Josephine22
Rebonjour...
mer de nacre,beau lever de soleil..un bon bain à la fraîche ( eau à 21°)
Seule sur la plage avec les goelands ...
Les amis sont aux frais 😊
Pas de malices ce matin, notre Ami a bien raison de se reposer..il nous retrouvera aprés 😊
Bon appétit à tout le monde
cet aprem grande sieste obligatoire..ensuite jardinier pour tondre le gazon jauni !
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Insomnie...la forte chaleur...
la pire journée nous attend 😡j'ai mis un parasol au dessus des hortensias !
une tasse de thé et je file à la mer...y voir le lever de soleil..
et prendre mon petit déj....les croissants arrivent à 8 h 😃..et passage à GF dans la foulée.
je repasserai pour les malices.. 😊
à +
Josephine22
lila a écrit :
Oui Anne et Joséphine la liberté et l'indépendance sont primordiales mais des rencontres de temps en temps et chacun chez soi :l'idéal
Ce que l'on doit fuir à tous pris c'est la perversion
chacun chez soi...super..ça évite de laver leur chaussettes 😂
Josephine22
Marie 25 a écrit :
Oui, PAULE, on est avec toi. 😘
JOSÉPHINE m’a devancée, je voulais te proposer une rencontre, quand il fera moins chaud. Je peux faire le trajet sans problème, tu sais, j’aime bien rouler…..On pourrait boire un pot en terrasse par exemple. Il faut que tu sortes.😘
Bonne soirée à tout le monde 😘
super et généreuse idée Marie...j'espère que cela pourra se faire...
As tu passé une bonne journée ?
Belle soirée 😘
Marie 25
Oui, PAULE, on est avec toi. 😘
JOSÉPHINE m’a devancée, je voulais te proposer une rencontre, quand il fera moins chaud. Je peux faire le trajet sans problème, tu sais, j’aime bien rouler…..On pourrait boire un pot en terrasse par exemple. Il faut que tu sortes.😘
Bonne soirée à tout le monde 😘
Josephine22
paule68 a écrit :
Bonjour tout le monde, je viens de vous lire, c'est vital pour moi, je ne vous manquerai jamais même si l'énergie n'est pas au rendez-vous...........j'ai de grandes angoisses depuis le 31 mai où j'ai eu de la rééducation de l'oreille interne, par un kiné certes pro et très aimable, j'ai mis 2 jours à récupérer, même la digestion était bloquée, depuis je vis la peur au ventre et dépression......j'attends le retour de mon médecin de plus de trente ans, la remplaçante ne me connait pas...........
Bonne fin de journée à tout le monde, Hux prépare ses bagages, à la rencontre des amies,is quintos, ça va être super Eliane, tu les embrasse très fort de ma part..........j'ai les larmes...........
Eh ben alors ma Paule...que t'arrive t il ???pourquoi toutes ces angoisses ???
Il est grand temps que ton médecin habituel te remette sur pied...
Tu as toujours une pression d'enfer avec tous ces rendez vous et inquiétude pour ton mari et toi...
Quel dommage que nous soyons aussi éloignée, je m'occuperais de te remonter le moral !
q.q. jours de vacances sans trop t'éloigner vous feraient le plus grand bien à tous les deux
On est AVEC TOI...viens nous parler..on est là 💚 😘
Hux va nous apporter ton amitié et tes grosses bises...et on lui en rendra pour Toi.
courage ma Paule... 😘 😘
lila
Paule ne va pas fort
Il vous faut beaucoup de repos et des rencontres avec vos amis
Ça va s'améliorer quand les températures seront plus favorables
HUX ,JE SUPPOSE QUE quelqu'un va s'occuper de vos plantes quand vous serez partie?
Si on organise une rencontre avec Anne,il faudra choisir un lieu à mi-chemin pour les 3;il faut étudier la carte et tenir compte de mes impératifs(on communiquera)
Josephine22
Bonsoir à tous
Anne ..tarte aux myrtilles... 😍on partagera la prochaine fois ??? 😃
Pardon de la mer avec la ferveur bretonne..mais pas de coiffes !!
je pensais en voir pour l'occasion...il paraît que l'on n'en voit plus depuis 20 ans, ici ! 😕
36° ...impossible d'aller se baigner avant tard ce soir...rentrée au frais 😊
Bien d"accord avec Anne, l'indépendance n'a pas de prix et un bon réseau relationnel est bien agréable pour échanger .
Hux, j'espère que tu n'auras pas trop de monde sur la route..ici c'est trés fréquenté et pire en Bretagne sud !
Bonne fin de journée..ce soir repos avec un DVD.
à demain..belle soirée à tout le monde 😊