🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

19 août 2022 17:15

BONNE SOIRÉE LES AMIS

Répondre·

jumimi

19 août 2022 10:45
danielle a écrit :
ça ne m'étonne pas 😘
moi je suis Mamielle...contraction de mamie et Danielle...et j'adore 💝

C'est trop mignon les petits enfants....

Répondre·

danielle

19 août 2022 10:42
jumimi a écrit :
Merci Danielle.
Mas petites filles m'appellent Mamie Douce 😊

ça ne m'étonne pas 😘
moi je suis Mamielle...contraction de mamie et Danielle...et j'adore 💝

Répondre·

jumimi

19 août 2022 10:39
danielle a écrit :
Bonjour Jumi!
Le Belier, bien sur, est un fonceur mais qui se préoccupe des autres,ses proches,famille ,ami(e)s très important pour lui et il fonce avec eux uniquement....generalement il mène à bien ses projets...(mais pas seul)
Le Cancer est un signe feminin (féminité en lui) donc beaucoup d'intuition,des reserves de douceur,de protection, regit par la lune et les cycles lunaires (peut donc paraitre "lunatique") signe d'eau,aime la fluidité dans les relations,la simplicité,l'authenticité....
Belle journée 😘

Merci Danielle.
Mas petites filles m'appellent Mamie Douce 😊

Répondre·

Josephine22

19 août 2022 10:19

PARTIS 😥..quel vide !
repos avant l'arrivée de la femme de ménage qui va prendre tout en mains .
J'adore avoir la maison PLEINE...avec des rires, des bisous, des câlins car même à leur âge
on continue ..des grandes tables de gourmands !
Dommage que mon âge me rattrape 😡...la prochaine fois nous aurons le babychounet en plus !
Contente pour toi Hux...( je paie le moins possible les achats sur le net avec ma CB...je préfère envoyer un chèque avant envoi du colis)...
Chocolatte, bon voyage à la Capitale...prudence dans le métro ( ligne 1 ) beaucoup de vol à l'arrachée ..c. bien triste de vivre comme ça !
Au marché de Dinard prudence aussi pendant les vacances.".Neuilly" y débarque en Août
et les voleurs aussi !!

Ciel bien gris et pluie...pas possible d'étendre les draps dehors !
Bon app. à ttout le monde...merci pour l'apéro à chocolatte. 😊

Répondre·

danielle

19 août 2022 10:14

@Chocolatte:on peut faire juste avec le signe....mème si passés 40 ans c'est souvent l'ascendant qui domine 😘

Répondre·

danielle

19 août 2022 10:12
jumimi a écrit :
Bonjour Danielle
Moi je suis bélier ascendant cancer

Bonjour Jumi!
Le Belier, bien sur, est un fonceur mais qui se préoccupe des autres,ses proches,famille ,ami(e)s très important pour lui et il fonce avec eux uniquement....generalement il mène à bien ses projets...(mais pas seul)
Le Cancer est un signe feminin (féminité en lui) donc beaucoup d'intuition,des reserves de douceur,de protection, regit par la lune et les cycles lunaires (peut donc paraitre "lunatique") signe d'eau,aime la fluidité dans les relations,la simplicité,l'authenticité....
Belle journée 😘

Répondre·

camomille38

19 août 2022 10:10

Bonjour, 🙋
Un ptit coucou pour constater que quelques " taureaux" sont inscrits sur quinto !
Perso, Taureau, ascendant Capricorne ( comme Elisabeth II )...pas couronnée, à part dans la bouche !!

J'espère que la météo ne vous a pas trop perturbés; ce matin 15° sur la terrasse !
Bonne journée à tous 😄

Répondre·

chocolatte

19 août 2022 09:50

Bonjour à tous,
Le soleil est de retour ..pas bcp de pluie .. mais je préfère à la violence des éléments..
Hux, tt est rentré ds l'ordre ..😊 je commençais à spider , la semaine prochaine Paris avec ma louloute, j'ai 1 étui blindé anti piratage pour le passeport .. mais pas encore pour la CB.. je vais en commander, dommage, les étuis magiques ne sont pas blindés.. mais anti piratage.. ce qui n'exclut pas le copiage à travers le sac.
En ce qui concerne le paiement en ligne .. pas tjrs facile, je paie en majorité avec paypal.. sauf Amazon qui enregistre les cartes pour les achats suivants.. . Jusqu'à présent sitôt l'achat effectué je supprimais la carte.. récemment , il ont mis une case pour supprimer la CB après l'achat.. c'est mieux.
Danielle , je ne suis pas sûre de mon ascendant .. dommage..

Bonne journée à tous ..
L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷

Répondre·

danielle

19 août 2022 08:46

Bonjour les z'amis!
@Hux,ça va se decanter,heureusement!
@lhuron,merci,j'aime -cerveau-charmeuse-principes- 😂
@josephine,le calme après la tempète....bonne journée de demain @jumimi 😘

Frais relatif ce matin 20° et tout gris,dejà bien avancé car aprèm pris pour l'anniversaire d'une jeune amie-40 ans!)Arrosé hier soir car mème les hortensias baissent la tète 😭
Passez tous une bonne journée.Prenez soin de vous et des autres 😘 😘
Pas d'Irouska ce matin?j'espère que tout va bien...

Répondre·

hux

19 août 2022 07:51

Bonjour tout le monde 😊,
Grisaille ☁️, 20°, les petits arrosages ont été bénéfiques à la végétation, mais pas pour remplir les réserves d'eau 🙁.
Bonne nouvelle ce matin, mon compte a été crédité des "ponctions" 🤑 que j'avais contestées 😡, me reste à patienter quelques jours pour ma nouvelle CB 💳😊.
Pas encore établi de programme pour la journée, hormis les affaires courantes 😃.
Lhuron 😂, profitez bien de vos babichounets demain 😊
Josephine va se reposer un peu 😘.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

jumimi

19 août 2022 07:37
danielle a écrit :
Bonjour les z'amis!
Merci pour les "combles" de Lhuron et le p'tit dej d'Irouska...que d'énergie pour les problèmes de CB...et d'angoisse....courage....j'imagine Jumi en train d'écoper sa veranda....pas de quoi rire!!
@Marie:Taureau ascendant Taureau,je comprends votre courage et ténacité devant les aléas de la vie...Bien enracinée,beaucoup d'ancrage...Vous savez d'où vous venez ,c'est important pour savoir où vous allez 😘
@Hux Taureau ascendant Lion....bien ancrée aussi,que des 4 pattes ces betes là,donc plus équilibrés que les 2 pattes!!!Fonceur mais avec la bonté et la force,la dignité du Lion....beaucoup de generosité et de solidarité 😘
@josephine:rien à craindre,tous les signes sont bons et ont d'excellentes qualités!!!Belier fonceur mais regarde toujours derrière lui si son troupeau le suit,c'est à dire preoccupations pour la famille,les amis ,l'entourage qu'il fait parfois passer avant lui mème!!ascendant sagittaire,4 pattes aussi,signe de feu je crois...equilibré et reflechi...

Bien sur ce ne sont que des grandes lignes,un peu caricaturales,pas moyen de faire autrement sur un forum de loisirs....merci d'avoir joué le jeu 😘
Bonne journée à tous 😘 😘 👏

Bonjour Danielle
Moi je suis bélier ascendant cancer

Répondre·

hux

19 août 2022 07:29
chocolatte a écrit :
Hux, comment c'est arrivé.. avec CB par internet ou paiement ?

Avec CB sur internet...

Répondre·

jumimi

19 août 2022 06:34

Bonjour
Temps gris aussi aujourd'hui, temps doux....
Lhuron toujours sur le pont... 😊.Demain aussi, mon fils et sa petite famille viennent déjeuner pour repartir en vacances en Vendée....Ils me laissent leur petit chien....
Fatiguée ce matin, très mal dormi.... je me suis fait attaquer par un moustique que j 'ai réussi à tuer.
Il m'a piqué sur le nez 😂 la saleté.....
Repos aujourd'hui ou vélo s'il fait beau cet après midi.
Bonne journée

Répondre·

Marie 25

19 août 2022 06:14

Coucou,
Temps gris , pluie et je n’ose le dire ….. il fait froid ce matin …
LHURON et ses malices…😂 Passe une belle journée demain avec les babichounets…😘
JOSÉPHINE, tu vas pouvoir te reposer 😘
Aide ménagère ce matin, gym et sinon, rien de prévu.
Passez tous un excellent vendredi 😘

Répondre·