paule68
Bonjour tout le monde, Je viens de vous lire, mĂȘme si peu prĂ©sente je pense Ă vous. Avant hier en super forme, sommes mĂȘme allĂ©s aprĂšs le rendez-vous mĂ©dical de l'autre cĂŽtĂ© de la frontiĂšre, fait 2 magasins, peu de choses moins chĂšres qu'en Alsace, aussi des rayons pas trĂšs approvisionnĂ©s, cela fait 2 ans que nous n'y Ă©tions pas........les piqures terminĂ©es et dĂ©jĂ beaucoup moins bien, mais je ne peux pas rester sous piqures le temps qui me Ă vivre, un grand mot je dirais plutĂŽt vĂ©gĂ©ter pour l'instant.........Contente pour vous, apparemment tout le monde se porte bien..........Hux, m'Ă©tais aussi fait pirater la CB il y a quelques annĂ©es, lors de mon passage Ă la banque, ma chargĂ©e clientĂšle me demandait si j'avais fait des achats en Hollande, je me suis dit est ce que je perds la tĂȘte, c' Ă©tait au moment oĂč l'on s'Ă©tait intĂ©ressĂ© pour visiter le KEUKENHOF, aussi un montant d'environ 500 euros, aprĂšs dĂ©claration Ă la gendarmerie, on a Ă©tĂ© recrĂ©ditĂ© par la banque...........
En ce moment de gros problÚmes de connection, j'ai réinstaller Google Chrome à plusieurs reprises, pas moyen de l'ouvrir, c'est aussi la raison que je ne retrouve pas mon dernier compte sur Facebook, il faut que me trouve quelqu'un de pro..........le bordel aussi quand ça ne fonctionne pas........Passez une bonne journée, mes excuses pour mes nombreuses défections............
Je suis balance, ne connais mĂȘme pas mon ascendant..............c'est Daxon un jour qui m'avait fait savoir que j'Ă©tais nĂ©e un dimanche, la suite n'Ă©tant pas aussi glorieuse.............
hux
Bonjour tout le monde đ
23°, petite pluie matinale, puis soleil Ă l'horizon đŠïž.
Reprise des habitudes, avec marchĂ© des producteurs dans un village voisin ce matin đ, nul doute que c'est un mĂ©got jetĂ© par une fenĂȘtre de vĂ©hicule qui a provoquĂ© un feu samedi dernier, calcinant des arbres et le talus đ€Ź.
Bonne journĂ©e tout le monde, en famille, entre amis, ou en solo đ
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Merci Hux pour ces belles photos trĂ©s rĂ©ussies...magnifique rĂ©gion !et belles dĂ©couvertes entre amies... đ
Bonne route à notre Ami Lhuron et bonne journée en famille.
Irouska, comme toi, je garde ce que j'appelle "les alluvions"..des petites choses qu'ELLE oublie toujours ! đ
Le moral est remonté ce matin..bien reposée et retour à mes promenades !
Super mamie Chocolatte..vous avez raison de gĂąter votre Louloute
Bonne journée à Jumimi en famille elle aussi
ici beau temps...lessive déjà dehors...12°
Bon samedi Ă tout le monde
Prenez soin de vous đ
Marie 25
Bon, câest parti trop vite âŠ
AprĂšs des parties acharnĂ©es avec JUMI, je me suis endormie Ă 9h 30 devant la tĂ©lĂ©âŠheureusement celle-ci sâarrĂȘte automatiquement au bout de 3 h. Pas entendu les trombes dâeau âŠ
HUX, merci de nous faire partager tes vacances, câest super !!!
Ce soir, restau, je ne serai guĂšre prÄsente pour les jeux âŠ
Bonne journÄe Ă tous đ