Anne
Bonjour à toutes et tous, un peu moins chaud aujourd'hui, j'en ai profité pour aller faire un tour en jardinerie...
Cet aprÚs midi, je vais regarder en Replay un documentaire que je n'ai pu voir l'autre soir.. accompagné d'une boisson fraßche de Irouska.. merci ..
Bon samedi Ă tout le monde âșïž
paule68
En passant, bonjour tout le monde, passez une belle journée, pas beaucoup dormi, j'ai fait une sieste de 2 heures hier soir, et plus moyen de m'endormir avant 3 heures du mat............le réveil n'était pas trop difficile, donc avec mon mari on s'est attaqué à différentes salades............+ thon, ce sera le déjeuner de cet aprÚm..........mais pas encore faim............on a le temps.........
En principe je prends pas mal de médocs pour l'hypertension, en ce moment c'est tout le contraire, je tombe assez bas, donc je réduis ma consommation et je bois beaucoup d'eau, lu sur Internet, pour faire remonter la pression, cette chaleur nous rend tous fous..........et nos corps en pùtissent également..........Hier ce fut horrible, irrespirable..........
Marie 25
Coucou,
LHURON, tu nous manques !!! đ
Un orage cette nuit, ce matin, il fait bon đ
PAULE, tu vas aller de mieux en mieux et on pourra programmer une rencontre đ
Quelques courses ce matin et cette aprĂšs-midi, balade avec les deux petits enfants sur lâesplanade du chĂąteau de MontbĂ©liard. La ville a transformĂ© le parking avec des dĂ©cors rappelant la jungle : Ă©lĂ©phants, girafes, hippopotames, plantes et petit cabanon pour la restauration.
Passez tous un agrĂ©able samedi đ
paule68
Bonsoir, juste un petit coucou pour vous lire et vous souhaiter une trÚs bonne nuit.........journée difficile, Fred commencera ses soins lundi, sera véhiculé par vsl, 3 matinées par semaine..........c'est bien qu'il ait une journée pour récuperer, pas 20 ans........Marie accroche toi, j'attends avec impatience le retour du médecin mardi prochain.........Pas de nouvelles de notre ami Lhuron ?
Marie 25
lila a écrit :
MARIE J'ESPĂRE QUE LE REPOS T'A REQUINQUĂE
Tu ne nous a pas dit si Camille avait aimé ton cadeau
MOI C'ĂTAIT HIER LE COUP DE POMPE
Une soirée entourée de jeunes m'a ressuscitée
BONNE SOIRĂE Ă tous
Oui, oui, Camille a aimĂ© mon cadeau et les autres cadeaux. Elle rĂ©pĂ©tait sans cesse : «câest le plus beau jour de ma vie » đđđđ
Bonne soirĂ©e LILA ainsi quâĂ tout le monde. đ
Un orage se prĂ©pare đĄ
Marie 25
Coucou,
Hier, journĂ©e trĂšs festive pour lâanniversaire de Camille. Quelle Ă©nergie ces enfants !!! Je nâai pourtant pas fait dâabus, juste un verre de rosĂ©, une part de gĂąteau au chocolat, mais la nuit a Ă©tĂ© difficile. Aujourdâhui, jâai trĂšs mal au ventre et suis sans force. Câest lĂ que je rÄalise que la guĂ©rison nâest pas totale. Moral en baisseâŠ
Je regarde le film : les plus belles années de notre vie » sur Arte.
Passez une belle aprĂšs-midi đ