hux
Bonjour,
Nuageux ce matin, 19°. đ„ïžmais de belles trouĂ©es de ciel bleu.
J'ai aussi une vĂ©randa, ça aide đ.
Mongeville aussi pour moi hier soir đ.
MĂ©decin traitant ce matin, petit rĂ©gime Ă mettre en place âčïž,ça m'Ă©nerve rien que d'y penser, je vais faire un effort đ.
Cet aprĂšs-midi, bricolage en extĂ©rieur đ.
@Jumimi, il doit bien y avoir une boutique Damart Ă Rennes đ€.
Dommage pour le pĂȘcheur Josephine đ.
Reste zen, Marie đ.
Bonne journĂ©e tout le monde đ
danielle
Bonjour les z'amis!
Le soleil est lĂ ici aussi et j'ai comme Jumi,l'effet veranda....
Pas de Mongeville hier soir mais sur la 2 "Boomerang" avec Corinne Maseiro,les violences sexuelles faites aux femmes dans le milieu professionnel.Interessant mais je n'ai pas suivi le dĂ©bat aprĂšs....ça emmĂšne trop tard...;et j'ai lecture encore aprĂšs đ
A tous un excellent jeudi avec de bonnes ondes positives đ đ
Marie 25
Coucou,
Il faut que je me dĂ©pĂȘche. RDV Ă lâhĂŽpital pour voir un allergologue : jâavais fait une petite rÄaction Ă un produit lors dâune IRM, juste quelques boutons mais comme câest marquĂ© dans mon dossier, je suis obligĂ©e dây aller⊠grrrr đĄ
Bonne journĂ©e Ă tout le monde, je vous lirai en rentrant đ
Marie 25
jumimi a écrit :
Bonsoir
Pas de Damart sur Cesson sévigné, j'ai trouvé à Etam.
2 heures chez l'ophtalmo, on m'a trouvĂ© une dĂ©chirure sur l'oeil, donc laser donc mal de tĂȘte, mais une bonne nuit et ça repart, un autre rendez vous dans 8 jours..
JosĂ©phine s'est offert de belles choses đ.
Bonne soirée à tous.
Moi aussi Mongeville...
Oh, JUMI, jâespĂšre que ça nâest pas trop graveâŠ
Bonne soirĂ©e Ă tout le monde, Mongeville aussi đđ
jumimi
Bonsoir
Pas de Damart sur Cesson sévigné, j'ai trouvé à Etam.
2 heures chez l'ophtalmo, on m'a trouvĂ© une dĂ©chirure sur l'oeil, donc laser donc mal de tĂȘte, mais une bonne nuit et ça repart, un autre rendez vous dans 8 jours..
JosĂ©phine s'est offert de belles choses đ.
Bonne soirée à tous.
Moi aussi Mongeville...
Josephine22
Bonsoir les Amies
Lila..super repas.. đ
Tout le monde bien occupé !
Marie ; des cĂšpes chez GF Ă 25e le kg et moches ! đ..pas pris !..j'irai chez Danielle !
un tour chez Armorlux...( une petite polaire "abricot" sans manches à porter sur un un col roulé noir
et un pull rouge cerise....dans les bonnes affaires Ă -50 %)...pour avoir chaud !
Demain RV vampirella đ„.. ( bonjour les dĂ©gĂąts )
Test PCR fait car toujours essouflĂ©e...c. plus rassurant car je reçois mon petit fils la semaine prochaine đ
Encore un peu fatiguée,mais je lÚve le pied !
Trés belle soirée à tout le monde
( ce soir Mongeville đ)
lila
Déjeuner avec mon fils et sa compagne au restaurant aptÚs le travail
Magrets sauce au miel pour les dames ,cassoulet pour monsieur
Moelleux aux chùtaignes,chantilly,café pour tous
Ce soir yaourt
Je vois que tout le monde s'est bien occupé
Bonne soirée à vous toutes puis bonne nuit
hux
Bonjour tout le monde đ
Encore plus tardif đ pourtant j'Ă©tais levĂ©e de bonne heure, rendez-vous Ă 8h30 chez le cardiologue Ă Gerardmer đ· qui bien sĂ»r Ă©tait en retard.
Un peu moins frais, soleil đet petit vent de sud ont bien contribuĂ© Ă rĂ©chauffer l'atmosphĂšre đ
Les bateliers du lac dĂ©montent les pontons jusqu'au printemps prochain, la quiĂ©tude est retrouvĂ©e đ.
Quelques bricoles en extérieur cet aprÚs-midi..
Bonne fin de journĂ©e tout le monde đ