Marie 25
Coucou,
Ouffff, LHURON est revenu !!! Content de son sĂ©jour rafraĂźchissantâŠ
Les malices sont excellentes, une bonne partie de rigolade, merci đ
Câest un peu dur aujourdâhui, je devais aller dans les Vosges avec une amie. Mais prudence, il faut que jâattende encore un peu pour ĂȘtre sĂ»re de ne pas ĂȘtre contaminĂ©e.
Alors, dans le noir, pour Ă©viter que les piĂšces ne soient pas trop chaudes.đĄ Je suis fatiguĂ©e de me reposer âŠ
Passez une belle aprĂšs-midi et prenez soin de vous đ
lhuron
Bonjour mes Amies .
Me revoilou aprĂšs une escapade imprĂ©vue qui nous a conduit , ANTOINETTE et moi aux confins du Haut Vivarais (CĂ©vennes ardĂ©choises ) et du Velay ( Haute Loire ) . Tout s'est passĂ© si vite que je n'ai pas eu le temps de vous en informer , ce dont je vous prie de bien vouloir m'excuser . De ce sĂ©jour , Ă LACHAMP - RAPHAEL , bourgade Ă quelques encablures du Gerbier de Joncs , je retiens d'abord la fraĂźcheur des nuits et le grand air ,un peu plus frais de la journĂ©e .Ensuite , je vais faire saliver les gourmandes , et elles sont lĂ©gion , ici , nous avons fait une cure d'airelles , de fraises des bois et de framboises sauvages , savourĂ© du pain et des chaussons aux pommes , Ă " l'ancienne " cuits au feu de bois , et de la charcuterie/ viande de boucherie traditionnelles ! Ajoutez Ă cela les magnifiques panoramas que nous offrait ce belvĂ©dĂšre naturel , on voit mĂȘme les Alpes par temps clair ! ... Je bavarde , je bavarde ,alors qu'IROUSKA m'attend dĂ©jĂ avec son cĂ©lĂšbre moka , - il m'a bien manquĂ© ! alors ,je cours vite pour me rattraper ...
N'hésitez jamais à me signaler mes fautes de frappe :
un homme " AZERTY " en vaut deux .
" C'est pas trop dur de reprendre les cours aprÚs les vacances d'été ?
- Non , c'est juste un peu " monautomne " . ( pour MARIE đ )
Dire qu'on aime son lit , c'est déclare sa flemme .
Je l'ai invitée à la piscine : en tout bain , tout honneur !
Les parents se plaignent qu'on voit trop de sang Ă la tĂ©lĂ©, ce doit ĂȘtre pour ça qu'on a inventĂ© des Ă©crans Ă plasma ...
Moi , en hiver , je m'endors avec un livre : ça me fait une couverture de plus !
Depuis que je fais du ski ,mes kilos fondent comme neige au soleil, sans doute grĂące aux " avale - hanches " !
Les vrais poĂštes Ă©crivent toute la journĂ©e mais s'arrĂȘtent tout de mĂȘme pendant la " prose " de midi .
On critique trop facilement les journalistes alors qu'ils scoopent en quatre pour nous informer .
Bon dimanche , bien au frais et Ă demain.
paule68
Et voilĂ , coucou, premiĂšre Ă vous souhaiter un bon dimanche, une fois n'est pas coutume, pas encore fermĂ© l'oeil , insomnie, je viens de prendre un copieux petit dĂ©j...........ce que je ne fais pratiquement jamais..........pas trĂšs optimiste pour le reste de la journĂ©e............Bonnes vacances Hux et ton amie, et comme chantait si bien Johnny, OH MARIE, que la chance soit avec toi, que tu n'as pas encore attrapĂ© cette saloperie...........InquiĂ©tant, pas de nouvelles de notre ami Lhuron..........A ce soir, je vais quand mĂȘme encore essayer de faire un petit somme..........
hux
Bonsoir tout le monde đ
PremiĂšre nuit Ă Martel, oĂč nous sommes arrivĂ©es vers 17h00, parties vers 8h30, quelques ralentissements vers Limoges, puis Brive.
Nous ne sommes Ă 400m Ă pied du centre, alors nous sommes allĂ©es y faire un tour ce soir, il y avait une soirĂ©e flamenco đ.
Pas de nouvelles de Lhuron đ€.
Josephine doit ĂȘtre en famille đ
Marie, pas de chance đ·
Bonne nuit tout le monde đŽ
Marie 25
lila a écrit :
CAS CONTACT??
Jeudi soir, je suis allĂ©e au resto pour lâanniversaire de la petite Camille, petite fille dâun couple dâamis. Le grand pĂšre, pas bien cette nuit, est allĂ© se faire tester ce matin, il est positif Ă la Covid. Je nâai pas de symptĂŽmes mais par prĂ©caution, je vais me faire tester lundi.
Bonne soirĂ©e đ
jumimi
Super avec les filles.
Plein d'activitĂ©s, j'ai mĂȘme fait de l'accro branche, je ne me croyais pas si souple đ.
Visite d'une ferme apicultrice, visite de la fabrication des Niniches, piscine, plage , marche.
Et restos bien sûr... et en rentrant parc sur la préhistoire, trÚs interessant, les petites ont aimé.
demain repos.
Bonne soirée