Josephine22
BONJOUR A TOUS
Merci Irouska...j'arrive pour un thé..on attend Lhuron..on espère qu"il va bien 😊
Hux, je t'attend à ton retour du Lot pour une belle et bonne journée amicale 😊
d'ici là, bonne route, et bon séjour, avec aussi une bonne journée avec Lila, Anne et peut être Marguerite 😊..profitez bien les filles !
Ce matin ciel bien gris et fraîcheur...on respire ...une bonne averse serait la bienvenue car tout est sec.
Paule qui lâche la pression et qui dort beaucoup...c. bien... 😊
En cuisine ce matin..préparation de diverses choses pour partir demain chez mon fils fêter
son Anniversaire et y rencontrer la belle future maman ( quoi de plus beau qu'une femme enceinte)
Bon vendredi à tout le monde
Prenez soin de vous
Ici BEAUCOUP de contagion ! 😥
paule68
Bonsoir, juste vous souhaiter une belle nuit et bonne route à la " Vosgienne " et son amie........Demain rendez-vous médical en début d'après-midi avec mon mari à l'Ugecam pour sa rééducation...........je reviendrai plus longuement ce week-end, je dors beaucoupppppppp..........
Anne
Bonjour à toutes et tous, bonne journée Marie, la petite Camille va sûrement être très contente de vos cadeaux.. 4 ans c'est vraiment un âge adorable !!...
Encore des dégâts.. de toutes sortes... De toutes parts.. Rien ne va plus ...
Contente que tu soies bien arrivée Hux.. il doit faire bon en Bretagne, tjrs beaucoup d'air proche de la mer.. et beaux paysages.. profites bien..
Ma Box est réparée.. ouf...
Bonne journée à tout le monde ☺️
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Le bureau de mon aide ménagère vient de m'appeler..elle est positive au Covid 😧
Ils m'envoient sa remplaçante à 13 h...donc notre déjeuner avec Hux et son amie à St Malo
sera reporté à son retour de voyage en Périgord...ce n'est que partie remise 😊Beaucoup de nuages ce matin et 18°...le feu est maîtrisé en Bretagne..une chapelle trés ancienne est épargnée...
Bonne journée à tout le monde
Un passage chez Irouska tout à l'heure...peut être pour y retrouver notre Lhuron ????
Marie 25
Coucou,
Il fait frais ce matin, c’est bien agréable. 😀
De gros dégâts dans le Haut Doubs dus à des grêlons énormes. Toitures ravagées, voitures endommagées…
La foudre est tombée sur une maison, à quelques kms de chez moi. Impressionnant.
Aujourd’hui, pique nique dans un parc à Montbéliard avec une amie et ses deux petits enfants Camille et Louis. On fête les 4 ans de la petite fille Camille et ce soir resto pour le gâteau 😀
Bonne rencontre entre JOSÉPHINE et HUX. 😘
Avez-vous des nouvelles de LHURON ?
Bon jeudi à tous 😘
hux
Bonsoir tout le monde 😊
De l'est, je suis passée à l'ouest, partie à 6h30, arrivée vers 15h00,
Une bonne nuit de sommeil ne sera pas du luxe 😴.
Un peu plus respirable, quelques averses en cours de route, mais rien de bien méchant 🌦️, mais c'est vraiment sec partout 😨.
J'ai lu aussi le texte de Charlotte,
Bonne nuit tout le monde 😴