Josephine22
BONJOUR A TOUS
Les malices 😂 😂sont de retour ..avec un Lhuron requinqué... 😊
Bien rigolé..les animaux..Madame Claude 😂 grand merci.
On commence bien cette journée qui promet d'être belle et ensoleillée
Paule..courage..tu as une aide à domicile satisfaisante..et un fils dévoué...
et en 2024 un espoir pour une maison plus adaptée pour vous deux...essaie de relativiser..on pense bien à TOI 😍 😘
Lila en VG...la chasse aux trésors sera-t-elle bonne ??
Pas de Irouska ???
Trés bon dimanche à tout le monde
Prenez soin de vous 😊
lhuron
Bonjour mes Amies .
Une journée à être bichonné , -j'ai même eu droit à la visite d'un mousquetaire l'après -midi -, une bonne nuit de sommeil et me voilà requinqué ,prêt aller déguster le moka que notre IROUSKA a préparé.
" Chéri , demain , ça fera cinquante ans qu'on est mariés .On fait quoi , pour fêter ça ?
-Une minute de silence ! "
Qui est plus à plaindre : une girafe qui a un torticolis ou un mille pattes qui a des ampoules ?
Pour MARIE , notre prof de maths émérite :
"Comment partager de façon équitable six pommes de terre entre neuf personnes ?
- Madame , dit TOTO , on fait de la purée . "
À 18 ans on demande 5 années d'expérience ! à 45 on est trop vieux pour travailler !! à 62 ans on est trop jeune pour prendre sa retraite !!!
Voici les 4 animaux qui rendent heureuses les femmes :
1 jaguar dans le garage ,
1 vison dans le placard ,
1 étalon dans le lit ,
1 pigeon pour tout payer !
MAIS
Le plus souvent c'est :
1 panda dans le garage ,
des mites dans le placard ,
1 lapin dans le lit
1 rat qui ne veut rien payer !
On a tous un cordonnier parmi nos voisins ou nos amis : tu sais , celui qui " semelle " de tout !
Selon une étude sérIeuse , un Français sur SÈTE a plus chaud qu'un Français sur TROYES .
" La différence qu'il y a entre les hommes politiques et les oiseaux ,c'est que les oiseaux arrêtent de voler de temps en temps ."
Les oiseaux sont atteints de grippe aviaire , nos politiques de grippe sous .
Il faut vite remplacer MACRON par Madame CLAUDE : elle , au moins , sait gérer un bordel !
Bon dimanche et à demain .
lila
artmonika a écrit :
@ Lila. De toute façon je n'ai aucunement l'intention de demander des infos à qui que ce soit sur votre travail. Je vous ai posé juste la question parce que vous évoquez souvent le fait que vous allez au travail. Je m'en voudrais d'apparaître indiscrète.
Kenavo.
J'ai parfaitement compris....(n'en parlons +)
Je suis un peu comme vous concernant les pierres....etc....Je ne comprends pas tout
Précisez Danielle
artmonika
@danielle. Merci pour ces infos intéressantes sur les pierres et la lune. J'avoue que je n'y connais rien, non plus aux chèques d'abondance.
Mais j'ai acheté cet été un gua sha en quartz rose et il est préconisé de le mettre une fois par mois en plein soleil. Est ce pour recharger son efficacité ? Qu'en pensez-vous ?
artmonika
@ Lila. De toute façon je n'ai aucunement l'intention de demander des infos à qui que ce soit sur votre travail. Je vous ai posé juste la question parce que vous évoquez souvent le fait que vous allez au travail. Je m'en voudrais d'apparaître indiscrète.
Kenavo.
hux
Bonjour tout le monde 😊.
Je manque un peu d'assiduité ces jours ci, mais j'ai été sollicitée pour des petits intermèdes bien sympathiques 😊.
Contente de voir que notre ami Lhuron a retrouvé ses pénates et Antoinette 😘😘.
19°, un ciel d'averses 🌧️🌦️🌧️ mis à part le marché pour le pain ce matin, je reste aux abris 🙂.
Pas eu de grosses intempéries, juste une bordure d'orage mercredi soir ⛈️.
@Danielle, toutes les pierres sont concernées pour la pleine lune 🤔.
@Paule, pas facile 😘.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
paule68
lila a écrit :
PAULE JE N'AI PAS D'INFORMATION SUR CE PROBLÈME MAIS POURQUOI S'ANGOISSER À L'AVANCE?
C'est un mauvais moment à passer mais vous en avez vu d'autres...
Comment va votre fils?
Comment ça se passe avec votre femme de ménage?
Est-ce que vous regardez toujours "L'amour est dans le pré?'
Que pensez-vous de cette nouvelle saison?
Bonjour tout le monde,
Lila, tout est prétexte à m'angoisser, il n'y a pas plus stressé que moi pour tout nouvelle désagréable qui me tombe dessus............
Mo, fils vient de reprendre le travail la nuit dernière, comment va t il..........je ne peux pas vraiment me prononcer, nous voyant avec tous nos problèmes de santé, je ne sais pas quand il est seul, il est très solitaire, certain qu'il en souffre...........
Dans le temps, quand il s'est installé à une dizaine de kms de nous dans son deux pièces, j'avais l'impression qu'il ne s'intéressait pas du tout à la maison qu'il a aidé à construire avec le maçon............il n'y a pas très longtemps il m'avait confié qu'il aimait venir ici et profiter de la piscine et des extérieurs dont il fait les plus gros travaux............alors un problème de conscience pour moi, pour nous deux, ça devient très lourd, mon mari ne peut pratiquement plus rien faire, il vient de terminer ses 7 semaines de rééducation en hôpital de jour, avec une suite de 20 séances de kiné à domicile..........et pas vraiment de résultat..........La maison fait quand même 130/140 m2 avec étage, bcp de frais de chauffage, EDF, Eau............je ne sais pas s'il va s'en sortir avec toujours des CDI............plus de 9 ares à entretenir..............
Nous avons une aide-ménagère en CESU, en privé, nous percevons une plus petite participation de la CEA, mais elle peut travailler seule et connait les endroits où s'accumule la poussière..........elle fait ses heures et est très aimable, elle a toujours le moral..........et toujours le sourire.............
Oui je regarde toujours l'amour est dans le pré, j'espère que le Thierry trouvera cette fois ci son bonheur, mais il choisit toujours encore les plus minces et les plus belles.............
Je reprends des antiinflammatoires et du paracétamol pour mes douleurs dans les jambes, genoux, sciatiques ce qui n'arrange pas mon moral..............on s'intéresse bien sûr à un rez de jardin qui doit se construire, mais pas avant 2024.............je ne sais pas si j'arrive encore à assumer l'entretien et encore faire faire des travaux extérieurs..........
Toujours la même rengaine.............je dois vous lasser, jamais rien de positif à vous annoncer.........
Vous souhaite à toutes et tous un bon week-end et un bon rétablissement à Lhuron auprès d' Antoinette.............
Anne
Bonjour à toutes et tous, comme vous toutes, contente aussi de pouvoir lire notre Lhuron.. faîtes vous bien bichonner par votre sympathique épouse 😘.. bon rétablissement et à bientôt en pleine forme sur le forum 🍀..
Oui Marie, un bijou est tjrs un cadeau apprécié..
Merci Danielle pour vos bons conseils.. bien dormi malgré la pleine lune, mais pas pensé aux pierres..
Bonne balade iodée Joséphine..
Amusez vous bien Lila.. c'est bon pour le moral..
Artmonika, Hux, Jumimi, Irouska et tousss les Z'Ami(es) excellente journée 🌷🐻🎶🥰
Josephine22
BONJOUR A TOUS
SUPER CONTENTE de retrouver notre irremplaçable Ami...repose toi bien avec les bons soins de ta tendre Antoinette..on vous embrasse tous les deux... 😘 😘on a bien pensé à vous 😊
Beau ciel et soleil ce matin..déjà fait un passage à la ferme pour "mes" patates et un grand panier de légumes frais ( je ne fais plus de potager depuis q.q. années )
Marie, tu as fait un beau cadeau à ce bébé...une belle gourmette fera un grand plaisir, avec ta présence à cette belle journée familiale 😘
J'espère que tu as eu ton RV. pour ton genou.
Trés bon samedi à tout le monde
Ce sera bord de mer 😊
(je n'ai aucune info à donner sur le travail de Lila)