danielle
Bonjour les z'amis!
Petit problÚme d'ordi ce matin,aprÚs les orages de ces derniers jours ,ça n'est guÚre étonnant!
Bravo Marie d'avoir décidé d'aller à ce baptÚme....mes 2 petits fils ont chacun un arbre à leur nom:c'est la commune en Lorraine qui organise ça...Voir avec les parents ou faire une cagnotte?
Bonne visite Ă la mer @Jumi et bons poissons @Josephine!
Bon retour Ă la maison,vite j'Ă©spĂšre pour Jacques et Antoinette đ
Pour moi ça va etre piscine et association....
Belle journĂ©e @tous đ đ
artmonika
@marie. Un petit arbre qu'il verra grandir... une peinture naĂŻve pour sa chambre...
Sinon, j'ai trouvé chez un bijoutier, aprÚs la naissance de mon petit-fils, une ravissante petite boßte en métal argenté pour conserver une mÚche de cheveux de bébé. Le must était de faire compléter la gravure, sous le couvercle, de mon nom "à cÎté de la part de" (pour moi, "Manou").
Mais, quel que soit le cadeau, Marie, l'important c'est de faire plaisir en participant à cette belle journée.
Kenavo.
Josephine22
Re-bonjour
Ciel bien nuageux..15°...pas de soleil
Bon sĂ©jour Ă Jumimi.. đ
Irouska..rĂ©pondu sur ton mur..j'en connais UN qui sera content de rentrer chez lui et de venir savourer TON moka...Ă bientĂŽt Lhuron... đ
Marie...Ă ta question : Jumimi Ă l'expĂ©rience du baptĂȘme...moi pas encore
Je ne sais pas si notre petit Jules qui arrive bientÎt sera baptisé ( pas encore d'info)
Bon jeudi Ă tout le monde
j'attaque le nettoyage ( soles, maquereaux, petits rougets ) đ
jumimi
Marie 25 a écrit :
Coucou,
Quelle nuit !!!
Il pleut, la nature est contente et les canards sur le Doubs se rĂ©galent. Ciel gris âŠ
Jâai besoin de vos avis. Jâai finalement acceptĂ© dâaller au baptĂȘme de mon petit fils Balthazar Ă AsniĂšres dĂ©but octobre. ( fils de GrĂ©goire que jâai adoptĂ© aprĂšs le dĂ©cĂšs de mon mari). Dans un premier temps, jâavais refusĂ© Ă cause de mes problĂšmes de santĂ© et ma hantise de prendre le trainâŠ.Mais jâai vexĂ© la famille đĄ Finalement, pour le trajet, ça sâarrange, je vous raconteraiâŠ.
Ma question est : quâest-ce que je peux offrir pour un baptĂȘme ?
Bonne pĂȘche JOSĂPHINE, enfin, bon choix âŠ.
Je reviendrai vous lire.
Belle journĂ©e Ă tous đ
Bonjour Marie
Ma petite Ana a été baptisée derniÚrement, souvent les parents font des listes de cadeaux... et c'est plus simple, pour Ana, il a été fait une cagnotte, le parrain et marraine ont offert gourmette et chaßne médaille..
Bisous Marie, je me prépare aussi pour aller à la mer, sauf s'il pleut.
Marie 25
Coucou,
Quelle nuit !!!
Il pleut, la nature est contente et les canards sur le Doubs se rĂ©galent. Ciel gris âŠ
Jâai besoin de vos avis. Jâai finalement acceptĂ© dâaller au baptĂȘme de mon petit fils Balthazar Ă AsniĂšres dĂ©but octobre. ( fils de GrĂ©goire que jâai adoptĂ© aprĂšs le dĂ©cĂšs de mon mari). Dans un premier temps, jâavais refusĂ© Ă cause de mes problĂšmes de santĂ© et ma hantise de prendre le trainâŠ.Mais jâai vexĂ© la famille đĄ Finalement, pour le trajet, ça sâarrange, je vous raconteraiâŠ.
Ma question est : quâest-ce que je peux offrir pour un baptĂȘme ?
Bonne pĂȘche JOSĂPHINE, enfin, bon choix âŠ.
Je reviendrai vous lire.
Belle journĂ©e Ă tous đ