Josephine22
Bonsoir Ă tout le monde
que 25° car le vent du nord nous rafraĂźchit đ
Marie..bien d'accord avec Lila..pense Ă te rĂ©tablir complĂštement... đ
Grand vide grenier ce matin, mais pas grand chose d'intéressant pour nous..(.q.q. livres)
Couture pour bébé au frais cet aprem...on sortira ce soir pour se baigner
Chocolatte qui poste des messages "codĂ©s" Ă Paule. đ
Anne a mangé des huitres..elles sont laiteuses en ce moment...( j'aime bien !)
Lhuron a dĂ» faire un petit somme sous son tilleul ! đ et nous prĂ©parer des malices pour demain !
Belle soirée aux Amis quinto
Ă demain đ
lila
Bonne soirée à tous
Marie les enfants sont parfois ingrats et égoïstes mais surtout inconscients du mal qu'ils font.
C'est difficile mais on doit se "blinder";pense surtout à te guérir et ne laisse pas les pensées négatives
compromettre ton rétablissement.
On est lĂ pour toi đ
Anne
Bonjour Ă toutes et tous, rentrĂ©e hier soir de mon escapade.. ce n'Ă©tait pas des vacances Marie, plutĂŽt des obligations de me rendre lĂ bas.. mais j'ai quand mĂȘme pris le temps de faire une balade sur le sable mouillĂ©, et mĂȘme me tremper jusqu'aux genoux.. l'eau Ă©tait tiĂšde.. et manger des huĂźtres bien sĂ»r..
Ce matin en ouvrant un oeil.. 16°... Vite levée, courant d'air partout.. 24° dans la maison.. 35° annoncé pour cet aprÚs midi..
Marie, je comprends aussi ta déception.. ah les enfants !!.. ils ne se rendent pas compte !!... il faut parfois se blinder !!... à force, on fini par y arriver !!...
Restrictions d'eau aussi Ă Limoges..
J'ai l'impression que toute la France est logĂ©e Ă la mĂȘme enseigne !!...
Vivement de la pluie !!!...
Le plus dur est pour les personnes qui vivent de leurs cultures !!...
Bon dimanche Ă tout le monde..
Pour moi, c'est lessives.. et repassage... đ
Marie 25
Coucou, un peu de fraĂźcheur ce matin, câest agrĂ©able !!!
Merci LHURON pour tes malicesâŠ
IROUSKA, je vais juste prendre un Doliprane, suis un peu contrariĂ©e. Rien de grave mais mon hypersensibilitĂ© me joue des tours. GrĂ©goire, lâun des fils de mon mari, fils que jâai adoptĂ© aprĂšs le dĂ©cĂšs dâAlain, devait passer me voir le 13 aoĂ»t avec sa femme et ses 2 enfants, dont le petit BALTHAZAR ( 18 mois ) que je nâai pas vu depuis un an. Ils sont en vacances dans le chalet des beaux parents vers Munster. PrÄvenue hier quâis ne pouvaient pas venir, je me suis proposĂ©e dâaller les voir au chalet une demi journĂ©e âŠ. Et bien non, leur planning nâest pas faitâŠenfin, bon, des tas de prĂ©textesâŠ
Bon, voilĂ , il fallait que ça sorte et ilây a plus grave dans la vie.
Rien de prÄvu aujourdâhuiâŠPas trop le moral.
Suis contente des progrĂšs de PAULE, accroche-toi !!!
Bon dimanche Ă tous đ