Marie 25
Coucou,
Mais c’est super toutes ces rencontres !!!
Et oui, LHURON, je t’ai devancé ce matin…. Merci pour tes malices, toujours aussi craquantes 😂😂😂
Je me suis levée tôt pour aller taper la petite balle. ⛳️ 15 trous en voiturette ; reprise un peu difficile mais le plaisir était là. 😀
JOSÉPHINE, j’ai bu un petit chose 😂 et sur la terrasse très ventée, un pull était nécessaire…
Bonne fin de journée à tout le monde 😘
Anne
artmonika a écrit :
Coucou Anne.
Ravie d'avoir fait ta connaissance durant mes vacances dans le Lot avec mon amie quinto vosgienne ELIANE (HUX).
Revenues en Bretagne samedi, aujourd'hui nous retrouverons "Josephine" à Dinard.
Comme quoi Quintonic n'a pas de frontières régionales !
Belle journée...
Coucou Monika, ravie aussi de vous avoir rencontré toutes les deux.. je vous souhaite un après-midi aussi agréable avec Joséphine aujourd'hui..
Bonne semaine ☺ 😎 🌺
artmonika
Josephine22 a écrit :
Bonsoir à tout le monde
que 25° car le vent du nord nous rafraîchit 😊
Marie..bien d'accord avec Lila..pense à te rétablir complètement... 😘
Grand vide grenier ce matin, mais pas grand chose d'intéressant pour nous..(.q.q. livres)
Couture pour bébé au frais cet aprem...on sortira ce soir pour se baigner
Chocolatte qui poste des messages "codés" à Paule. 😃
Anne a mangé des huitres..elles sont laiteuses en ce moment...( j'aime bien !)
Lhuron a dû faire un petit somme sous son tilleul ! 😊 et nous préparer des malices pour demain !
Belle soirée aux Amis quinto
à demain 😊
Les huîtres 😋 mais laiteuses 😏
Avis de malouine : Bien meilleures les mois en "r".
artmonika
Josephine22 a écrit :
BONJOUR A TOUS
Marie..bonne partie..mettre la balle dans le trou, ça vide la tête 😃 😘..et on se rafraîchit à la fin avec un chose !
Les malices 😂..merci Camomille et Lhuron...bien rigolé avec le cocu..minable..croyante
et les chinois... 😂 😂 😂
toujours soleil et fraîcheur le matin et le soir.
Lhuron : tes "apophthegmes " nous torturent les méninges !!!
c. bien , tu n'as pas raccroché le costume de prof !!!continue... 😃
J'ai réussi à me libérer un moment cet aprem pour rencontrer Hux et son amie.
On y arrive enfin !
bon lundi à tout le monde
Irouska accrochée à ses pinceaux ??? 😃
Big bises à Paule 😘 💚
A tout à l'heure pour faire connaissance... de visu... avec un peu d'air iodé...
artmonika
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous et excellent lundi.. chaud.. chaud.. 😁
Coucou Anne.
Ravie d'avoir fait ta connaissance durant mes vacances dans le Lot avec mon amie quinto vosgienne ELIANE (HUX).
Revenues en Bretagne samedi, aujourd'hui nous retrouverons "Josephine" à Dinard.
Comme quoi Quintonic n'a pas de frontières régionales !
Belle journée...
chocolatte
Bonjour à tous ,
Bonjour à tous,
Soleil et vent frais .. je vais tondre mes talus ..
Cela rame dur .. alors j'en profite pour réveiller la box ..
Traduction adressée à Paule .. mais cela ne rime pas .. "Quand on croit que plus rien ne va , arrive de qque part une petite lumière " .. aussi faut tjrs garder espoir de lendemains meilleurs
Bonne semaine à tous
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Marie..bonne partie..mettre la balle dans le trou, ça vide la tête 😃 😘..et on se rafraîchit à la fin avec un chose !
Les malices 😂..merci Camomille et Lhuron...bien rigolé avec le cocu..minable..croyante
et les chinois... 😂 😂 😂
toujours soleil et fraîcheur le matin et le soir.
Lhuron : tes "apophthegmes " nous torturent les méninges !!!
c. bien , tu n'as pas raccroché le costume de prof !!!continue... 😃
J'ai réussi à me libérer un moment cet aprem pour rencontrer Hux et son amie.
On y arrive enfin !
bon lundi à tout le monde
Irouska accrochée à ses pinceaux ??? 😃
Big bises à Paule 😘 💚
Josephine22
lila a écrit :
« On vieillit quand on abandonne sa vie entre les mains des autres, quand on n'a plus envie d'apprendre, quand on croit qu'on ne tombe amoureux qu'à vingt ans.
On vieillit quand on est trop rationnel, parce que la rationalité ferme les portes de l'imagination, coupe les ailes et ternit les rêves.
On vieillit quand on perd l'envie de s'émerveiller...»
- Gina Carditta -
Bien d'accord...c. pour ça que je ne serai JAMAIS vieille 😂 😂
lila
« On vieillit quand on abandonne sa vie entre les mains des autres, quand on n'a plus envie d'apprendre, quand on croit qu'on ne tombe amoureux qu'à vingt ans.
On vieillit quand on est trop rationnel, parce que la rationalité ferme les portes de l'imagination, coupe les ailes et ternit les rêves.
On vieillit quand on perd l'envie de s'émerveiller...»
- Gina Carditta -
lhuron
Bonjour mes Amies .
MARIE déjà sur le pont ! Moi qui croyais être le premier ,enfin , toujours ci - devant jeune premier , un peu plus craquant chaque jour!
Je profite de la fraîcheur matinale car , le reste de la journée ,je ne vais pas sous le tilleul, JOSÉPHINE , je reste cloîtré puisqu'il m'est interdit de sortir au - dessus de + 25° C. Un saut chez IROUSKA pour le moka matinal et j'en profite pour vous servir quelques apophthegmes ( à vos souhaits ! 😆) que m'a fait passer notre Amie CAMOMILLE que je remercie au passage .
L'enfant est un fruit qu'on fit . ( L. CAMPION! )
C'est mathématique :un cocu est un entier qui perd sa moitié pour un tiers . ( J. CARMET )
Parlement : mot étrange formé de " parler " et de " mentir " (P. DESPROGES )
Quand u couple se surveille,on peut parler de " communauté réduite aux aguets,"
Lorsqu'un minable attaque un autre minable, on peut parler d'une guerre interminable !
Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique .
L'être humain est incroyable : c'est la seule créature qui va couper un arbre pour en faire du papier et écrire dessus :" SAUVEZ LES ARBRES ! "
Est - ce qu'un psychopathe peut être embauché comme psychologue chez LUSTUCRU ?
Les Chinois avaient traité le général DE GAULE de " chien " , celui -ci répondit : "Être traité de " chien " par des " pékinois " , c'est un comble !
Encore merci CAMOMILLE , passez un bon lundi et à demain.