paule68
Hello, le soleil brille.........bon dimanche à tout le monde. J'ai fait un pain de viande aux oeufs durs, pommes rissolées, salade de concombres et une tarte aux abricots, mis photos............Je pense qu'avec mr nous avons assez bossé pour un dimanche matin, l'après-midi devrait être cool, on n'a pas encore parlé sieste, mais ce n'est pas du tout exclu............avons très peu d'ombre au jardin, la grande baignoire en plein soleil et mr doit l'éviter au maximum..........C'est une première, pas eu de rendez-vous médicaux cette semaine, on recommence lundi à l'unité de la douleur...........
Je pense à Marie, j'espère que ça va mieux et qu'on a pu te soulager, gros bisous à toi et aux autres amies,ami.
Josephine22
Un beau texte de R.L. STEVENSON ...d'actualité sur ce forum de Lila
" Qu'on me donne la vie que je veux,
Que prés de moi le torrent coule,
Qu'on me donne en haut le ciel joyeux
Et devers moi les chemins loin de la foule.
Un lit dans les buissons pour voir les étoiles
Le pain que je trempe dans la rivière...
Pour un homme comme moi, c'est la vie,
A jamais c'est la vie.
Que le coup s'abatte tôt ou tard,
Que ce qui doit être soit;
Qu'on me donne la face de la terre
Et la route devant moi.
Je ne recherche richesse, espoir, ni amour
Ni véritable ami
Tout ce que je cherche, c'est le ciel en haut
Et la route sous mes pas".
(Cet écrivain Ecossais est mort jeune..enterré face à la mer ..)
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Les malices 😂 le polo né..la prison des beaux mecs..l'enterrement..le maçon 😂 😂 😂
Merci au jeune premier au charme latino-slave 😂 😂
J'aimais aussi trouvé les lieux décrits dans des romans..je me souviens avoir fait crapahuter (en pleine chaleur !) mon mari et mon fils dans les collines " de Pagnol" au pied du Garlaban pour y retrouver les ruines de "la ferme d'Angèle" 😂et campé au pied du Moulin de Daudet à Fontvieille !
que de bons souvenir en Provence !
Pas de programme aujourd'hui ..à part la sieste ! 😊
Bon dimanche à tout le monde
Un passage chez Irouska pour le brunch...j'apporterai des langoustines et mayo/maison 😊
lhuron
Bonjour les Amies .
La canicule est là !!! aussi , suis - je tout près de la porte du frigo 😆 Content d'apprendre que tu aies trouvé le bouquin ; pour la petite histoire , nous sommes allés plusieurs fois dans le passé à LE MONASTIER SUR GAZEILLE , point de départ du voyage, charmant village de la Haute Loire, et à SAINT JEAN DU GARD , terme de l'odyssée etnous avons même pique niqué dans le pré où STEVENSON abandonna MODESTINE , son ânesse .Quant aux Cévennes , elles sont pleines de sites naturels fabuleux , méconnus car souvent très difficiles d'accès , mais qui valent le détour .
Je fonce chez IROUSKA qui , impatiente ,m'attend déjà , avec son merveilleux moka fumant et , bien que j'ai utilisé mon charme latino - slave de ci- devant jeune premier , elle s'est refusée , obstinément de m'avouer sa source d'approvisionnement ... 😆
VACANCES :
Vous avez envie de visiter la FRANCE profonde : prenez le train pour " LA SOUTERRAINE " .
À Varsovie il voulut jouer au polo car , à
qui voulait l'entendre ,il avouait être un joueur de polo né .
De la classe , des manières ,c'est sûr , il en avait ...
Un jour , pourtant ,la justice lui cloua le bec !
Une maison ... bien choisie ,le força à l'...arrêt:
C'est à Marseille, à la prison des beaux mecs !
Est - ce que la vente de voitures lyophilisées marcherait dans les pays où il pleut souvent ?
Une chaise d'essai , un tabouret d'essai , ça n'existe pas , alors ,pourquoi y a - t -il des bancs d'essai ?
J'ai horreur des enterrements : je ferai tout ce que je pourrai pour me faire remplacer au mien .
Connaissez - vous un maçon chirurgien qui pourrait me refaire ma cloison nasale ?
Songez à vous faire vacciner : une épidémie de bonne santé peut se déclarer à tous moments .
Bon dimanche , au frais avec les tomates cerises d'IROUSKA et à demain .
Josephine22
rebonjour
On fait un concours Paule ??je parie que je vais dormir avant toi 😃
A peine rentrée avec mon poisson..repartie chez le coiffeur...
26°..ça commence à chauffer...une bonne sieste s'impose..j'ai les yeux qui se ferment !
Anne..bonne journée demain en famille
Marie: j'ai pris des petites sardines à griller..un dos de cabillaud à faire en papillotte..un pavé de saumon que je vais préparer en gravelax ( sans sucre) et q.q. langoustines !!
Irouska je viendrai pour le thé de 17h...avec tarte aux abricots/cannelle
Les malices :excellentes comme toujours . 😂 😂 😂Merci Lhuron..reste prés de la porte du frigo
il y fait plus frais ! 😂
bon aprem à tout le monde 😊
paule68
Chocolatte, avec mon mari, nous sommes persuadés que nous sommes plus fatigués et besoin de plus de repos après avoir été infectés par la Covid.........on a vraiment du mal à récupérer...........nous mettons toujours les masques dans les magasins, pratiquement les seuls..........