Josephine22
Bonsoir Ă tous
Belle découverte " les chiens en retraite"...Merci Rando
En vous lisant tous on ressent votre affection pour vos chiens présents ou disparus.
J'en ai eu un seul ArtĂ©sien Normand..un coeur entourĂ© de poils..mais tĂȘtu !
Aprés l'avoir fait piquer à 13 ans je me suis dit " plus jamais ça"
Maintenant j'aimerais bien reprendre le mĂȘme..mais Ă 80 ans ce serait un peu fatiguant !
Paule..impensable cette histoire..on est vraiment tracĂ©s...espĂ©rons une rapide solution pour vous trois đ
Irouska en grands changements..espĂ©rons du plaisir Ă la fin đ
Chocolatte..pas de problÚmes pour aller seule au restau...j'y vais trés souvent et j'aime bien decouvrir de " nouvelles tables et menus " en France ou à l'étranger ( Belgique..Hollande..)
Je prĂ©fĂšre le faire avec famille et amis quand ça se prĂ©sente bien entendu đ
Belle soirée à tout le monde
Ă demain đ
Anne
Bonjour à toutes et tous, je viens de rattraper mon retard dans la lecture de toutes vos petites com. bien sympathiques. J'espÚre que Joséphine a passé un bon moment au resto.. le fait d'y aller seul(e) est maintenant bien intégré... ; .. Paule.. Ah l'Administration bien stupide parfois !!!...
Jumimi, ici nous n'avons pas eu trop de pluie, juste de quoi chasser la poussiĂšre !!..
Marie je connais un peu les étangs de la Brenne pour y avoir fait des balades et des pique-niques à l'adolescence... il y avait beaucoup d'oiseaux à l'époque...
Irouska, je vous souhaite une meilleure nuit... ; ... Lila merci pour tous ces textes.. avec ma fille, nous ne parlons pas de nos corps... ; ... Bien que je préfÚre les chats, j'ai pu apprécier la compagnie d'un labrador par le passé.. il était adorable.. et trÚs proche de nous...
Hux, contente pour toi que ce problÚme de CB soit réglé.. vraiment un truc désagréable !!..
Merci pour les photos mises sur Qt.. elles sont trĂšs belles..
Artmonica, un deuxiÚme Gémeaux te remercie pour l'invitation.. Saint Malo, Le Mont St Michel..
peut ĂȘtre en 2023.. pourquoi pas... ce sont des endroits magnifiques que j'aime beaucoup...
Danielle, les concerts d'orgue dans les églises c'est super, tous les ans à Limoges, en juillet, aout,
on pouvait y assister.. depuis la pandémie, terminé hélas.. ; ...Je suis Gémeaux, ascendant Cancer..
Bonne fin de journĂ©e Ă tous les ami(es) ... prenez soin de vous .. đ đș đ» đ đ
lila
jumimi a écrit :
C'est exact lila, j'ai emmenĂ© le petit chien de ma petite belle fille Ă l'hĂ©pad oĂč est Maman, en traversant les couloirs : oh le beau petit chien, on peux le caresser, il ne mord pas.....
C'est une excellente thérapie, il devrait avoir chiens et chats...
Mon labrador que je n'ai plus m'avait beaucoup aidé lors de notre séparation....
Oui ce sont nos meilleurs confidents, je les adore.....
moi aussi
jumimi
lila a écrit :
Au niveau individuel les chiens seront toujours Ă lâĂ©coute de leur propriĂ©taire et/ou de la famille qui lâa âadoptĂ©â. Il assurera la santĂ© Ă©motionnelle de sa famille dâadoption, que vous soyez triste, en manque dâamour, en dĂ©pression, il cherchera un moyen afin de vous sortir de cet Ă©tat Ă©motionnel nĂ©gatif.
Parfois, le fameux âlĂ©chage au visageâ est sa meilleure stratĂ©gie. Le mouvement de sa queue gĂ©nĂšre Ă©galement des vibrations qui harmonisent lâenvironnement. Câest de cette maniĂšre que les chiens envoient des signes dâamour : une vibration universellement reconnue par toutes celles et ceux qui sont dans son sillon.
Câest pour cette raison que nos petites boules de poils sont Ă©galement dâexcellents thĂ©rapeutes au niveau collectif. Ils sont utilisĂ©s en thĂ©rapie de groupe pour augmenter le moral des malades, en particulier chez les enfants en difficultĂ©. De plus en plus dâhĂŽpitaux utilisent les chiens dans des thĂ©rapies Ă©motionnelles.
Les chiens sont nos meilleurs amis et meilleurs compagnons. Ils sont motivants et enjouĂ©s et ne savent que donner de lâamour en Ă©change de votre compagnie, dâun bon bol de croquettes et de lâeau.
Nous vous invitons à les protéger du mieux que vous pouvez, car certains humains ne comprennent pas toujours leurs missions. Merci de nous honorer par votre présence dans cette expérience de vie.
C'est exact lila, j'ai emmenĂ© le petit chien de ma petite belle fille Ă l'hĂ©pad oĂč est Maman, en traversant les couloirs : oh le beau petit chien, on peux le caresser, il ne mord pas.....
C'est une excellente thérapie, il devrait avoir chiens et chats...
Mon labrador que je n'ai plus m'avait beaucoup aidé lors de notre séparation....
Oui ce sont nos meilleurs confidents, je les adore.....
lila
Au niveau individuel les chiens seront toujours Ă lâĂ©coute de leur propriĂ©taire et/ou de la famille qui lâa âadoptĂ©â. Il assurera la santĂ© Ă©motionnelle de sa famille dâadoption, que vous soyez triste, en manque dâamour, en dĂ©pression, il cherchera un moyen afin de vous sortir de cet Ă©tat Ă©motionnel nĂ©gatif.
Parfois, le fameux âlĂ©chage au visageâ est sa meilleure stratĂ©gie. Le mouvement de sa queue gĂ©nĂšre Ă©galement des vibrations qui harmonisent lâenvironnement. Câest de cette maniĂšre que les chiens envoient des signes dâamour : une vibration universellement reconnue par toutes celles et ceux qui sont dans son sillon.
Câest pour cette raison que nos petites boules de poils sont Ă©galement dâexcellents thĂ©rapeutes au niveau collectif. Ils sont utilisĂ©s en thĂ©rapie de groupe pour augmenter le moral des malades, en particulier chez les enfants en difficultĂ©. De plus en plus dâhĂŽpitaux utilisent les chiens dans des thĂ©rapies Ă©motionnelles.
Les chiens sont nos meilleurs amis et meilleurs compagnons. Ils sont motivants et enjouĂ©s et ne savent que donner de lâamour en Ă©change de votre compagnie, dâun bon bol de croquettes et de lâeau.
Nous vous invitons à les protéger du mieux que vous pouvez, car certains humains ne comprennent pas toujours leurs missions. Merci de nous honorer par votre présence dans cette expérience de vie.
lila
paule68 a écrit :
Bonjour, bon dimanche Ă tout le monde.........
Petite anecdote, mon fils vient seulement de m'en parler car n'Ă©tant pas bien, il ne voulait pas m'embĂȘter, mais il ne m'embĂȘte pas.......
Figurez-vous qu'en 2019 il bĂ©nĂ©ficiait du RSA pdt quelques mois, et comme souvent, quand il nous faut des articles de bricolage ou certains matĂ©riaux pour rĂ©parer la maison qui vieillit, il nous fait souvent les pleins aussi, des fois des courses alimentaires, nous remboursons ce qui est tout Ă fait normal, eh ben il vient d'avoir un contrĂŽle administratif de la part du conseil gĂ©nĂ©ral car ils se sont aperçus qu'en touchant le RSA, il y a eu des crĂ©dits sur son compte, ça reprĂ©sente 2500 euros.......Nous sommes obligĂ©s de faire une dĂ©claration sur l'honneur, ça passera par une commission et on attendra le verdict, ou rembourser ou nous faire confiance, et peut ĂȘtre une incidence sur ses impĂŽts...........c'est n'importe quoi, je ne suis pas contre les Ă©trangers, est ce qu'ils les contrĂŽlent aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore une histoire qui ne va pas arranger mon moral.........Trop honnĂȘte, trop con.........maintenant je comprends qu'il ne voulait plus que je lui rembourse sur son compte, bien sĂ»r que nous n'avons pas gardĂ© les tickets de caisse pour les petites sommes...........
C'est vrai Paule
Notre vie est empoisonnée par toutes ces tracasseries administratives mesquines
et mieux vaut ne pas ĂȘtre en conflit avec EDF ou France TĂ©lĂ©com parce que lĂ c'est l'horreir!!