortune .
Chasseur suicidaire cherche fusil à un coup pour tirer sa révérence.
Entreprise minable avec patron à la gomme cherche personne effacée .
Il est sûr qu'un peintre ira passer ses vacances dans un village de toile .
L'échine des petits est l'escalier des grands .
Producteur d'oranges cherche actionnaires pour agrandir son entreprise . Affaire juteuse .
Dame , pas du genre à mégoter , épouserait non - fumeur .
Habitué des bains de foule , cherche maître - nageur pour l'assister .

Bon samedi , au frais et à demain .

Répondre·

Josephine22

9 juillet 2022 05:18

je recommence mon message..pas parti ???
BONJOUR A TOUS
Soleil et fraîcheur matinale bien reposante
Je pars au marché pour du poisson ( notre pêcheur étant en vacances et son bateau en carénage)
ainsi que des fromages de chèvre de Fréhel.
Hux je t'attend avec crème solaire, lunettes et chapeau de soleil....
Serai absente le w.end du 23/24 juillet pour fêter l'anniversaire de mon fils.
Ce sera un plaisir de te rencontrer 😃

A tout à l'heure pour les malices 😊

Répondre·

lila

9 juillet 2022 03:14

BONJOUR LES AMIS
Le chien m'a réveillée
Je retourne au lit
A tour à l'heure

Répondre·

lila

8 juillet 2022 21:03

BONNE NUIT

Répondre·

chocolatte

8 juillet 2022 20:25

Bonne nuit à tous

Répondre·

lila

8 juillet 2022 19:17

COUCOU Irouska!

Répondre·

lila

8 juillet 2022 19:05

Je viens de lire ailleurs que l'autre petite-fille de Marguerite avait le Brevet
Une de mes petite fille e eu le bac aussi
Merci Hux mais je pense que ma bibliothèque doit l'avoir;je vais me renseigner

Bonnr Soirée à tous

Répondre·

hux

8 juillet 2022 17:25

Bonsoir tout le monde 😊
23°, soleil 😎, un petit air, les Vosges avaient revêtu un bel habit de fête 🌲🌲🌲 pour le passage du tour 🚴‍♂️🚴‍♂️, que j'ai regardé sur le petit écran.
Papotages et quelques courses ce matin 😊
@Lila, pour le livre, vous pouvez le trouver via internet, je l'ai vu en vente sur plusieurs sites (2ème main).
Josephine me fait penser à ne pas oublier la crème solaire 🙃, j'ai oublié de lui répondre au sujet du gâteau aux noix, je pense que c'est toujours le cas mais c'est une spécialité du Périgord ainsi que du Lot 😋.
Je vais de ce pas chez Irouska voir si il reste quelque chose à siroter et grignoter tout en me délectant des malices du jour 😂😂😂.
Bravo aux petites filles de Marguerite 👏👏.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·