Marie 25
Josephine22 a écrit :
BONJOUR A TOUS
Alors les filles ( Marie et Lila) on s'est fait plaisir !! đ...ensuite tisane et Oxyboldine đ
Beau ciel et soleil
Enorme journée m'attend avec jardinier cet aprem ( taille et tonte )
Je repasserai pour les malices
Bon lundi
Ă + đ
Oui, JOSĂPHINE, 4 h de plaisir puis une journĂ©e de mâŠ. đđđ
Bonne journĂ©e Ă toi et tous đđđ
Marie 25
Coucou,
FraĂźcheur ce matin, 11° mais beau soleil đ
LILA, jâespĂšre que tu as rĂ©cupĂ©rĂ©âŠ.
Ălectricien ce matin pour le garage. Il va poser un compteur intermĂ©diaire car le garage est branchĂ© sur les communs đ©
Je reviendrai pour vous lireâŠ.
Bon lundi Ă tous đ
Marie 25
jumimi a écrit :
Bonsoir
Ca arrive souvent sur les parkings, si tu fais marcher ton assurance, on va te faire payer la franchise, vois avec ton garagiste pour combien il y en aurait....
Temps chaud pour la braderie,
Ca devait ĂȘtre bon ton repas Marie, j'aime le poisson, moi c'Ă©tait galettes saucisse ( sans moutarde đ) et frites , mangĂ©e dans la rue Ă l'ombre.......
Bonne soirée
Oui, câĂ©tait trĂšs bon mais aujourdâhui, des soucis, au lit toute lâam. đĄ
Je viens dâavoir un problĂšme avec quinto, câĂ©tait Ă©crit en anglaisâŠ
Bonne soirÄe Ă tout le monde đ
jumimi
Bonsoir
Ca arrive souvent sur les parkings, si tu fais marcher ton assurance, on va te faire payer la franchise, vois avec ton garagiste pour combien il y en aurait....
Temps chaud pour la braderie,
Ca devait ĂȘtre bon ton repas Marie, j'aime le poisson, moi c'Ă©tait galettes saucisse ( sans moutarde đ) et frites , mangĂ©e dans la rue Ă l'ombre.......
Bonne soirée
Marie 25
Coucou,
Notre ami LHURON est en forme, merci pour les malices. Les pommes de terre, je nây avais pas pensĂ© đđđ
Ciel changeant, alternance nuages et soleil.
Jâai Ă©tĂ© trop gourmande hier soir, sandre aux morilles et Ă la crĂšme, du rosĂ©, jâai un rappel Ă lâordre ce matinâŠĂvidemment, aprĂšs mes soucis du printemps, je me suis habituĂ©e Ă une cuisine plus light, que jâaime bien dâailleurs.
ANNE, je suis comme toi, jâaime bien les vĂ©hicules anciens. Ă Sochaux nous avons le cĂ©lĂšbre musĂ©e de lâaventure PEUGEOT, un vrai rĂ©gal !!!
En parlant de voiture, jâai retrouvĂ© la mienne, rayĂ©e sur un parking de supermarchĂ©. Pas de numÄro de tĂ©l Ă©videmment. Je ne sais pas si je vais utiliser lâassurance.
PAULE, tiens bon, on pense trĂšs fort Ă toi.
Belle aprĂšs-midi Ă tout le monde đđđ
Anne
Bonjour Ă toutes et tous, waouh Lhuron en forme.. super !.. bien aimĂ© les 4 animaux.. entre autres.. Merci beaucoup.. đ..
13° ici ce matin en ouvrant les volets à 9h.. grrrrr..
Ce WE c'est la Limoges Classique, de nombreux véhicules anciens, de course, de prestige sont présents..
Concours, courses, défilé sont au programme.. Je vais y faire un tour cet aprÚs midi.. Je ne sais pas s'il y a des amateurs-amatrices parmi vous ?..
Bon dimanche Ă tousss les Z'Ami (es).. âș đ
đ»