🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Marie 25

10 septembre 2022 06:22

Coucou,
Whaouhhh, notre ami LHURON est de retour !!! Quelle joie !!! Repose-toi bien,, ANTOINETTE va te bichonner 😂
Temps d’automne ce matin, il a plu toute la nuit. Au fait, les restrictions d’eau sont-elles levées ?
Courses, tri de documents, farniente et resto ce soir. 👍
Belle journée à tous. Elle a bien commencé puisque l’on a retrouvé notre ami 😘

Répondre·

lila

10 septembre 2022 06:06

Coucou lhuron!!!!
Quel bonheur de te retrouver!
C'est Antoinette qui doit être heureuse...
Repose-toi bien

BONNE JOURNÉE À TOUS

Répondre·

lhuron

10 septembre 2022 06:03

Bonjour mes Amies .
Juste un petit coucou : rentré hier après - midi , bien fatigué, avec un peu de prostate en moins , du pipirooming en plus ,mais heureux de retrouver ma perle rare , mon ANTOINETTE et aussi , vous toutes,mes Amies que je remercie pour vos pensées positives et os messages de sympathie . Au programme du jour: orteils en éventail , dur ! dur ! 😃

Bon samedi et à demain .

Répondre·

lila

9 septembre 2022 22:26
artmonika a écrit :
@lila. Je comprends...
Bonne nuit.

surtout dans un lieu où défile le monde entier......

Répondre·

artmonika

9 septembre 2022 21:34

@lila. Je comprends...
Bonne nuit.

Répondre·

lila

9 septembre 2022 19:21

BONNE NUIT

Répondre·

Marie 25

9 septembre 2022 17:38

Coucou,
C’est vrai, hâte de retrouver LHURON, même sans malices 😘
Merci pour vos idées de cadeaux. J’aimais bien l’idée de l’arbre…. mais à Paris …
Alors je me suis décidée pour une jolie gourmette. La gravure (gravage, je ne sais pas quel est le terme approprié) est gratuite. Vous auriez vu la tête du bijoutier quand j’ai annoncé le prénom : Balthazar 😂😂😂.
Normalement, c’est plus le cadeau parrain, marraine mais ils ont choisi la crèche, la bougie de baptême, des objets religieux.

C’est vrai que tout reverdit en ce moment, ç fait plaisir.

Bonne soirée à vous tous 😘

Répondre·

danielle

9 septembre 2022 17:35

Pensez à mettre vos pierres à recharger à la Pleine Lune....et à faire vos chèques d'abondance,c'est le moment....
En vous souhaitant de dormir malgré cette Lune puissante 😘 😘

Répondre·

lila

9 septembre 2022 16:45

Laissons lhuron se reposer Joséphine (je pense qu'il en a besoin)
Il nous manque c'est certain et Rando qui devait + ou- le remplacer?
Atmonika je le dirais volontiers si sur ce site il n'y avait des personnes malveillantes prêtes à en tirer profit pour nuire .......mais je pense que Hux et Joséphine le savent,si vous communiquez en privé ,elles vous le diront
Bonne soirée à tous

Répondre·

Josephine22

9 septembre 2022 16:10

Bonsoir à tous
Merci Danielle...de savoir que l"énergie créative " est avec nous..ça va nous booster ! 😊
On en a bien besoin...
Récréation au jardin à refaire les jardinières et bacs à fleurs ..les pois de senteur sont terminés
remplacés par bruyères tricolores/asters/petits piments d'ornement/petits cyclamens...
le jardin se remet des canicules...tout reverdit bien.

Pas de nouvelles de notre Lhuron ???on l'attend impatiemment avec ou sans malices
le principal c'est qu'il aille mieux 😊...bonsoir à lui et à Antoinette
Belle soirée à tous
à demain 😊

Répondre·

danielle

9 septembre 2022 09:41

Bonjour les z'amis!
J'éspère que tout va bien pour vous et notre Lhuron.....attendons des nouvelles...
Ce jour,9/9 portail energetique puissant,fin de cycle....
Demain 10/09 Pleine Lune d'aboutissement,de bilan,de récolte de ce que vous avez semé....pleine lune en Poissons (maitre Neptune) face à un soleil en Vierge....Elle sera hautement spirituelle,réequilibrages,re-alignements energetiques,rencontres,retrouvailles,des dons qui se developpent,des guerisons....vous ancrer davantage,vibrer plus haut,plus de créativité....ce qui est réalisé avec le coeur fonctionne!! ressentez tous les signes que l'Univers vous envoie,allegez vous de ce qui vous bloque....
Il y a un terme,c'est une fin de quelque chose,d'un cycle....et donc il y aura bientot des débuts d'autres choses....
Soyez tous remerciés d'etre ici et belle journée de vendredi à tous 😘 😘

Répondre·

artmonika

9 septembre 2022 08:08

@lila. Vous évoquez votre travail et de belles rencontres. Nouvelle sur "votre" forum, suis-je indiscrète ou trop curieuse en osant vous demander ce que vous faites de "beau"? Si tel est le cas, bien sûr ne me dites rien...
Quoi qu'il en soit, belle journée.
Kenavo.

Répondre·

Anne

9 septembre 2022 08:04

Bonjour à toutes et tous, bien rentrée de ma petite escapade iodée avant hier, pluie en arrivant à Limoges, pluie tout hier, ce matin également..
Les pelouses vont peut être reverdir...
Aujourd'hui un peu de repassage, qq courses, un peu de paperasses..
Ah P.Desproges !.. merci Joséphine..
Belle journée à tous les Z'Ami(es).. ☺

Répondre·

lila

9 septembre 2022 07:30

Merci Joséphine
Une belle journée semble s"annoncer....
Pour moi travail et belles rencontres ce matin

Répondre·

Josephine22

9 septembre 2022 06:31

BONJOUR A TOUS..sans oublier notre Lhuron qui doit attendre la sortie pour retrouver sa maison et Antoinette.. 😄
Nuages et soleil timide.. 15°
en attendant de retrouver les "malices".et pour continuer sur un thème évoqué par Lila...un dicton de Pierre Desproges :
"La culture c'est comme l'amour...il faut y aller à petits coups au début pour bien jouir à la fin "

Bon vendredi à tout le monde 😊

Répondre·