Anne
Coucou tout le monde, l'étude sur les pierres est fascinante et très intéressante.. merci Danielle de nous faire partager votre expérience..
J'en ai qq unes, sous différentes formes.. bagues, boucle d'oreille, bracelet.. ramenées pour la plupart de différents voyages.. je vais rechercher leurs noms pour une prochaine fois..
Merci Lhuron.. nous retrouvons le sourire..
Marie, temps très lourd aussi à Limoges.. c'est fatiguant..
Passée la tondeuse aussi Hux, et commencé de tailler qq arbustes.. ça devrait être vite fait, n'en ayant pas beaucoup..
Bon retour à Rando..
Bonne soirée à tous les Z'ami(es) .. ☺..
danielle
@Marie:je suis une élève de Michel Odoul "dis moi où tu as mal..." et de Lise Bourbeau "les maux pour le dire"...
genou=je-nous...;difficulté à se plier aux règles,rigidité,impression que ce serait une faiblesse de "plier"...La gauche est reliée au feminin et au passé....à mediter 💖
danielle
@hux...la Labradorite est le pierre des soignants ,elle prend les energies negatives qui viennent des autres que l'on aide...elle reduit les peurs et les insécurites...se recharge à la pleine lune.
L'Ambre n'est pas un cristal mais une resine.Elle apporte une stabilité de vie,puissant purificateur et guerisseur des chakras.Se recharge à la terre.
Bonne soirée @ vous.
Marie 25
Coucou,
mon message a disparu, j’ai dû faire une fausse manœuvre…😡
LHURON en pleine forme !!! Super 👍😘
Merci à DANIÈLE de nous faire partager tes connaissances sur les pierres.😘
Des douleurs un peu partout, surtout au genou gauche et la station debout statique est difficile. RDV chirurgien le 28 septembre…
Il fait très lourd, sûrement des orages ce soir. 😩
Bonne fin de journée à tous 😘
hux
Bonjour tout le monde 😊
Soleil un peu voilé, déjà 25° à l'ombre dans les Vosges, je vais déjeuner sur la terrasse certainement pour la dernière fois de l'été 😎, idem pour sécher et remettre les draps le jour même 😊.
Hier, j'ai passé la tondeuse, peut-être encore une fois pour égaliser avant l'hiver, je taillerai les arbustes quand il fera un peu plus frais, ce qui ne saurait tarder 🙁.
J'ai encore de la compote à faire 😋.
Pour ce qui est des véhicules anciens, j'ai visité le musée de l'automobile à Mulhouse lors d'une sortie Quintonic il y a plusieurs années, nous avions d'ailleurs passé une chouette journée 👍.
Cet été, je me suis achetée une bague avec une labradorite, dans les bleus profonds avec de l'orange 🤩, j'ai aussi une bague avec une ambre, je suis plus bijoux "fantaisie" 😀.
Lhuron est en verve, chouette 😂.
Bonne journée tout le monde 😇
danielle
Bonjour les z'amis!
Merci pour les malices qui mettent de bonne humeur le matin 👏et la vitalité de Josephine qui égaye aussi un ciel gris ce matin 😏
Pour l'astrologie ou la lithotherapie,rien à voir avec ma profession!juste mes multiples passions et mon envie d'apprendre et de me perfectionner....beaucoup axée sur le developpement personnel,spiritualité,meditation,intuition à cultiver +++J'ai toujours eu la tète et le coeur assez grands pour y mettre tout ce qui m'interesse!!!et la retraite m'en donne le temps...Genial...
Je vous souhaite à tous un bon mardi de petits bonheurs 😘 😘
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Levée tôt pour faire contrôle de médics ( par tél.) je déjeune et retourne un peu sous la couette. 😏
Ciel couvert..pas de soleil...pas gênant, car aujourd'hui REPOS ( à part q.q. courses )et gérer au tél.
Merci à notre Lhuron pour les malices 😂 😂...le sourire du début de journée..on en a besoin ! 😂
Nous avons la chance d'avoir Danielle avec nous..que de connaissances ..merci.. 😘
c'est vraiment passionnant et ça fait rêver...même si j'ai plus de pierres dans mon jardin que dans
mon coffret à bijoux . 😂
J'ai toujours cru en leur "pouvoir bénéfique" .. 😊
J'ai rapporté du Tibet des colliers de pierres semi-précieuses avec turquoises..tourmalines..pierres de lune..pour mes amies..elles les ont toujours ..elles ont porté chance 😊
Et puis..rares sont les filles qui n'aiment pas ça ! 😏...les gages d'amour et d'amitié !
Bon mardi à tout le monde
Prenez soin de vous et des AUTRES 😊
lhuron
Bonjour mes Amies .
D'abord , mille excuses pour mon absence d'hier : j'ai oublié de cliquer sur " publier " ! En lisant vos commentaires , je me suis aperçu qu'en plus des cheffes étoilées,nous avons, avec DANIELLE une experte en science lapidaire qui, en plus de ses connaissances jongle très habilement avec émeraudes et rubis , topazes et améthystes , turquoises et lapis - lazulis : à croire qu'un(e) de ses ancêtres était le trésorier du Grand Moghol à moins que ce ne soit ALI BABA ! ( 😃 )Que ces belles pierres aient des vertus , c'est possible ;par contre , une chose est certaine : elles font rêver ! Et nous avons tous besoin de rêve autant que de sourire . Un sourire fait toujours du bien :je vous offre departager lemien . Aussi , après avoir titillé notre matheuse émérite ,je vais chahuter le prof de Français . ( je ne cite personne, suivez mon regard 😃 )
" Dans la phrase :
Le vagabond a volé des pommes , où est le sujet ?
- En prison ,monsieur ."
"Le FUTUR de JE BAILLE est ... JE DORS. "
" L'eau est potable quand on peut la mettre en pot . "
" Un OISEAU MIGRATEUR ne peut se gratter que la moitié du dos . "
"Quand dit -on " CHEVAUX "?
- Quand il y a plusieurs " CHEVALS " .
" La nuit , pour éviter les moustiques , on dort avec un MOUSQUETAIRE . "
Bon mardi et à demain .