Josephine22
BONJOUR A TOUS
J'arrive à pic !..les malices viennent d'arriver ! 😂..Cendrillon..cerveau..Toto.. 😂 😂
Merci Lhuron..bonne journée demain à pouponner...
Vous avez de l'avance sur moi...on attend le 1 pour fin octobre aussi !
Ciel bien nuageux ce matin et fraîcheur...
Belle promenade bord de mer hier avec (petit) toutou qui attaque les "gros" !
un vrai mégalo ce chien !
Tout le monde dort encore et départ fin de matinée
Aide ménagère à 14 h..( heureusement !)
Je pense qu'aprés ce grand vide, je vais souffler un peu ..les vacanciers seront tous rentrés
On espère une bonne solution pour Hux...c. râlant de se faire voler comme ça !
Bon vendredi à tout le monde
Prenez soin de vous 😊
lhuron
Bonjour mes Amies .
Ciel gris , atmosphère lourde ... la pluie n'est pas loin pas plus que le prochain épisode caniculaire ... À surveiller : la nouvelle lune, le 27 ... Demain matin , je serai aux abonnés absents : nous allons passer la journée chez notre fils et , cerise sur le gâteau , vous verrons les babichounets 1 et 3 ... Le 4ème est prévu pour fin octobre : 2 vs 2 ,match nul pour l'instant chez 2 de nos petits enfants ! 😃 Un saut chez IROUSKA où m'attend son illustre moka ...
Les petites joies :
S'apercevoir qu'il va pleuvoir le jour où on avait promis à sa belle mère de l'emmener à la campagne ...
Sur le dictionnaire :
CANIF :
Couteau de noces .
CENDRILLON :
Résultat de la crémation .
CHARMEUSE :
Femme qui sait dompter les serpents sauf celui de la jalousie .
BINOCLE :
Des lunettes qui n'avouent pas .
CRITIQUE :
Lettre de crédit pour les premières .
MÉCHANCETÉ :
Petit couteau à dessert .
SAGESSE :
Eau de Vichy nécessaire après la vie de garçon.
CERVEAU :
La mansarde aux rêves et aux folies .
PINCIPES :
Les passementeries de la politique .
"Eh bien ! dit papa à TOTO qui revient de l'école ,j'espère que tu as une meilleure place que la dernière fois ?
- Je crois bien:je suis à côté du poêle ."
Bon vendredi et à dimanche.
hux
Bonjour tout le monde 😊
Ciel gris, un peu de pluie ce matin, rien de comparable à ce qui est arrivé chez Jimini 😨, j'ai sorti la voiture pour un lavage naturel, à tout le moins enlever la poussière 🙂.
Un petit brunch chez Irouska au passage 😋 avec les malices du jour 😂, un intermède bien sympathique et apprécié après toutes mes péripéties même si je suis bien ancrée et équilibrée 😊.
@Josephine, avec l'assurance💳, je devrais récupérer 🤑, à voir 🤔
Je vais faire comme Marie, ce ne sera pas du luxe 😀
Bonne journée tout le monde 😇
Anne
Bonjour à toutes et tous, Hux bien ennuyeux tout ça... vraiment pas drôle... la banque va sans doute rembourser... des soucis dont on se passerait bien... 😂...
Lhuron, j'aime bien les combles.. 😁..
De la pluie ici aussi, pas d'orage.. quel désastre dans certaines régions !!..
Irouska, oui un petit encas.. une petite chicorée au lait.. merci.. 😋..
Aujourd'hui coiffeur, un rafraichissement..ça s'impose..
Demain journée avec les enfants..
Belle journée à tout le monde ☺️
danielle
Bonjour les z'amis!
Merci pour les "combles" de Lhuron et le p'tit dej d'Irouska...que d'énergie pour les problèmes de CB...et d'angoisse....courage....j'imagine Jumi en train d'écoper sa veranda....pas de quoi rire!!
@Marie:Taureau ascendant Taureau,je comprends votre courage et ténacité devant les aléas de la vie...Bien enracinée,beaucoup d'ancrage...Vous savez d'où vous venez ,c'est important pour savoir où vous allez 😘
@Hux Taureau ascendant Lion....bien ancrée aussi,que des 4 pattes ces betes là,donc plus équilibrés que les 2 pattes!!!Fonceur mais avec la bonté et la force,la dignité du Lion....beaucoup de generosité et de solidarité 😘
@josephine:rien à craindre,tous les signes sont bons et ont d'excellentes qualités!!!Belier fonceur mais regarde toujours derrière lui si son troupeau le suit,c'est à dire preoccupations pour la famille,les amis ,l'entourage qu'il fait parfois passer avant lui mème!!ascendant sagittaire,4 pattes aussi,signe de feu je crois...equilibré et reflechi...
Bien sur ce ne sont que des grandes lignes,un peu caricaturales,pas moyen de faire autrement sur un forum de loisirs....merci d'avoir joué le jeu 😘
Bonne journée à tous 😘 😘 👏
Marie 25
Coucou,
Il a plu cette nuit et on respire !!!
HUX, quelle histoire….Bon courage pour les démarches. 😘
LHURON, jamais à court d'idées… Belle rigolade 😂😂😂
JUMI, pas trop de dégâts, oufffff 😘
Un peu en retard pour le p’tit déj chez IROUSKA 😘 me suis rendormie à 7 h 😡 J’espère que notre JOSÉPHINE a laissé un peu de thé, beurre salé, confiture et miel …😘
Rien de prévu aujourd’hui mais des tris et rangements semblent nécessaires …
Bon jeudi à tous, sans oublier les amies non citées 😘😘😘
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Ciel gris et fraîcheur...on respire !
Hux...désolée pour toi..c. la galère ce genre de "tuile"..on le vit trés mal..et que de démarches.
Avec certaines cartes, on peut être assuré et récupérer en partie l'argent piraté auprés de la banque
Irouska...thé et tartines confiture .. comme d'hab...merci
Les malices 😂..la Fable..le bottin..et le comble 😂 😂 😂.Merci Lhuron..Bonne journée 😊
Tout le monde dors encore..j'en profite pour vous lire..
Danielle. 😊 les chakras ???.doctrine indienne ou tibétaine ?? 😊
Mon signe Bélier..ascendant Sagittaire.
Je crains le résultat ! 😃
Bon jeudi à tout le monde
Prenez soin de vous 😊
lhuron
Bonjour mes Amies .
Gros orage hier : trombes d'eau , grêle dans certains secteurs , beaucoup d'éclairs et de coups de tonnerre , mais l'atmosphère est plus fraîche donc plus respirable . Je cours rejoindre notre inégalable IROUSKA qui , sur le pont , a déjà préparé e petit déj . sans oublier mon moka ...
Le comble de la TYRANNIE :
Arrêter un ruisseau parce qu'il murmure .
Le comble pour un chimiste :
Extraire le bleu du ciel.
FABLE EXPRESS:
Ce charmant muguet porte veine
Que vous m'envoyâtes , ma reine ,
Est pour moi , réelle aubaine :
Les soirs des jours où j'ai souffert .
Me fait oublier ma peine ...
Moralité :
Le bouquet m'y sert !
Au café ,lassé par les insipides bavardages d'un " raseur ",un consommatteur demande au garçon de lui apporter le bottin ; il se met à le feuilleter distraitement ;
Après la pie ,le bottin .
LAURE , voulant plaire à PÉTRARQUE , décida de se parfumer et s'aperçut que ses parfums étaient épuisés . Elle courut chez son fournisseur qui , comble de malchance , était fermé .
LAURE n'a pas d'odeur !
Les bouillons de onze heures refroidissent vite .
LE COMBLE :
pour un voyageur :
dormir à la belle étoile par temps couvert .
pour un boucher :
manger de la vache enragée .
pour un meunier :
broyer du noir
pour un bistrot :
habiter rue Boileau .
pour un imprimeur :
avoir mauvais caractère .
Bon jeudi et à demain .
hux
Bonsoir tout le monde 😊
Je prendrais bien un petit remontant, après une mauvaise nouvelle dimanche, ce matin je m'aperçois que je me suis fait pirater ma carte bleue 😱, je vous passe les péripéties entre opposition et contestations d'opérations 6 tout de même pour un montant de 499,40 euros 🤑.
Heureusement que j'avais fait les provisions hier ☺️.
On vit une époque formidable 🙄.
Danielle, je suis taureau ascendant lion, je ne prends que les bonnes ondes svp 😇
Lhuron et ses malices vont me faire passer un bon moment 😅, ainsi que les écrits de tous, ah le Petit Prince.... 🤩.
Je vais tenter de passer une bonne nuit 😴 et vous souhaite de même 💤
Anne
Bonsoir à toutes et tous, je viens de vous lire tous.. Merci Lila pour ce beau texte de St Exupéry qui nous rappelle de bien bons souvenirs..
Oh Lhuron.. Renaissance !!... On ne sait jamais.. à l'Assemblée Générale !!.. 😂..
Et les suppositoires.. il fallait y penser !!... 😥...
Irouska nous gâte.. Marie.. voler l'eau..
plus rien n'est étonnant.. notre monde ne tourne plus très rond hélas...
Je n'oublie pas les autres ami(es), contente de vous lire tous.. Artmonika, Hux, Joséphine, Chocolatte, Jumini, Pêne, Rando, Danielle......
Belle soirée.. A demain.. ☺
Marie 25
danielle a écrit :
Bonjour les z'amis!
Merci @lhuron....ça se déguste 💖
Merci @lila...Saint Exupery me met les larmes au bord des yeux...
Merci à tous pour vos interventions...
Spectacle d'hier soir....un radeau,un gros piano à queue noir et une contrebasse,très jazzy...feministe et poétique...2 gouttes de pluie dont on voyait les ronds dans l'eau...mais rien pour nous mouiller 😀
Je pratique beaucoup energies chakras et astrologie:voulez vous me dire vos signes et ascendants si vous les connaissez?
Je vous souhaite une excellente fin de journée et future nuit 😘
Coucou DANIELLE,
taureau ascendant taureau ….
Bonne soirėe à tous 😘