🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

12 septembre 2022 16:44

Le jardinier vient de partir...l'orage arrive..suis HS..on a bien travaillé..j'ai été impitoyable pour la taille de plein de végétaux !

Merci Danielle...j'ai donné mes bijoux avec des pierres précieuses à ma Grande...
J'ai gardé un saphir bleu marine trés foncé et une topaze dorée et une bleue ciel( achetées en inde
et en Amérique latine..j'y tiens..souvenirs de beaux voyages) ..je suis contente de vos explications
pour leurs pouvoirs et leur entretien.
J'avais une opale ( offerte par un chéri à AGRA.... ! 😂) il parait qu'elle apporte la séparation !
confirmé ! 😏.je l'ai revendue !
J'adore aussi l'Ambre de la Baltique ..j'en porte l'hiver
Avec mes pauvres doigts plein d'arthrose je ne porte plus que des bagues fantaisies..elles restent en place pour travailler la terre ou vider le poisson 😂
belle soirée à tout le monde
à demain 😊

Répondre·

danielle

12 septembre 2022 16:19

@josephine...
Le saphir:pierre de sagesse,apaise le mental...il y en a de plusieurs couleurs,du noir au rose,violet,vert, royal et étoilé.Le plus connu,le bleu pour la guerison de la Terre et des chakras,facilite l'expression personnelle et l'affirmation de sa propre verité....à laver et recharger à la Lune ou à la Terre....
Topaze (bleue=polie ou jaune dorée= brute)dirige l'énergie là où il y a besoin.Favorise la verité et le pardon.Elle purifie l'aura et rend conscient de ses propres richesses interieures,rend confiant et philanthrope,pret à partager et rayonner autour de soi...recharge à la Terre ou au soleil.
Les Perles sont vivantes et ne doivent jamais etre enfermées....elles doivent etre sur la peau....mais je n'en sais pas plus car elles ne sont pas classées dans les cristaux....
Bonne soirée 😘

Répondre·

lila

12 septembre 2022 16:06

Bonne soirée à vous tous

Répondre·

Josephine22

12 septembre 2022 13:29

bon rétablissement à Delphinium 😊

Répondre·

Josephine22

12 septembre 2022 13:27

une pause..ouf..un grand verre de coca 0 pour recharger la batterie ! 😏
il fait trés chaud...je viens de clouer une planche( Leroy Merlin que j avais repeinte hier) pour réparer la porte du cabanon de jardin qui baillait..d'où les "saletés de bestioles " ! 😡mon poignet n'a pas aimé du tout..il gongle ..mais suis tranquilisée...faudrait un mec de temps en temps ( avec outils )

et au tél. en permanence avec l'organisation du retour chez lui de mon ami hospitalisé !
Le jardinier va arriver...cette fois c. lui qui va travailler..je dirige les opérations ! 😏
on appelle ça la vie de retraitée !
Danielle pour les pierres : saphir..topaze..etc..on doit donc les mettre au soleil ???
Pour les perles on fait quoi ???

Bonne fin d'aprem à tout le monde 😊

Répondre·

danielle

12 septembre 2022 12:53

Pour les pierres ,tout depend des cristaux que vous avez (pierre brute ou pierre roulée ou bijou) de là où vous les rangez....(au fond d'un tiroir ,elles s'eteignent)elles ont besoin d'etre lavées à l'eau courante (peu supportent l'eau salée)pour retirer les emotions négatives qu'elles ont pu recevoir...;;
elles se rechargent à la pleine lune,certaines au soleil (mais certaines se ternissent au soleil) et très souvent à la terre:dans le jardin,ou mème sur la terre d'un pot de fleurs large.
Le cristal de roche,le quartz rose et l'amethyste servent aussi à nettoyer les autres cristaux et aident à les recharger (géode amethyste par exemple),on les contient dans une coquille St Jacques qui n'a rien contenu d'autre que son animal premier....
Il y aurait de quoi faire des livres (il y en a !) et c'est passionnant aussi de les connaitre pour leurs vertus thérapeutiques....

Répondre·

danielle

12 septembre 2022 12:41

Bonjour les z'amis!
Je viens vous rejoindre de plus en plus tard....les journées n'ont pas assez d'heures....parfois....d'autres fois ,elles en ont trop!
Vu les malices de Jacques hier,super (je suis pour ramener Me Claude pour gerer le b...l)ce jour il se repose,chouchoutée par Antoinette j'éspère... 😘
Vrai que les -petits-abus se payent vite pour notre génération!!
Bon courage @delphinium pour retrouver la forme et @josephine pour le jardin...
Irouska toujours absente????
Bon lundi à tous.Prenez soin de vous 😘

Répondre·

delphinium29

12 septembre 2022 11:34

Bonjour .... Je suis presque en peine forme ..
Ma toubib m'a prevenue que je mettrais un certain temps pour recupérer ....
Je me soigne aux petits oignons ....et cuisine tout ce que je mange .....
Bonne journée à toutes et .... à bientôt ...
Si je n'ai pas fondu On nous a promis 30 degrés à l'ombre ??? ......

Répondre·

lila

12 septembre 2022 11:17

JE RENTRE DU TRAVAIL
ENCORE BRAUCOUP DE TOURISTES ÉTRANGERS POUR LA PLUPART
TL FAIT DE NOUVEAU TRÈS CHAUD

Répondre·

chocolatte

12 septembre 2022 08:57

Bonne semaine à tous

Répondre·

Marie 25

12 septembre 2022 08:31
Josephine22 a écrit :
Marie..c. peut être la crème qui t'a fait mal..mon fils : plus de vésicule ne supporte plus
les laitages.le poisson n'y est pour rien !. 😏 😘

Oh, je n’accuse pas le poisson, mais là crème et les 25 cl de rosé !!! 😂😂😂
Le sandre n’y est pour rien, je consomme du poisson régulièrement mais cuit au four avec un peu d’huile d’olive 👍

Répondre·

Josephine22

12 septembre 2022 08:18

une petite pause café..pas de Lhuron avec ou sans malices...il se repose
à bientôt 😊

Répondre·

Josephine22

12 septembre 2022 08:17
Marie 25 a écrit :
Oui, JOSÉPHINE, 4 h de plaisir puis une journée de m…. 😂😂😂
Bonne journée à toi et tous 😘😘😘

Marie..c. peut être la crème qui t'a fait mal..mon fils : plus de vésicule ne supporte plus
les laitages.le poisson n'y est pour rien !. 😏 😘

Répondre·

Anne

12 septembre 2022 07:19

Bonjour à toutes et tous, Marie et Lila ça va mieux... On paye cher nos excès parfois.. lancées on oublie d'être "raisonnables".. 😜..
Hier je me suis "régalée" en contemplant les voitures de collection.. j'ai vu des courses de véhicules anciens.. mais je suis arrivée trop tard pour le défilé avec les occupants en costumes d'époque.. 😥..
Marie je ne connais pas le musée de Sochaux.. j'avais visité celui de Mulhouse, très chouette, il y a bien longtemps..
Aujourd'hui, courses (encore).. remplir à nouveau le frigo..
Frais ce matin, mais 34° annoncé pour cet après midi..
Bon lundi à tous les Z'ami(es).. ☺ 🌻 🌅

Répondre·

lila

12 septembre 2022 06:55

BONJOUR MES CHERS AMIS
TOUT À FAIT RÉTABLIE JOSÉPHINE ET DE BEAUX SOUVENIRS

Répondre·