🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

danielle

17 août 2022 15:56

Bonjour les z'amis!
Merci @lhuron....ça se dĂ©guste 💖
Merci @lila...Saint Exupery me met les larmes au bord des yeux...
Merci Ă  tous pour vos interventions...
Spectacle d'hier soir....un radeau,un gros piano Ă  queue noir et une contrebasse,trĂšs jazzy...feministe et poĂ©tique...2 gouttes de pluie dont on voyait les ronds dans l'eau...mais rien pour nous mouiller 😀
Je pratique beaucoup energies chakras et astrologie:voulez vous me dire vos signes et ascendants si vous les connaissez?
Je vous souhaite une excellente fin de journĂ©e et future nuit 😘

Répondre·

chocolatte

17 août 2022 07:59

Bonjour Ă  tous,
Le ciel est nuageux mais pas de vent pas de pluie, pas d'orage .. rien de rien ..20 °
Journée louloutes, je vais me préparer.. le repas est ds le four
Bonne journée à vous

Le soleil est revenu, majestueux .. 😯

Répondre·

pene

17 août 2022 07:48

bonjour hier un peu de pluie en Picardie mais pas d orages il etait sur Paris refait lourd 😏

Répondre·

jumimi

17 août 2022 07:46

Bonjour
AprĂšs un beau soleil, ciel gris, hier soir orage, pas beaucoup d'eau...
Et oui, c'est dingue Marie, dans une commune, on a fermé l'eau dans le cimetiÚre, il y en a qui venaient
avec leurs bidons, incroyable....
Bonne journée

Répondre·

Marie 25

17 août 2022 07:33

Coucou,
Il a plu cette nuit et des orages sont prĂ©vus cette am. Pourvu qu’ils ne soient pas dĂ©vastateurs 😡
Merci à LILA pour ce beau texte. Quant à LHURON, toujours au top !!! 😂😂😂

Je vous propose une petite devinette :
E L P L
Ecrire les prochaines lettres de cette série.
À vous de jouer 
😀

Un vol peu banal prĂšs de chez moi : l’eau d’une piscine chez un particulier
.Mais oĂč va-t-on ?

Ce matin, Osthéopathe, il va avoir du boulot 

Bonne journĂ©e Ă  tous 😘

Répondre·

Josephine22

17 août 2022 06:55

la citrouille 😂

Répondre·

Josephine22

17 août 2022 06:49

BONJOUR A TOUS
Merci Lila pour Le Petit Prince..je le passais en CD à mon petit fils( par Gérard Philippe)...ensuite nous avons enchainé
sur" Terre des Hommes "..etc...on adore SAINT EX....joli début de matinée.
.
Et VASTE RIGOLADE avec les malices..suppositoires..Borne..Blaireau..les cierges..Sainte Vierge 😂 😂 😂 😂 😂Merci à Notre Lhuron..en grande forme 😊

Irouska..bon shopping et restau en famille..avez vous aimé La Brodeuse de Winchester ???
J'aime bien Tracy Chevalier...

Ciel bas..nuages ..la mer doit ĂȘtre ardoise et noire
mais pas le temps d'y aller...Ma Grande, son amoureux et toutou arrivent tout Ă  l'heure...
Bon mercredi Ă  tout le monde
Prenez soin de vous 😊

Répondre·

lhuron

17 août 2022 05:42

Bonjour mes Amies .
Un splendide orage vient d'Ă©clater : pendant 10 minutes , Ă©clairs , tonnerres , trombe d'eau qui a ruisselĂ© sur le sol trop sec pour le pĂ©nĂ©trer , et puis , plus rien ... l'infirmier vient d'arriver avec le soleil levant ... Merci , LILA de nous offrir un trĂšs bel extrait du Petit Prince au rĂ©veil :cela m'a ramenĂ© quelques annĂ©es en arriĂšre magnifiquement interprĂ©tĂ© par la ComĂ©die de Saint Étienne ; je le possĂšde aussi en CD. , l'un contĂ© par GÉrard PHILIPE , l'autre par Jean Louis TRINTIGNANT ... Il est grand temps de me faufiler chez IROUSKA ...

RENAISSANCE :
" Tu viens en tongs à l'Assemblée Nationale ?
-Oui , c'est plus facile pour les lancer Ă  la tĂȘte de nos adversaires !"
CANICULE EN CAMPING :
" Jeannot ,c'est horrible : MES SUPPOSITOIRES SONT TOUS FONDUS !!!
- Y a un entonnoir dans le placard sous l'évier ... "
URGENT:
Un homme interpellĂ© aprĂšs avoir voulu brancher sa voiture Ă©lectrique sur Élisabeth BORNE .
ÉTRANGE :
On a vu un béluga dans la Seine et un blaireau à Brégançon .
MASSACRE DANS UN POULAILLER :
Le coq Ă©tait armĂ© d'un Ɠuf millimĂštre !
Les cierges de Lourdes bientĂŽt en vente sur Internet . La Vierge apparaĂźtra sur SKYPE.
Un agriculteur produit une citrouille de 443kilos . L'agriculteur et la citrouille se portent bien.
Le Parc ASTÉRIX a redistribuĂ© 13 palettes de produits frais aux Restos du CƓur : les pauvres n'ont pas fini de manger du sanglier !
Le tourisme à Lourdes menacé par le COVID 19 : la Sainte Vierge refuse d'apparaßtre par peur de l'attraper !

Bon mercredi et Ă  demain .

Répondre·

lila

16 août 2022 20:45

đŸ’•Â« – Je t’aime, dit le Petit Prince.
– Moi aussi je te veux, dit la rose.
– Ce n’est pas pareil, rĂ©pondit le Petit Prince.
Vouloir, c’est prendre possession de quelque chose, de quelqu’un. C’est chercher chez les autres ce qui peut remplir nos besoins personnels d’affection, de compagnie

Vouloir, c’est chercher Ă  faire nĂŽtre ce qui ne nous appartient pas, c’est s’approprier ou dĂ©sirer quelque chose pour nous combler, parce qu’à un moment donnĂ©, quelque chose nous manque

Aimer, c’est dĂ©sirer le meilleur pour l’autre, mĂȘme s’il a des aspirations diffĂ©rentes des nĂŽtres.
Aimer, c’est permettre Ă  l’autre d’ĂȘtre heureux, mĂȘme si son chemin est diffĂ©rent du mien. C’est un sentiment dĂ©sintĂ©ressĂ© qui naĂźt d’un don de soi, c’est se donner entiĂšrement Ă  partir de notre coeur.
Quand on aime, on donne sans rien demander en Ă©change, pour le simple et pur plaisir de donner. Mais il est aussi certain que ce don, ce don de soi, complĂštement dĂ©sintĂ©ressĂ©, ne se fait que quand on connaĂźt. Nous ne pouvons aimer que ce que nous connaissons, parce qu’aimer veut dire se jeter dans le vide, faire confiance Ă  la vie et Ă  l’ñme. L’ñme ne s’achĂšte, ni se vend. Et connaĂźtre, c’est justement tout savoir de toi, de tes joies, de ta paix, mais aussi de tes contrariĂ©tĂ©s, de tes luttes, de tes erreurs. Parce que l’amour transcende les disputes, la lutte et les erreurs, l’amour, ce n’est pas uniquement pour les moments de joie.
Aimer, c’est la confiance absolue que, quoi qu’il se passe, tu seras toujours lĂ . Non parce que tu me dois quelque chose, non par possession Ă©goĂŻste, mais juste ĂȘtre lĂ , en compagnie silencieuse.
Aimer, c’est savoir que le temps n’y changera rien, ni les tempĂȘtes, ni mes hivers.
Aimer, c’est donner à l’autre une place dans mon coeur pour qu’il y reste comme un pùre, une mùre, un fils, un ami, et savoir que dans son coeur à lui, il y a une place pour moi.
Donner de l’amour ne vide pas l’amour, au contraire, il l’augmente. La maniùre de donner autant d’amour, c’est d’ouvrir son coeur et de se laisser aimer.
– J’ai compris, dit la rose.
– Ne cherche pas Ă  comprendre l’amour, vis-le, dit le Petit Prince
💕 »
~ Antoine de Saint-Exupéry ~

Répondre·

lila

16 août 2022 20:45

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

lila

16 août 2022 20:44
chocolatte a écrit :
Bonjour Ă  tous,
QQues nuages viennent enquiquiner le soleil .. mais je ne suis pas mécontente..
Irouska, merci ce petit dej du matin .. qui embaume l'air de ses arĂŽmes .
Lila, la secrĂšte ne rĂ©vĂšle rien ..😃..sĂ»rement partie en vacances..😉
Bonne semaine Ă  tous

pas de vacances pour moi Choco (plus tard)
mais surchauffe dans tous les domaines

Répondre·

Josephine22

16 août 2022 17:44

Aprés une matinée automnale et ENFIN des grosses averses, le soleil est revenu
Marie contente de son sĂ©jour ..repas gastronomique en prime... 😘
Paule , mon jardin n'a jamais été aussi sec..jamais vu cela en 20 années bretonnes !!
j'ai coupé les boules des hortensias pour permettre aux plans de récupérer...

Belle soirée à tout le monde
Ă  demain

Répondre·

Marie 25

16 août 2022 17:04

Trilogie de poissonSSS : saumon, St pierre, daurade 
😀

Répondre·

Marie 25

16 août 2022 16:56

Coucou,
Me revoilà 😀, je viens de vous lire avec plaisir 😀
Merci Ă  tous pour avoir pensĂ© Ă  ma fĂȘte 😘
MĂȘme si je refuse Ă  l’admettre, l’ñge est lĂ  et ce petit pĂ©riple de 2 jours m’a cassĂ©e mais comme c’était bien !!!
Nous sommes parties hier sous la pluie, 17 °, mais le soleil est vite revenu et on a bien profitĂ© de l’extĂ©rieur de l’hĂŽtel. Le repas Ă©tait excellent, cannellonis de saumon, trilogie de poisson et ses petits lĂ©gumes et pour finir une glace mojito avec des framboises, le tout accompagnĂ© d’un pinot noir d’Alsace 

Ce soir, ce sera tisane 😂
Passez tous une excellente soirĂ©e et Ă  demain 😘

Répondre·

Josephine22

16 août 2022 14:05

LILA 😘

Répondre·