🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Marie 25

24 juillet 2022 12:17
jumimi a écrit :
as tu des symptomes?

Non, pas de symptîmes pour l’instant

Répondre·

jumimi

24 juillet 2022 12:16
Marie 25 a écrit :
Avec le bol que j’ai depuis quelque temps 
.. 😡😘

as tu des symptomes?

Répondre·

Marie 25

24 juillet 2022 12:14
jumimi a écrit :
Coucou
J'espĂšre Marie que tu n'es pas positive.....
Bon courage 😘

Avec le bol que j’ai depuis quelque temps 
.. 😡😘

Répondre·

jumimi

24 juillet 2022 12:12

Coucou
J'espĂšre Marie que tu n'es pas positive.....
Bon courage 😘

Répondre·

Marie 25

24 juillet 2022 11:57

Coucou,
Ouffff, LHURON est revenu !!! Content de son séjour rafraßchissant

Les malices sont excellentes, une bonne partie de rigolade, merci 😂
C’est un peu dur aujourd’hui, je devais aller dans les Vosges avec une amie. Mais prudence, il faut que j’attende encore un peu pour ĂȘtre sĂ»re de ne pas ĂȘtre contaminĂ©e.
Alors, dans le noir, pour Ă©viter que les piĂšces ne soient pas trop chaudes.😡 Je suis fatiguĂ©e de me reposer 

Passez une belle aprùs-midi et prenez soin de vous 😘

Répondre·

lila

24 juillet 2022 08:53

LHURON enfin ...et en forme
Excellentes les blagues
J'avais failli Ă©crire ;il est peut-ĂȘtre en vacances ....j'avais vu juste

BON DIMANCHE Ă  tous

Répondre·

lhuron

24 juillet 2022 06:15

Bonjour mes Amies .
Me revoilou aprĂšs une escapade imprĂ©vue qui nous a conduit , ANTOINETTE et moi aux confins du Haut Vivarais (CĂ©vennes ardĂ©choises ) et du Velay ( Haute Loire ) . Tout s'est passĂ© si vite que je n'ai pas eu le temps de vous en informer , ce dont je vous prie de bien vouloir m'excuser . De ce sĂ©jour , Ă  LACHAMP - RAPHAEL , bourgade Ă  quelques encablures du Gerbier de Joncs , je retiens d'abord la fraĂźcheur des nuits et le grand air ,un peu plus frais de la journĂ©e .Ensuite , je vais faire saliver les gourmandes , et elles sont lĂ©gion , ici , nous avons fait une cure d'airelles , de fraises des bois et de framboises sauvages , savourĂ© du pain et des chaussons aux pommes , Ă  " l'ancienne " cuits au feu de bois , et de la charcuterie/ viande de boucherie traditionnelles ! Ajoutez Ă  cela les magnifiques panoramas que nous offrait ce belvĂ©dĂšre naturel , on voit mĂȘme les Alpes par temps clair ! ... Je bavarde , je bavarde ,alors qu'IROUSKA m'attend dĂ©jĂ  avec son cĂ©lĂšbre moka , - il m'a bien manquĂ© ! alors ,je cours vite pour me rattraper ...

N'hésitez jamais à me signaler mes fautes de frappe :
un homme " AZERTY " en vaut deux .
" C'est pas trop dur de reprendre les cours aprÚs les vacances d'été ?
- Non , c'est juste un peu " monautomne " . ( pour MARIE 😆 )
Dire qu'on aime son lit , c'est déclare sa flemme .
Je l'ai invitée à la piscine : en tout bain , tout honneur !
Les parents se plaignent qu'on voit trop de sang Ă  la tĂ©lĂ©, ce doit ĂȘtre pour ça qu'on a inventĂ© des Ă©crans Ă  plasma ...
Moi , en hiver , je m'endors avec un livre : ça me fait une couverture de plus !
Depuis que je fais du ski ,mes kilos fondent comme neige au soleil, sans doute grĂące aux " avale - hanches " !
Les vrais poĂštes Ă©crivent toute la journĂ©e mais s'arrĂȘtent tout de mĂȘme pendant la " prose " de midi .
On critique trop facilement les journalistes alors qu'ils scoopent en quatre pour nous informer .

Bon dimanche , bien au frais et Ă  demain.

Répondre·

paule68

24 juillet 2022 03:39

Irouska, je prendrai tout de mĂȘme encore une petite gĂąterie lors de mon " rĂ©veil " !

Répondre·

paule68

24 juillet 2022 03:38

Et voilĂ , coucou, premiĂšre Ă  vous souhaiter un bon dimanche, une fois n'est pas coutume, pas encore fermĂ© l'oeil , insomnie, je viens de prendre un copieux petit dĂ©j...........ce que je ne fais pratiquement jamais..........pas trĂšs optimiste pour le reste de la journĂ©e............Bonnes vacances Hux et ton amie, et comme chantait si bien Johnny, OH MARIE, que la chance soit avec toi, que tu n'as pas encore attrapĂ© cette saloperie...........InquiĂ©tant, pas de nouvelles de notre ami Lhuron..........A ce soir, je vais quand mĂȘme encore essayer de faire un petit somme..........

Répondre·

hux

23 juillet 2022 21:36

Bonsoir tout le monde 😊
PremiĂšre nuit Ă  Martel, oĂč nous sommes arrivĂ©es vers 17h00, parties vers 8h30, quelques ralentissements vers Limoges, puis Brive.
Nous ne sommes Ă  400m Ă  pied du centre, alors nous sommes allĂ©es y faire un tour ce soir, il y avait une soirĂ©e flamenco 💃.
Pas de nouvelles de Lhuron đŸ€”.
Josephine doit ĂȘtre en famille 😊
Marie, pas de chance đŸ˜·
Bonne nuit tout le monde 😮

Répondre·

lila

23 juillet 2022 20:33

Bonne nuit les amis

Répondre·

Marie 25

23 juillet 2022 19:11
lila a écrit :
CAS CONTACT??

Jeudi soir, je suis allĂ©e au resto pour l’anniversaire de la petite Camille, petite fille d’un couple d’amis. Le grand pĂšre, pas bien cette nuit, est allĂ© se faire tester ce matin, il est positif Ă  la Covid. Je n’ai pas de symptĂŽmes mais par prĂ©caution, je vais me faire tester lundi.
Bonne soirĂ©e 😘

Répondre·

jumimi

23 juillet 2022 18:49

Super avec les filles.
Plein d'activitĂ©s, j'ai mĂȘme fait de l'accro branche, je ne me croyais pas si souple 😂.
Visite d'une ferme apicultrice, visite de la fabrication des Niniches, piscine, plage , marche.
Et restos bien sûr... et en rentrant parc sur la préhistoire, trÚs interessant, les petites ont aimé.
demain repos.
Bonne soirée

Répondre·

lila

23 juillet 2022 18:44

CAS CONTACT??

Répondre·

Marie 25

23 juillet 2022 18:41

JUMI est rentrĂ©e 😘, HUX est bien arrivĂ©e dans le Lot 😘 et moi je suis cas contact 😡 Test nĂ©gatif aujourd’hui, test pcr prĂ©vu lundi.
Bonne soirĂ©e Ă  tout le monde 😘

Répondre·