Josephine22
BONJOUR A TOUS
AH ...Notre Ami de retour parmi nous, avec ses excellentes malices đ đ.dentiste..dĂ©tective đ
Grand merci de penser Ă nous..tu dois ĂȘtre bien fatiguĂ© avec l'Augmentin..
on pensait que tu Ă©tais retournĂ© dans le Vivarais, oĂč vous aviez passĂ© un bon sĂ©jour derniĂšrement.
Repose toi bien...tu es entre les tendres mains d'Antoinette đ
Irouska..j'arrive pour déjeuner..thé, pain, confiture..et avec la pluie pour nous rafraßchir !
Ici grand soleil et ciel clair, avec du vent.
Préparation d'une chambre pour ma petite fille qui m'annonce sa venue demain pour une semaine
C'est une belle surprise..elle a souffert de la chaleur en Anjou et vient se reposer et profiter de
la mer en Bretagne...suis trĂ©s contente đ
J'attends également les Ardennais, mais eux seront en camping-car....pas de lits à prévoir
Gros plein de courses ce matin..
J'aimerais bien que notre pĂȘcheur reprenne sa tournĂ©e pour avoir de quoi rĂ©galer tout le monde.
(plus frais qu'au poissonnier !)
Bon vendredi Ă tout le monde
Prenez soin de vous surtout Paule et Lhuron đ
Marie 25
Coucou,
Jâarriiiiiiveeeee IROUSKA !!! Un thĂ©, de la confiture, le tout sous la pluieâŠâŠMerciiii.đ
24 ° dÄjĂ , une nuit chaude, fatiguĂ©e dĂšs le matinâŠAucun courant dâair malgrĂ© les fenĂȘtres ouvertes depuis 4 h .
LHURON a dĂ» retourner dans les monts du FOREZ pour ĂȘtre plus au frais.
Passez tous une excellente journĂ©e.đ
lhuron
Bonjour mes Amies .
Me revoilou aprĂšs 3 j. d'absence : mon virus (ou ma bactĂ©rie ?) est revenue faire un petit coucou . RĂ©sultat : 40° mardi matin , 37°2Ă 16h grĂące au Paracetamol, puis cure d'Augmentin pendant 10 J., matin ,midi et soir ; mercredi et jeudi , tout Ă©clafougnije me suis Ă©coulanchĂ© entre le fauteuil et le lit . Me rev'lĂ d'aplomb jusque Ă la prochaine . LILA , ANTOINETTE et moi nous te remercions pour ce trĂšs beau texte de Michel JONASZ qui nous a fait venir les larmes aux yeux , car il est trĂšs vrai , et mesurer la chance que nous avons d'ĂȘtre encore tous les deux . JOSĂPHINE je te remercie Ă retardement pour ton petit mot et il me reste juste le temps de foncer chez IROUSKA car un dĂ©licieux fumet de moka vient titiller agrĂ©ablement mes narines !
Lu sur le cahier de réclamations de la S.N.C.F. :
Les trains supprimés sont de plus en plus fréquents.
Mon dentiste m'a extrait trois dents d'un seul coup . Pour s'excuser , il m'a dit : " Une molaire ne vient jamais seule ! "
J'ai l'habitude des combats de boxe . D'ailleurs , je combats généralement les yeux fermés .
Les banques actuelles sont souvent sans guichet et tu vas les braquer comment ? En envoyant un fax ?
Une hirondelle n'a jamais fait le printemps . Mais à bien y réfléchir , elle n'a d'ailleurs jamais fait grand - chose .
Un pessimiste , c'est un optimiste qui a de l'expérience .
Je voudrais ĂȘtre dĂ©tective: ça demande du courage , de la cervelle et un pistolet . J'ai dĂ©jĂ le pistolet .
On voit apparaĂźtre des psychologues pour animaux . Pour les chiens , ce sera des "psychodogues ."
Lu sur une pierre tombale :
" J'aurai pu vivre plus longtemps ,mais , maintenant , c'est trop tard . "
On ne peut pas faire l'amour du matin au soir : c'est pour ça qu'on a inventé le travail .
Ceux qui battent la mesure devraient ĂȘtre poursuivis pour coups et blessures !
Bon vendredi et Ă demain .
Josephine22
BONSOIR A TOUS
Paule vraiment en difficulté..tu parles certainement d'une rééducation vestibulaire pour l'oreille interne...
un ami en a fait Ă Saint Malo car il avait Ă©normĂ©ment de vertiges...il a Ă©tĂ© content...^pas de troubles digestifs aprĂšs...ce n'est peut ĂȘtre pas la mĂȘme chose !
quoiqu'il en soit, on pense trĂ©s fort Ă toi..mĂȘme si tu n'Ă©cris pas..on est AVEC TOI đ đ
Grand rafraßchissement ici..mer trés belle..mais que de vent !!
Lila en "surchauffe"...un bon w.end de repos serait nécessaire...
Notre gai Lhuron doit ĂȘtre reparti en vacances...
Belle soirée à tout le monde
Ă demain đ
paule68
Josephine22 a écrit :
Merci ma Paule đ..te sens tu mieux ???on pense Ă toi đ
Pas vraiment, je continue les piqures, nous revoyons le médecin mardi prochain, je pense qu'il y aura une 2Úme série, je dois revoir l'orl également............on a eu la visite d'une ergothérapeute pour faciliter les déplacements pour mon mari, quelques petites choses par ci , par là , on fait avec...........ma grosse déprime vient du fait que l'histoire de mon oreille interne n'est pas résolue, il faudrait encore de la rééducation que je redoute un max car me bloque toute la digestion, nausées jusqu'à ne plus pouvoir marcher pdt quelques heures...........je recherche des infos sur Internet, il existe une technique pour sectionner un nerf, mais ne sait pas si je suis dans ce cas..............Merci Joséphine, gros bisous.
Josephine22
Bien entendu Irouska...je viens avec grand plaisir đ
ThĂ©, crĂȘpe avec confiture de cerises đ..quel rĂ©gal !
J'espÚre que tu te reposes aprés ces travaux qui sont toujours usants .
Je t'apporterai des huĂźtres et un "entre deux mers" pour accompagner ( moins sec que le muscadet)
tu vas apprécier pour le brunch !
L'arĂŽme de ton moka attirera certainement ton fidĂšle Lhuron !. đ
Passe une bonne journĂ©e đ đ