🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Marie 25

19 juillet 2022 06:52

Coucou,
Fenêtres ouvertes depuis 4 h ce matin. Une petite fraîcheur avant de se réfugier dans le noir et affronter la pire journée. Mais pas de plaintes, pensons aux habitants des régions dévastées par le feu…
Un petit thé et quelques fruits, j’arrive IROUSKA. 🏃🏻‍♀️
Belle photo, JOSÉPHINE 😘
HUX, prudence sur la route. 😘
LHURON, j’espère que tu vas bien. Tu nous manques. 😘
PAULE, je sais que lorsque l’on n’est pas bien, on a tendance à se réfugier dans la solitude, mais ça me ferait énormément plaisir de te voir.😘
Belle journée à tout le monde, sans oublier notre LILA, ANNE, MARGUERITE et PENE
soyez prudents 😘

Répondre·

Josephine22

19 juillet 2022 04:24

problémes de connexion !!!

BONJOUR A TOUS
déjà 28°..mais la vague de chaleur de ces derniers jours devrait partir sur l'est ..ouf !!!
Paule tu as raison de bouger dans l'eau et de te reposer 😘
Irouska en p'tite mémère 😄..je n'en crois rien !

Nous retrouverons peut être les malices tout à l'heure et notre Lhuron reposé 😊
Je pars à la mer, marcher une heure dans l'eau me fait du bien...
Avec Hux nous nous retrouvons jeudi pour déjeuner bord de mer
On portera un toast aux Amis de quinto... 😊..on pensera bien à vous. 😊

je repasserai tout à l'heure
à +

Répondre·

Josephine22

19 juillet 2022 04:12

BONJOUR A TOUS

Répondre·

lila

18 juillet 2022 22:12

BONNE NUIT
Paule reposez-vous un maximum

Répondre·

paule68

18 juillet 2022 20:58

Bonsoir tout le monde, je viens de vous lire, merci Hux, je le sais qu'il a sa fête aujourd'hui, mais complètement zappée, je n'ai pas la tête claire............je viens de lui souhaiter, tu viens de me le rappeler..........
Oh oui comme le dit Marie, faites des photos lorsque vous vous rencontrez pour nous en faire profiter aussi...........je passe les 3 quarts de mon temps au lit, mon fils me demande à plusieurs reprises, tu sors un peu ce soir, l'eau est bonne, tu ne veux pas faire un tour, alors ce soir, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait une bonne demi heure trempette, je sais qu'il souffre en me voyant dans cet état.........j'ai besoin de temps et de repos, ce n'est pas gagné..........je vous souhaite une bonne fin de soirée et une belle nuit.

Répondre·

hux

18 juillet 2022 19:55

Ça doit être la chaleur 🌡️,
🥂🍾 Bonne Fête à Fred des "Paule" 🥂🎈🎉.
Avec Josephine, c'est ok, on se voit jeudi 😊
Bonne soirée et bonne nuit pour plus tard😴

Répondre·

lila

18 juillet 2022 19:34

Marguerite devait venir aussi

Répondre·

Marie 25

18 juillet 2022 16:28

Coucou,
Chaud, chaud et pire demain ….
Je suis bien que dans l’eau; oui, HUX, j’ai barboté une bonne partie de l’après-midi. Bons préparatifs et bonnes retrouvailles. Les filles, vous ferez des photos 😀
Pas de LHURON ce matin, rien de grave j’espère.
Bonne fin de journée à tout le monde 😘

Répondre·

Josephine22

18 juillet 2022 15:50

hux..rectification...appelle moi un soir ( pas la semaine prochaine...je débloque !) 😄

Répondre·

Josephine22

18 juillet 2022 15:47

un petit coucou...
Suis asphyxiée de fatigue 😡..le thermomètre a explosé sur la terrasse !
Le jeune jardinier a voulu venir quand même..un léger coup de tondeuse et tronçonner des branches mortes du gros eucalyptus pour le soulager...il a soif, comme le reste !
(je lui avais installé un coin à l'ombre avec glacière /bouteilles d'eau fraîche/coca..pour qu'il fasse des poses..il a tout liquidé ..le pauvre 😧)
Je commence seulement ma sieste !
Merci Anne..Marguerite..Hux.....c'est gentil
J'espère que notre Ami Lhuron a pû se reposer comme il faut. 😊
Hux bon courage pour tes bagages...appelle moi semaine prochaine pour me dire ce qu'il te fera plaisir de faire ici
en sachant que je pars samedi et dimanche
et que l'aide ménagère vient jeudi à 17h..
à part ça rien de plus
bonne soirée à tout le monde demain... 😊

Répondre·

hux

18 juillet 2022 14:23

Bonjour tout le monde 😊
32 à l'ombre 😎, 15° à 5h00, tout ouvert au grand large, dans la pénombre depuis un bon moment, pas très pratique pour faire les bagages, l'essentiel c'est que je ne prenne pas des moufles ni d'anorak 😂.
J'ai été bien inspirée de tondre lundi dernier, ça n'a pas repoussé 🙂.
@Lila, j'ai quelqu'un qui a les clefs et s'occupe de la maison. J'avais éventuellement pensé à Brive ou environs, comme dit Anne un endroit sympa, vous avez peut être une idée 🤔.
@Paule, la chaleur n'aide pas, ne te mets pas la pression inutilement 😘😘.
Marie doit barboter, Josephine se reposer 😑.
@Chocolatte, merci ☺️
Notre ami Lhuron a du avoir un empêchement ce matin 🤔.
Je retourne à mes préparatifs ☺️
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Marguerite32

18 juillet 2022 13:32

Bonjour
moi aussi ...vive l'indépendance, le chacun chez soi c'est l'idéal
boissons fraîches variées à disposition

Répondre·

Anne

18 juillet 2022 11:44

Bonjour à toutes et tous, promis Joséphine, la prochaine fois je partagerai ma part de tarte, surtout qu'elle était énorme..
Bonne idée de mettre un parasol au dessus des plantes qui craignent le plus la chaleur.. et dieu sait si nous allons en avoir aujourd'hui !!.. pas loin de 40° chez nous..
Un point positif, ici, pas besoin de tondre les pelouses.. l'herbe ne pousse pas.. du travail en moins !!...
Bonne journée à tout le monde.. restons au frais.. ☺

Répondre·

Anne

18 juillet 2022 11:35
lila a écrit :
Paule ne va pas fort
Il vous faut beaucoup de repos et des rencontres avec vos amis
Ça va s'améliorer quand les températures seront plus favorables
HUX ,JE SUPPOSE QUE quelqu'un va s'occuper de vos plantes quand vous serez partie?
Si on organise une rencontre avec Anne,il faudra choisir un lieu à mi-chemin pour les 3;il faut étudier la carte et tenir compte de mes impératifs(on communiquera)

Oui Paule, reposez vous sans culpabiliser, si vous le pouvez. Prenez du recul par rapport à tout ce qui vous ennuie, adoptez la zen attitude.. je sais pas facile...
Lila, si nous nous rencontrons toutes les trois avec Hux, il faut juste trouver un endroit sympa.. un restau sympa..
Je peux me déplacer.. je suis la plus éloignée, mais pas de problème.. j'aime beaucoup les départements du Lot, Corrèze et Dordogne..
A suivre donc..

Répondre·

chocolatte

18 juillet 2022 10:02

Bonjour à tous,
Jusqu'à présent ns avons échappé aux grosses chaleurs.. pourvu que ns n'allons pas fondre ces prochains jours.. bien que .. cela dépend de quoi .. 😂
Je suis d'accord avec vous .. vive l'indépendance .. et il n'y a que seule qu'on puisse l'avoir... par expérience .. je sais c'est ce qui me convient actuellement le mieux .. on ne peut pas tout avoir ... une vie amoureuse.. et c'est déjà fini.. le matin vs pensez à lui inévitablement ..

Paule, courage, des jours meilleurs seront à nouveau à votre porte..

Hux bonne route et bonnes vacances..

Bonne journée à tous

Répondre·