lila
POUR NOUS AUSSI LA TEMPĂRATUTE S"EST ADOUCIE.HĂ©las pas de pluie
HUx EST ARRIVĂE JosĂ©phine je les ai rencontrĂ©es en PĂ©rigord dĂ©jĂ
Je vous souhaite une belle soirée
Ce soir je suis revenue au Sri Lanka que j'ai tellement aimé dans cette merveilleuse région du thé
Bonne nuit
Marie 25
Merci LILA pour ce beau texte tellement vrai âŠ
La tempĂ©rature est passĂ©e de 31° Ă 21° en 10 mn, un orage avec de la grĂȘle mais seulement de petits grĂȘlons. Oufff, lâair est devenu respirable ⊠et il fait presque froid đ
HUX est bien arrivée.
Bonne fin de journĂ©e Ă tout le monde đ
lila
« Attendre sans cesse un Ă©vĂ©nement futur, un projet, une rencontre, un dĂźner, un amour, des vacances, du temps libre, la retraite... Le bonheur semble toujours Ă venir. Personne ne paraĂźt satisfait de ce qu'il a, du temps prĂ©sent dans lequel on vit. Alors on rĂȘve de futur, on nĂ©glige le prĂ©sent que l'on trouve banal, insatisfaisant, pourtant la vie s'Ă©coule, se joue maintenant, dans cet instant mĂȘme oĂč vous me lisez, la vie est prĂ©cieuse Ă tout moment. »
"N'oublie pas de m'aimer"
Charlotte Valandrey -
Marie 25
Recoucou,
Merci pour toutes vos idĂ©es. Jâai finalement pris deux albums, coloriage et stickers, reine des neiges et licornes.
Il fait lourd, je nâose pas sortir, des orages sont annoncĂ©s mais la perspective dâune aprĂšs-midi enfermĂ©e dans le noir comme hier ne me rĂ©jouit pas. Si seulement il pleuvait un peu âŠ
Pas de plaintes en pensant Ă ce qui se passe dans les Landes et en BretagneâŠ
PrivĂ©es des malices, jâespĂšre que LHURON nâa pas de soucis.
Bonne aprĂšs-midi đ
Josephine22
Recoucou
Gros nuages blancs..22°..mais pas de pluie ..dommage !
Bonne journée familiale Anne
Marie..une idée pour cette petite fille..ce qui a trait à la Petite SirÚne...( j'ai offert différentes choses à une petite de 3ans 1/2..elle a adoré !)
Bon aprem Ă tout le monde
Sieste et baignade cet aprem. đ
Anne
Bonjour Ă toutes et tous, grosse pluie cette nuit avec orages.. ce matin plus que 21°... J'ai ouvert toutes les fenĂȘtres en grand.. la chaleur est toutefois incrustĂ©e Ă l'intĂ©rieur..
Je pars tout Ă l'heure chez les enfants, bbq et balade ensuite j'espĂšre..
Ma Box est en panne.. pas de tel, ni télé.. le technicien passe demain..
Merci Irouska, j'ai déjà petit déjeuné, je prendrais une boisson fraßche plus tard..
Marie j'ai une petite fille qui a 5 ans, l'an dernier elle était subjuguée par les licornes (coloriages, déguisement, ballon, barrettes, etc), la reine des neiges, et tout ce qui touche à Minnie et Mickey.. il y a du choix pour les petites filles..
Bonne journĂ©e Ă tout le monde âșïž
Marie 25
Coucou,
DĂ©jĂ 24 degrĂ©s Ă 7 hâŠ
Comme je suis matinale aujourdâhui le petit dĂ©j est dĂ©jĂ pris mais je passerai te voir IROUSKA vers 10 h si tu es disponible. Fruits et thĂ©, sâil en reste !!!
Demain soir, je suis invitĂ©e au restau par des amis pour fĂȘter les 4 ans de leur petite fille. Je vais aller acheter un cadeau ce matin, pas dâidĂ©es,âŠpeut-ĂȘtre en avez -vous ?
Je reviendrai pour les malicesâŠ
Bonne journĂ©e Ă vous tous. đ
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Grosse masse nuageuse ce matin; pas de soleil, et QUE 17°...on respire.
Bonne route à Hux..passer par la 104 au sud de Paris est souvent compliqué !
Paule, dĂ©primĂ©e..il est temps de consulter au plus vite..ne pas laisser s'installer cet Ă©tat đ
Nettoyage et contrĂŽle de ma voiture ce matin car je prends la route aussi samedi.
Bon mercredi Ă tout le monde
un petit tour chez Irouska pour un dĂ©ca dans son jardin qui doit ĂȘtre moins pitoyable que le mien..
le gazon est cramé..les hortensias HS..les agapanthes ne fleurissent pas...
mais ce n'est rien Ă cĂŽtĂ© des rĂ©gions sinistrĂ©es par les incendies đ§ ici ça brĂ»le aussi en centre Bretagne !