🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Anne

19 juillet 2022 19:22

Bonne soirée tout le monde.. ce matin à Limoges nous avons respiré une forte odeur de fumée.. venant de Gironde paraît il..impressionnant..
Quel désastre !!..
Bonne route Hux, profitez bien de la Bretagne et à bientôt..
Joséphine bon concert ce soir..
A demain.. 😊

Répondre·

Marie 25

19 juillet 2022 19:20
paule68 a écrit :
Je viens de vous lire, je vous souhaite une belle soirée, pas mis le nez dehors, la piscine en plein soleil jusqu'à son coucher.............même pas envie de faire un pas, j'ai pratiquement dormi 3 heures cet après-midi............j'essaie de ne pas sombrer davantage...............Un grand et bon moment de papotage avec la petite Marie.............un grand merci à elle..............Il pleut dans mes yeux, je suis bonne pour l' Ehpad.............Notre Lhuron aussi un souci, il nous manque........je ne me comprends pas, je vous admire toutes et tous pour votre énergie à vous occuper aussi intensément, je ne fais pratiquement plus rien..........Bon voyage Hux, fais attention à toi et à la route...........

Moi aussi, j’ai passé un bon moment de papotage cette après-midi et dès que tu le souhaiteras, PAULE, je te rendrai visite.😘
Bonne soirée à tout le monde et à demain 😘

Répondre·

paule68

19 juillet 2022 18:50

Je viens de vous lire, je vous souhaite une belle soirée, pas mis le nez dehors, la piscine en plein soleil jusqu'à son coucher.............même pas envie de faire un pas, j'ai pratiquement dormi 3 heures cet après-midi............j'essaie de ne pas sombrer davantage...............Un grand et bon moment de papotage avec la petite Marie.............un grand merci à elle..............Il pleut dans mes yeux, je suis bonne pour l' Ehpad.............Notre Lhuron aussi un souci, il nous manque........je ne me comprends pas, je vous admire toutes et tous pour votre énergie à vous occuper aussi intensément, je ne fais pratiquement plus rien..........Bon voyage Hux, fais attention à toi et à la route...........

Répondre·

hux

19 juillet 2022 18:24

Bonsoir tout le monde. 😊
Encore 35°, le plus gros est chargé dans la voiture 😛, ce n'est pas une mince affaire.
C'est triste de voir tous ces paysages de désolation occasionnés par les incendies 😰.
Josephine a le bon plan pour ce soir 👍, ce sera la Bretagne express, un peu plus au retour 😊
Pas de Lhuron, peut-être un petit souci avec la chaleur 🤔.
J'espère que Paule aura profité un peu de la piscine 😘
Bonne soirée tout le monde 😇, à bientôt 😊

Répondre·

Josephine22

19 juillet 2022 14:57

Un petit passage pour vous lire
Lila a ressenti la fumée..ici aussi ce matin brouillard et odeur de brûlé..le vent nous a apporté
les odeur d'un grand incendie dans les Monts d'Arrée...toujours pas circonscrit !
un léger orage et q.q. gouttes et 15° de moins qu'hier...ouf !!!
Marie , j'adore les myrtilles..ton gâteau me fait plaisir ...merci 😘
Hux va mieux profiter en Bretagne 😊Paule doit faire des mouvements dans sa piscine 😊
Bonne fin d'aprem..bonne soirée pour aprés
ce soir concert de musique celtique dans une église au frais !

à demain 😊

Répondre·

Marie 25

19 juillet 2022 13:16
lila a écrit :
BONJOUR
CE MATIN GROSSE FRAYEUR
EN ME LEVANT UN SORTE DE BROUILLARD GRISÂTRE PARTOUT
JE ME DEMANDAIS CE QUI ALLAIT NOUS ARRIVER
Arrivée au travail la première personne m'a dit que c'était le vent qui rabattait les fumées de l"incendie de Gironde

Mais ce n’est pas tout près !!!

Répondre·

lila

19 juillet 2022 13:01

BONJOUR
CE MATIN GROSSE FRAYEUR
EN ME LEVANT UN SORTE DE BROUILLARD GRISÂTRE PARTOUT
JE ME DEMANDAIS CE QUI ALLAIT NOUS ARRIVER
Arrivée au travail la première personne m'a dit que c'était le vent qui rabattait les fumées de l"incendie de Gironde

Répondre·

lila

19 juillet 2022 12:56
Marguerite32 a écrit :
bonjour
suis dans la pénombre, j'ai 28 dans mon studio, extérieur ça a un peu baissé
Lila je ne sais pas où vous voulez la rencontre, mais moi je suis pas très hardie pour m'aventurer hors de ma région bonne aprèm' à ttousssss

ON VOUS TIENDRA AU COURANT

Répondre·

Anne

19 juillet 2022 12:21

Bonjour à toutes et tous, ah sympa aussi le crumble aux myrtilles.. j'accepte une petite part lorsqu'il sera froid.. merci.. Pour info je cuisine très peu.. et beaucoup au micro-ondes..
(pas super.. mais rapide.. alors..)..
J'arrive à "bricoler" un peu le matin.. mais l'après midi, avec cette chaleur.. impossible..
Contente pour Hux et Joséphine.. ça va être super..
Ensuite ce sera notre tour de rencontrer Hux dans notre région..
Beaucoup de charmants petits villages vers Martel et plus à l'ouest..
A voir absolument Rocamadour, le gouffre de Padirac.. et autres Sarlat, Beynac, Domme, La Roque Gageac, Beaulieu, Castelnau, Carrenac, Loubressac.. Plus proche de Brive, Collonges La Rouge, superbe village très animé, pas beaucoup de restaurant je crois et pris d'assaut..
Peut être Lila aura t-elle une idée ?..
A bientôt de faire connaissance.. très contente..
Marie, si vous pouviez voire Paule, ce serait bien..
Lhuron souffre peut être de la chaleur..
Bonne journée à tous(tes) les ami(es)
reposez vous à l'ombre.. ☺

Répondre·

Marguerite32

19 juillet 2022 12:10

bonjour
suis dans la pénombre, j'ai 28 dans mon studio, extérieur ça a un peu baissé
Lila je ne sais pas où vous voulez la rencontre, mais moi je suis pas très hardie pour m'aventurer hors de ma région bonne aprèm' à ttousssss

Répondre·

Marie 25

19 juillet 2022 10:15

Recoucou, je viens de faire un gâteau crumble aux myrtilles ( pâte aussi en dessous). Il sort du four. C’est pour notre « 4 h ». Je ne risque pas de vous faire concurrence, je suis nulle en cuisine 😂😂😂😘

Répondre·

Josephine22

19 juillet 2022 07:34

j'ai oublié...bonne Fête ( avec retard) à Monsieur Paule 😊

Répondre·

Josephine22

19 juillet 2022 07:32

Recoucou..rentrée car la chaleur arrive !
Notre Ami se repose, il a bien raison, ses malices seront encore plus appréciées à son retour sur
notre forum.. . 😊
une bonne douche, un déca, et repassage au garage 😄..j'y ai mis la planche à repasser il y fait plus frais ! 😂
Bonne journée à tout le monde
cet aprem SIESTE auprés du ventilo ! 😊

Répondre·

chocolatte

19 juillet 2022 07:07

Bonjour à tous,
Journée à rester ds le noir à l'abri
Ce matin .. visite chez wampira
Marie..😉
Belles vacances à Hux .. et aux belles rencontres..
Bonne journée à tous

Répondre·

Marie 25

19 juillet 2022 06:55

J’ai oublié CHOCOLATTE 😘

Répondre·