danielle
BONJOUR à tous!
Bonnes vacances à Marie qui va se rapprocher de chez moi,délicieuse Sologne 👍
Bon séjour à Jumimi,ça va changer les idées et ressourcer 👏Merci à Irouska 😘
Mal dormi aussi -sans moustiques pourtant!!
Pour ANNE gemeaux ascendant Cancer....gemeaux signe double par excellence mais qui sait s'adapter à toutes les circonstances et affronter ce qui vient.Cancer signe d'eau,principe feminin et lunaire,beaucoup d'intuition,de douceur et de protection....ces 2 signes associés donnent à la personne un équilibre certain et une personnalité très attachante.
Pour LILA:Balance ascendant Scorpion.La Balance est le signe de la Justice,de l'équilibre parfait mais aussi de l'hesitation constante.Signe d'air à ne pas "étouffer"...laisser libre et independante.Le Scorpion signe d'eau, connu pour etre tétu mais également très pugnace qui arrive toujours à ses fins dans ses objectifs.Attention,souvent rancunier,il n'oublie rien.
Passez tous une belle journée.... 😘 😘
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Pas de malices ? Nore Ami se repose.. 😊
Irouska a retrouvé la pêche...la viande est déjà en cuisson..ça va être bon !
Bonne lecture 😘
Bonnes vacances à Marie..j'avais adoré la Sologne...sur les traces du Grand Meaulnes
et de son "Pays Perdu"....profite bien Marie 😘
Bon séjour à la mer à Jumimi...avec du meilleur temps, car instable encore ce matin. 😊
Bon mardi à tout le monde
je repasserai pour les malices 😂
Marie 25
Coucou,
Merci pour le p’tit déj IROUSKA…ça va me remettre en forme, pas bien dormi 😩
Encore une journée chargée, cette après-midi IRM du genou à Besançon, 18 h ; pas trouvé plus près 😡ou alors dans 2 mois ….
Je pars vendredi à Vichy puis le lendemain vers Châteauroux et enfin la Sologne…
Belle journée à tous 😘
Josephine22
Coucou Anne.. 😊
Le massage des pieds J'ADORE... 😂
Ma Grande aussi !!!je lui en ai fait PLEIN durant son séjour !
Ma pédicure m'a gâtée ce matin !
Sa crème sent bon et elle me ponce les ongles comme des coquillages...un beau vernis rose nacré dans q.q. jours et retour dans les sandales ( s'il ne pleut pas ! 😊
Belle soirée Anne 😘
Josephine22
YES !!! Irouska..des crêpes au miel
on en a bien besoin pour se requinquer !
Comme toi, fatiguée..on se relâche avec la fraîcheur
Aprés la pluie du matin, grand soleil...ciel d'azur et mer bleue "gitane" !
Un peu d'énergie pour du shopping..j'avais envie de me faire plaisir 😊
Et rentrée à temps avant une grosse averse !
Belle soirée à tout le monde...pas de doute on DOIT récupérer !
à demain 😊
Anne
Bonjour à toutes et tous, rangement, ménage, et un peu cuisine avant la garde de mes petits enfants dès demain .. ce seront donc des journées bien chargées.. mais un réel plaisir aussi.. Un peu de pluie ce matin, les plantes se sont redressées..
Irouska j'espère que ça va mieux...
Puisque vous nous le proposez si gentiment, je vous pique une crêpe au passage.. avec du chocolat.. je les adore.. merci...
Lhuron merci pour les malices..
Joséphine, vous m'avez amusée.. avec le massage des pieds..
J'espère que tout le monde a passé une bonne journée, entouré ou pas..
Bonne soirée.. 😊 🌺 🌻