chocolatte
Bonjour Ă tous,
Il a bien plu cette nuit ... mais trop tard pour le potager.. mais la nature revit ..
Danielle, j'ai souvent achetĂ© des pierres pour leur langage et leurs vertus ... il n'y a jamais eu de miracle ..đ l'important, du moment qu'elle plaĂźt est dĂ©jĂ bĂ©nĂ©fique đ je porte ts les jours 1 bijou avec pierre, qu'elle soit prĂ©cieuse, semi prĂ©cieuse ou autre ..
Bonne journée à tous
Anne
Bonjour à toutes et tous, enfin de la pluie !!.. de bonnes averses et orage annoncé.. on verra..
AprÚs midi soutien à des amis dans le deuil.. dans un département voisin..
Les deux plus jeune de mes petits enfants font du sport les mercredis depuis peu.. et ils adorent.. mĂȘme si je trouve que cela fait beaucoup pour eux.. Je ne les garderai donc les mercredis que trĂšs occasionnellement..
Merci Lila pour le texte d'Einstein..
Si tous les individus de la terre entiÚre éprouvaient de l'Amour pour leur prochain, ce serait sûrement mieux..
Bonne journĂ©e Ă tous les Z'ami (es).. âș
Marie 25
Coucou,
Beau texte LILA, merciii đ
DANIĂLE, pour le genou, jâai un problĂšme mĂ©canique. Jâai mĂ©ditĂ© sur ce que tu as Ă©crit. Je nâai pas lâimpression dâavoir des problĂšmes pour me plier aux rĂšgles, ni de problĂšmes relationnels, si ce nâest une hypersensibilitĂ© qui me fait interprĂ©ter souvent Ă tort les rĂ©actions et mots de chacun. Manque de lĂącher prise câest sĂ»r et manque de confianceâŠ
AprĂšs mon accident, ( rotule fracturĂ©e ) jâallais rĂ©guliĂšrement voir un hypnotiseur qui me faisait une sĂ©ance de reiki, toujours bĂ©nĂ©fique.
Mais assez parlĂ© de moiâŠ
Il a plu cette nuit et des orages sont annoncés.
Bonne balade Ă JUMI, belle journÄe Ă tous đđđđ
danielle
Bonjour les z'amis!
Personne ce matin????
Belle lettre de EINSTEIN Ă sa fille ,merci @lila đ
Journée prévue bien occupée...
Non,je ne travaille pas sur la compatibilité entre les signes,trop de choses entrent en ligne de compte,mais en logique quand on analyse chacun,on voit ce qui accroche ou pas.....;
Bonne journĂ©e de mercredi Ă tous,jour des enfants đ đen avez vous Ă garder?
lila
LETTRE POSTHUME DE ALBERT EINSTEIN Ă SA FILLE
« Lorsque jâai proposĂ© la thĂ©orie de la relativitĂ©, trĂšs peu mâont compris, et ce que je vais te rĂ©vĂ©ler maintenant Ă transmettre Ă lâhumanitĂ© va choquer lâincomprĂ©hension et les prĂ©jugĂ©s du monde.
Je te demande de conserver ces lettres aussi longtemps que nĂ©cessaire, dâattendre des annĂ©es, des dizaines dâannĂ©es, jusquâĂ ce que la sociĂ©tĂ© soit suffisamment avancĂ©e pour accepter ce que je vais expliquer ci-dessous.
Il y a une force extrĂȘmement puissante pour laquelle, jusquâĂ prĂ©sent, la science nâa pas trouvĂ© une explication officielle. Câest une force qui comprend et rĂ©git toutes les autres, et est mĂȘme derriĂšre tout phĂ©nomĂšne qui opĂšre dans lâunivers, et qui nâa pas encore Ă©tĂ© identifiĂ©e par nos soins.
Cette force universelle est lâAmour.
Lorsque les scientifiques Ă©taient Ă la recherche dâune thĂ©orie unifiĂ©e de lâunivers, ils ont oubliĂ© la plus invisible et la plus puissante des forces:
LâAmour est LumiĂšre, qui Ă©claire ceux qui la donnent et la reçoivent.
LâAmour est la gravitation, car elle fait que certaines personnes se sentent attirĂ©es vers les autres.
LâAmour est «le courant Ă©lectrique», car il dĂ©multiplie ce que nous avons de meilleur et permet que lâhumanitĂ© ne sâĂ©teigne pas dans son Ă©goĂŻsme aveugle.
LâAmour rĂ©vĂšle et se rĂ©vĂšle.
Par lâAmour, nous vivons et mourons.
Cette force explique tout et donne son sens premier Ă la vie.
Il sâagit de la variable que nous avons ignorĂ©e pendant trop longtemps, peut-ĂȘtre parce que lâAmour nous fait peur, puisque câest la seule Ă©nergie de lâunivers que lâhomme nâa pas appris Ă gĂ©rer par sa volontĂ©.
Pour donner une visibilitĂ© Ă lâAmour, jâai fait une simple substitution dans mon Ă©quation cĂ©lĂšbre. Si, au lieu de E=mc2 nous acceptons que lâĂ©nergie de guĂ©rison du monde peut ĂȘtre obtenue Ă travers lâAmour multipliĂ© par la vitesse de la lumiĂšre au carrĂ©, nous arrivons Ă la conclusion que lâAmour est la force la plus puissante qui existe, car il nâa pas de limites.
AprĂšs lâĂ©chec de lâhumanitĂ© dans lâutilisation et le contrĂŽle des autres forces de lâunivers, qui se sont retournĂ©es contre nous, il est urgent que nous nous nourrissions dâun autre type dâĂ©nergie.
Si nous voulons que notre espĂšce survive, si nous voulons trouver un sens Ă la vie, si nous voulons sauver le monde et chaque ĂȘtre sensible qui lâhabite, lâAmour est LA et la seule rĂ©ponse.
Peut-ĂȘtre nous ne sommes pas encore prĂȘts Ă fabriquer une bombe dâAmour, un appareil assez puissant pour dĂ©truire toute la haine, lâĂ©goĂŻsme et la cupiditĂ© qui dĂ©vastent la planĂšte. Cependant, chaque individu porte Ă lâintĂ©rieur un petit mais puissant gĂ©nĂ©rateur dâAmour dont lâĂ©nergie est en attente dâĂȘtre libĂ©rĂ©e.
Lorsque nous aurons appris Ă donner et Ă recevoir cette Ănergie universelle, chĂšre Lieserl, nous pourrons affirmer que lâAmour conquiert tout, est capable de transcender tout et chaque chose, car lâAmour est la quintessence de la vie.
Je regrette vivement de ne pas pouvoir exprimer ce qui, dans mon cĆur, a palpitĂ© silencieusement pour toi toute ma vie. Il est peut-ĂȘtre trop tard pour demander pardon, mais comme le temps est relatif, jâai besoin de te dire que je tâaime et grĂące Ă toi, jâai atteint lâultime rĂ©ponse.
Ton pĂšre, Albert Einstein
Anne
Coucou tout le monde, l'étude sur les pierres est fascinante et trÚs intéressante.. merci Danielle de nous faire partager votre expérience..
J'en ai qq unes, sous différentes formes.. bagues, boucle d'oreille, bracelet.. ramenées pour la plupart de différents voyages.. je vais rechercher leurs noms pour une prochaine fois..
Merci Lhuron.. nous retrouvons le sourire..
Marie, temps trĂšs lourd aussi Ă Limoges.. c'est fatiguant..
PassĂ©e la tondeuse aussi Hux, et commencĂ© de tailler qq arbustes.. ça devrait ĂȘtre vite fait, n'en ayant pas beaucoup..
Bon retour Ă Rando..
Bonne soirĂ©e Ă tous les Z'ami(es) .. âș..