🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

14 septembre 2022 19:38

Je n'ai pas encore diné;je n'avais pas faim
J'y vais

Répondre·

lila

14 septembre 2022 18:57

Bonne soirée les amis

Répondre·

lila

14 septembre 2022 12:57

MERCI MARIPOSO
Une dame a proposé cette phrase sur un jeu;je l'ai trouvée et l'ai aimée
aussi je voulais vous la faire partager Ă  tous

Répondre·

mariposo

14 septembre 2022 12:54
lila a écrit :
“On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une annĂ©e de conversation.”
Platon

Trùs,trùs,trùs BELLE CITATION.... 😍

Répondre·

lila

14 septembre 2022 11:53

“On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une annĂ©e de conversation.”
Platon

Répondre·

chocolatte

14 septembre 2022 09:21

Bonjour Ă  tous,
Il a bien plu cette nuit ... mais trop tard pour le potager.. mais la nature revit ..
Danielle, j'ai souvent achetĂ© des pierres pour leur langage et leurs vertus ... il n'y a jamais eu de miracle ..😉 l'important, du moment qu'elle plaĂźt est dĂ©jĂ  bĂ©nĂ©fique 😃 je porte ts les jours 1 bijou avec pierre, qu'elle soit prĂ©cieuse, semi prĂ©cieuse ou autre ..
Bonne journée à tous

Répondre·

Anne

14 septembre 2022 08:00

Bonjour à toutes et tous, enfin de la pluie !!.. de bonnes averses et orage annoncé.. on verra..
AprÚs midi soutien à des amis dans le deuil.. dans un département voisin..
Les deux plus jeune de mes petits enfants font du sport les mercredis depuis peu.. et ils adorent.. mĂȘme si je trouve que cela fait beaucoup pour eux.. Je ne les garderai donc les mercredis que trĂšs occasionnellement..
Merci Lila pour le texte d'Einstein..
Si tous les individus de la terre entiÚre éprouvaient de l'Amour pour leur prochain, ce serait sûrement mieux..
Bonne journĂ©e Ă  tous les Z'ami (es).. â˜ș

Répondre·

lila

14 septembre 2022 07:52

BONJOUR

Répondre·

Marie 25

14 septembre 2022 07:45

Coucou,
Beau texte LILA, merciii 😘
DANIÈLE, pour le genou, j’ai un problĂšme mĂ©canique. J’ai mĂ©ditĂ© sur ce que tu as Ă©crit. Je n’ai pas l’impression d’avoir des problĂšmes pour me plier aux rĂšgles, ni de problĂšmes relationnels, si ce n’est une hypersensibilitĂ© qui me fait interprĂ©ter souvent Ă  tort les rĂ©actions et mots de chacun. Manque de lĂącher prise c’est sĂ»r et manque de confiance

AprĂšs mon accident, ( rotule fracturĂ©e ) j’allais rĂ©guliĂšrement voir un hypnotiseur qui me faisait une sĂ©ance de reiki, toujours bĂ©nĂ©fique.
Mais assez parlé de moi

Il a plu cette nuit et des orages sont annoncés.
Bonne balade à JUMI, belle journėe à tous 😘😘😘😘

Répondre·

Josephine22

14 septembre 2022 07:38

BONJOUR A TOUS
Pas de malices...mais une belle Ă©quation d 'Einstein 😍
Bon mercredi Ă  tous

Ă  +

Répondre·

jumimi

14 septembre 2022 07:25

Bonjour
Non, pas de petites aujourd'hui, ma fille ne travaille pas, je les garde demain soir et vendredi, je les emmÚne à l'école et retourne le soir à 16h30.
La journĂ©e s'annonce douce, peutĂȘtre vĂ©lo cet aprĂšs midi
Bon mercredi Ă  tous

Répondre·

danielle

14 septembre 2022 07:19

Bonjour les z'amis!
Personne ce matin????
Belle lettre de EINSTEIN à sa fille ,merci @lila 😀
Journée prévue bien occupée...
Non,je ne travaille pas sur la compatibilité entre les signes,trop de choses entrent en ligne de compte,mais en logique quand on analyse chacun,on voit ce qui accroche ou pas.....;
Bonne journĂ©e de mercredi Ă  tous,jour des enfants 😘 😘en avez vous Ă  garder?

Répondre·

lila

13 septembre 2022 20:41

POUR LA TONDEUSE J'ATTENDS UN PEU;les taons sont encore trĂšs virulents
Danielle faites-vous la compatibilité entre les signes?

Bonne nuit Ă  tous

Répondre·

lila

13 septembre 2022 20:40

LETTRE POSTHUME DE ALBERT EINSTEIN À SA FILLE
« Lorsque j’ai proposĂ© la thĂ©orie de la relativitĂ©, trĂšs peu m’ont compris, et ce que je vais te rĂ©vĂ©ler maintenant Ă  transmettre Ă  l’humanitĂ© va choquer l’incomprĂ©hension et les prĂ©jugĂ©s du monde.
Je te demande de conserver ces lettres aussi longtemps que nĂ©cessaire, d’attendre des annĂ©es, des dizaines d’annĂ©es, jusqu’à ce que la sociĂ©tĂ© soit suffisamment avancĂ©e pour accepter ce que je vais expliquer ci-dessous.
Il y a une force extrĂȘmement puissante pour laquelle, jusqu’à prĂ©sent, la science n’a pas trouvĂ© une explication officielle. C’est une force qui comprend et rĂ©git toutes les autres, et est mĂȘme derriĂšre tout phĂ©nomĂšne qui opĂšre dans l’univers, et qui n’a pas encore Ă©tĂ© identifiĂ©e par nos soins.
Cette force universelle est l’Amour.
Lorsque les scientifiques Ă©taient Ă  la recherche d’une thĂ©orie unifiĂ©e de l’univers, ils ont oubliĂ© la plus invisible et la plus puissante des forces:
L’Amour est LumiĂšre, qui Ă©claire ceux qui la donnent et la reçoivent.
L’Amour est la gravitation, car elle fait que certaines personnes se sentent attirĂ©es vers les autres.
L’Amour est «le courant Ă©lectrique», car il dĂ©multiplie ce que nous avons de meilleur et permet que l’humanitĂ© ne s’éteigne pas dans son Ă©goĂŻsme aveugle.
L’Amour rĂ©vĂšle et se rĂ©vĂšle.
Par l’Amour, nous vivons et mourons.
Cette force explique tout et donne son sens premier Ă  la vie.
Il s’agit de la variable que nous avons ignorĂ©e pendant trop longtemps, peut-ĂȘtre parce que l’Amour nous fait peur, puisque c’est la seule Ă©nergie de l’univers que l’homme n’a pas appris Ă  gĂ©rer par sa volontĂ©.
Pour donner une visibilitĂ© Ă  l’Amour, j’ai fait une simple substitution dans mon Ă©quation cĂ©lĂšbre. Si, au lieu de E=mc2 nous acceptons que l’énergie de guĂ©rison du monde peut ĂȘtre obtenue Ă  travers l’Amour multipliĂ© par la vitesse de la lumiĂšre au carrĂ©, nous arrivons Ă  la conclusion que l’Amour est la force la plus puissante qui existe, car il n’a pas de limites.
AprĂšs l’échec de l’humanitĂ© dans l’utilisation et le contrĂŽle des autres forces de l’univers, qui se sont retournĂ©es contre nous, il est urgent que nous nous nourrissions d’un autre type d’énergie.
Si nous voulons que notre espĂšce survive, si nous voulons trouver un sens Ă  la vie, si nous voulons sauver le monde et chaque ĂȘtre sensible qui l’habite, l’Amour est LA et la seule rĂ©ponse.
Peut-ĂȘtre nous ne sommes pas encore prĂȘts Ă  fabriquer une bombe d’Amour, un appareil assez puissant pour dĂ©truire toute la haine, l’égoĂŻsme et la cupiditĂ© qui dĂ©vastent la planĂšte. Cependant, chaque individu porte Ă  l’intĂ©rieur un petit mais puissant gĂ©nĂ©rateur d’Amour dont l’énergie est en attente d’ĂȘtre libĂ©rĂ©e.
Lorsque nous aurons appris à donner et à recevoir cette Énergie universelle, chùre Lieserl, nous pourrons affirmer que l’Amour conquiert tout, est capable de transcender tout et chaque chose, car l’Amour est la quintessence de la vie.
Je regrette vivement de ne pas pouvoir exprimer ce qui, dans mon cƓur, a palpitĂ© silencieusement pour toi toute ma vie. Il est peut-ĂȘtre trop tard pour demander pardon, mais comme le temps est relatif, j’ai besoin de te dire que je t’aime et grĂące Ă  toi, j’ai atteint l’ultime rĂ©ponse.
Ton pĂšre, Albert Einstein

Répondre·

Anne

13 septembre 2022 18:04

Coucou tout le monde, l'étude sur les pierres est fascinante et trÚs intéressante.. merci Danielle de nous faire partager votre expérience..
J'en ai qq unes, sous différentes formes.. bagues, boucle d'oreille, bracelet.. ramenées pour la plupart de différents voyages.. je vais rechercher leurs noms pour une prochaine fois..
Merci Lhuron.. nous retrouvons le sourire..
Marie, temps trĂšs lourd aussi Ă  Limoges.. c'est fatiguant..
PassĂ©e la tondeuse aussi Hux, et commencĂ© de tailler qq arbustes.. ça devrait ĂȘtre vite fait, n'en ayant pas beaucoup..
Bon retour Ă  Rando..
Bonne soirĂ©e Ă  tous les Z'ami(es) .. â˜ș..

Répondre·