hux
Bonjour tout le monde 😊
Après avoir frôlé la gelée ce matin, le petit voile nuageux s'est dissipé, soleil, 17°😎.
La lessive sera sèche et les draps remis tout à l'heure 😊
Je vais faire quelques bricoles en extérieur cet après-midi, je préfère attendre encore un peu pour la dernière tonte de l'année.
@Marie, contente pour toi 😊
Pendant que Josephine paperasse, Danielle pâtisse, Sylvandre est aux fourneaux 😋, Jumimi s'aére, et certainement Chocolatte, je vais en faire autant, Lila va se détendre chez le coiffeur 😊, Anne se défoule avec la tondeuse 😜.
Bonne journée tout le monde 😇
danielle
Bonjour les z'amies!
Bienvenue @Sylvandre!voilà pour Marie tout s'est bien passé 💝Josephine "travaille"!Jumi va etre dehors un maximum,Anne va peut etre tondre...
Que Lhuron nous manque au reveil pour la bonne humeur 😥
Dejeuner prévu avec et chez des amis,j'ai préparé mon gateau creusois,ma spécialité toujours très appréciée...le soleil est là après le brouillard 😃
Je vous souhaite un mardi plein de p'tits bonheurs 😘 😘
Marie 25
Me revoilou,
Excellent WE pour le baptême du petit BALTHAZAR à Asnières mais la vie parisienne n’est pas de tout repos. La gourmette a été très appréciée, merci pour vos conseils.
Je suis rentrée hier, complètement HS…😂
Contente de vous lire toutes et de voir que notre PAULE revient sur le site 😘
Passez un très bon mardi et prenez soin de vous 😘
Anne
Bonjour à toutes et tous, première levée ce matin ?.. je n'en reviens pas.. une fois n'est pas coutume...
Me suis endormie hier soir devant le programme télé.. heureusement qu'il y a le Replay parfois..
Ici brouillard à couper au couteau.. et 6°.. j'espère pouvoir tondre cet après-midi.. on verra..
Merci Danielle, effectivement très intéressant..
Oh Hux, je n'ai jamais vu d'aussi gros cèpes.. impressionnant !..
Excellent mardi à tous les Z'ami (es).. 😊 🌺
danielle
@lila...le premier roman de Melissa da Costa "Tout le bleu du ciel"...bouleversant!!est en livre de poche maintenant...un succès eblouissant....
Portail energetique du 1er au 10 octobre et Mercure finit de retrograder le 3/10:les choses vont devenir plus fluides,plus confiantes,rassurantes....beaucoup de douceur...Concentrez vous sur votre moi interieur,meditez ou laissez couler...Pleine Lune le 9 octobre et une eclipse fin octobre...ça va recommencer à bouger avec puissance!!
Belle soirée à tous(tes) 😘 😘