jumimi
lila a écrit :
Conservatrice Paule?et moi donc.....!!!
Merci Jumimi pour ta réponse ptivée ..mais je pense que tes vacances intéressent tout lr monde et tu repars déjà?
Comment as-tu trouvé le Lot et Garonne?
Hux presque prête à partir en vacances aussi
Joséphine et lhuron en grande forme ont joué avec acharnement...j'espère que ça les a défoulés
Marie en route pour la guérison retrouve peu à peu ses sensations
Marguerite est bien silencieuse...
Choco est-elle guérie de son covid?
Où est Anne?
Pour moi après une matinée de travail déjeuner rapide puis courses au super marché rangement des courses puis sieste monumentale !!
Maintenant je dois me précipiter
Grande fête familiale ce soir chez mon fils Anniversaire d'une petite-fille
Bonne soirée à vous
Très chaud, comme en Bretagne et ailleurs..
Nous avons visité le jardin des nénuphars: très joli...
La maison de la noisette avec ses dégustations.
Autrement piscine avec les jumelles, et fête de village.
On ne s'est pas ennuyé.
lila
Conservatrice Paule?et moi donc.....!!!
Merci Jumimi pour ta réponse ptivée ..mais je pense que tes vacances intéressent tout lr monde et tu repars déjà?
Comment as-tu trouvé le Lot et Garonne?
Hux presque prête à partir en vacances aussi
Joséphine et lhuron en grande forme ont joué avec acharnement...j'espère que ça les a défoulés
Marie en route pour la guérison retrouve peu à peu ses sensations
Marguerite est bien silencieuse...
Choco est-elle guérie de son covid?
Où est Anne?
Pour moi après une matinée de travail déjeuner rapide puis courses au super marché rangement des courses puis sieste monumentale !!
Maintenant je dois me précipiter
Grande fête familiale ce soir chez mon fils Anniversaire d'une petite-fille
Bonne soirée à vous
Josephine22
un petit tour..pour vous lire..
Hux...bonne révision médicale...aprés celle de la voiture, te voilà O.K. pour les vacances 😃
Marie..super d'être retournée au golf pour q.q. trous...ça va revenir...un CHOSE au 19eme et c'est bon 😊 😘
Repos cet aprem..concert classique tout à l'heure à l'église de SAINT ENOGAT ( au frais)...beau programme
(DVORAK..en autres..)
Belle fin d'aprem à tous et belle soirée.
N'oubliez pas de mettre de l'eau pour vos oiseaux au jardin..ils sont assoiffés eux aussi 😃
paule68
Bonjour tout le monde, notre première activité fut " Moules/Frites " à Strasbourg organisée par Denis, on s'en rappelle bien, et c'est ainsi au fil du temps que nous avons fait de superbes rencontres.......
Lhuron, déçue, il n'aime pas les saucisses de Strasbourg, les bonnes knacks alsaciennes, les vraies........ ! Bien rigolé avec tes malices........
Passez toutes et tous une belle journée quoi que vous fassiez............vais essayer de faire du tri dans un placard, je ne jette pas beaucoup, assez conservatrice la vieille..........
hux
Bonjour tout le monde 🙂
21°, soleil 😎, un petit fond d'air ce qui limite un peu l'envolee du thermomètre 🌡️.
Contrôle médical trimestriel passé avec succès ce matin, me voilà tranquille pour l'été 😊.
Quelques courses pour la suite
C'est toujours triste d'apprendre le décès d'une personne côtoyée par l'intermédiaire de ce site, c'était l'âge d'or de quinto, avec des activités qui ont généré de belles rencontres "les Paule" et bien d'autres, des topics mémorables, bien sûr cela a parfois attisé des jalousies usantes pour qui s'investit beaucoup 😰.
Tant mieux pour Marie, ça va revenir petit à petit 😊
Lhuron 😂.
Bonne journée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
Beaucoup de plaisir à vous lire, le beau texte de LILA, la rigolade avec LHURON.😂
Et JUMI qui est revenue sur le site. 😀
Je n’ai pas connu Denis mais je m’associe à votre peine.
Il fait très beau, la bise est présente, du coup la chaleur reste supportable.
Hier, en fin d’après-midi, j’ai fait quelques trous au golf, en voiturette. C’est pas gagné, mais le plaisir est toujours là 😀
Bonne journée à tous😘
lhuron
Bonjour mes Amies ,
La canicule est là , donc recherche de la fraîcheur et de l'hydratation obligatoire . Merci , LILA pour ce très beau texte et, bien que je n'ai jamais partagé ses idées politiques ,j'ai toujours salué bien bas cette grande dame que fut Simone VEIL . Je profite de la fraîcheur matinale pour faire un saut chez IROUSKA avant d'aller faire quelques courses .
Petit , je croyais que les militaires de carrière étaient des soldats qui allaient extraire des cailloux .
Vous aurez toujours une santé de fer si vous consommez de l'antirouille .
Croyez - moi, il est très difficile de se consacrer à une religion quand on a de l'arthrose aux genoux .
Ma voiture fait un tonneau : est - ce que je peux la vendre à un viticulteur ?
Si j'avais un sosie , je n'aimerais pas qu'il fût Alsacien car je n'aime pas les sosies de Strasbourg .
Dans l'usine de voitures miniatures , c'est un fait ,
Tout est automatisé , c'est pas de bon goût ;
L'ouvrier répond , si on lui demande ce qu'il fait :
" Je fais des roues , des p'tites roues , toujours des p'tites roues ..."
Autrefois , la France s'appelait la Gaule et ses habitants , les Gaulois , les Normands ou les Francs ; après ,la France s'est appelée la France et ses habitants ont été appelés ... à voter .
On voit qu'un ami est sûr quand votre situation ne l'est pas !
Jusqu'à l'age de six ans , j'ai cru que je m'appelais " TAITOI " .
Bon mardi , au frais si possible et à demain .