🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

7 août 2022 06:07

parti trop vite !
Des nouvelles rassurantes de Paule..on croise les doigts pour les bonnes solutions !
Les malices 😂..Merci Lhuron...les alouettes 😂..repose toi au frais 😊
ici fraîcheur le matin et le soir..hier nous avions les pulls pour admirer le coucher de soleil
la mer était "d'argent" avec de beaux rouleaux trés vivifiants.
Restriction d'eau renforcée en Cotes d'Armor( pas d'arrosage entre 8h et 20h)
Je plains les animaux sauvages...n'oubliez pas de mettre des récipients d'eau pour vos oiseaux des jardins !
Un vide grenier ..sieste et bord de mer le soir...on y respire bien.
Bon dimanche à tout le monde
Prenez soin de vous au frais !

Répondre·

Josephine22

7 août 2022 05:58

BONJOUR A TOUS

Répondre·

lhuron

7 août 2022 05:43

Bonjour mes Amies .
L'entracte de fraîcheur 'aura été , hélas ! que de courte durée ! Une autre période caniculaire nous attend ... jusqu'à fin octobre ,m'a assuré un vieux paysan qui ne sait plus à quel saint se vouer pour faire paître et boire son troupeau ! J'ose espérer qu'il se trompe , je croise les doigts : il ne me reste que ça , car , même si je chante , c'est sans résultat ! Moi aussi , je suis très content d'apprendre que PAULE entrevoit une lueur d'espoir. Mes bottes de sept lieues étant au ressemelage , je m'installe sur mon tapis volant et hop ! chez IROUSKA pour déguster son célébrissime moka ...

" Petit , à la maison , dit papa , c'est moi le patron . Maman ne fait que prendre les décisions . "
"Je n'aime pas le travail , même quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait . " ( M . TWAIN )
Si vous ne savez pas cuisiner , Mesdames ,vous pouvez toujours , le soir , attendre votre mari en petite tenue et porte - jarretelles .
" Je ne suis pas de ceux qui s'imaginent qu'ils n'ont qu'à ouvrir la bouche pour que les alouettes tombent toutes rôties ... Bon ! mais tout de même , j'ouvre la bouche de temps en temps ."
( A.ALLAIS )
Pour piloter ballon dirigeable , société aéronautique cherche mongol fier .
Tel que vous me voyez , je suis rentré en politique dans les années 90 , grâce à mon savoir - faire et à mon intelligence . Oui ! à l'époque on entrait avec pas grand - chose!
J'aime bien la campagne : dès qu'on sort , on est dehors !
Il faut le savoir ,on est trop nombreux sur terre.Surtout les autres !

Passez un bon dimanche , au frais si possible , et à demain.

Répondre·

lila

7 août 2022 04:08

Bon dimanche à tous les amis
Contente de voir que cela s'arrange chez Paule
Pour moi ce matin taxi puis V-G en suivant enfin courses

Répondre·

paule68

6 août 2022 22:37

Je viens de vous lire, beaux textes Lila, toujours aussi amusantes les blagounettes de Lhuron, je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche. Aujourd'hui pas mal de vent et un soleil moins brûlant, on respire mieux, mais à ce que l'on nous annonce, les températures devront remonter..........Lundi matin, mr entame sa troisième semaine de rééducation, passage du technicien pour la machine à pression positive, mardi en fin de matinée, généraliste pour les 2, mercredi une nouvelle aide ménagère qui m'a été conseillée par l'infirmière, l'assistante sociale la connait bien également, elle est venue se présenter et nous avons bien discuté en toute simplicité.........Elle est sûrement la perle que j'attendais, je le ressens ainsi.......Je reviendrai les prochains jours pour vous donner plus de nouvelles, pour l'instant " stationnaire ", c'est déjà ça.

Répondre·

lila

6 août 2022 20:15

Belle nuit à vous tous mes amis

Répondre·

lila

6 août 2022 18:52

bonne soirée

Répondre·

Marie 25

6 août 2022 18:51

Oui, mais le préfet du Doubs a décidé d’un durcissement à partir du 10 Août. J’aurai plus de précisions dans les prochains jours.
Belle soirée 😘

Répondre·

jumimi

6 août 2022 18:35
Marie 25 a écrit :
Recoucou, et voilà on va passer en état de crise sécheresse, plus possible d’arroser même entre 20 h et 6 h. Et les agriculteurs …
Les incendies se multiplient, la situation est plus que préoccupante.
Bonne soirée à tous 😘

On a le droit d'arroser les potagers, information d'hier soir par mes voisins....
Mais pas les arbres et arbustes...
Oui , c'est très préoccupant...
Bonne soirée

Répondre·

Marie 25

6 août 2022 18:05

Recoucou, et voilà on va passer en état de crise sécheresse, plus possible d’arroser même entre 20 h et 6 h. Et les agriculteurs …
Les incendies se multiplient, la situation est plus que préoccupante.
Bonne soirée à tous 😘

Répondre·

pene

6 août 2022 17:05

bonsoir pas d eau non plus en Picardie 😏

Répondre·

lila

6 août 2022 17:02

c'est angoissant

Répondre·

jumimi

6 août 2022 16:26

Chez nous non plus lila......

Répondre·

lila

6 août 2022 16:20

PAS D'EAU !!!!!

Répondre·

chocolatte

6 août 2022 09:48

Bonjour à tous,
Ce matin l'air avait un avant goût de l'automne l'odeur de frais 16 °
Irouska, satisfait tous les goûts, y compris ma chicorée.. je pense qu'il y en a pas bcp qui l'aime .. au début , c'était chicoré au lait et 2 sucres, après avec 1 sucre, après 1/2 eau et 1/2 lait , puis avec 1/2 sucre.. maintenant c'est à l'eau et soupçon de lait et ss sucre.. je n'aime plus le trop sucré.
Joséphine , j'aime également le blanc "Chardonnay" mais aussi le "Viognier" et il existe le mélange des 2 .. mais ns faisons bcp honneur à l'Alsace..
Bon WE à tous

Répondre·