danielle
Bonjour tardif les z'amis!
Je reviens du marché 20° dejà,beaucoup de vente de cèpes et girolles...j'invite Josephine 😂 des prix qui montent encore sur fruits et légumes!!!Cet après midi marche en bord de Loire avec amie,profiter de l'été indien et de la Nature tellement belle et ressourçante....
Bravo Anne pour la tondeuse!allez y avec les Damart....
Je vous souhaite un excellent mercredi ( dejà bien entamé!!) 😘 😘
Anne
Coucou tout le monde, oh oui dans les maisons de retraite il s'en passent des choses !!.. stupéfiant parfois.. cela me ramène qq années en arrière.. bon courage Jumimi.. et bons nouveaux achats..
Lila peut être à Royan.. je suis 50 km plus haut.. très sympa cette côte..
J'aime beaucoup..
Marie on se laisse souvent en vente à domicile.. surtout lorsqu'elle a lieu chez une amie..
Joséphine va sûrement acheter des coquilles St Jacques, j'ai vu un reportage à la télé.. il y a foison paraît il..
Comme dit Hux, je me suis défoulée hier avec la tondeuse.. il faisait beau.. ouf.. c'est fait.. est ce la dernière tonte ?? En tout cas l'herbe a bien repoussée
et elle a bien reverdir..
Belle journée à toutes les amies citées et non citées.. aujourd'hui c'est contrôle technique de la voiture.. 😊 🍀 🌺
jumimi
Josephine22 a écrit :
Coucou les filles !!!
O.K. Marie 😘..ça va ?..pas trop fatiguée du w.end ?
Jumimi..dommage pour le linge..si vous avez besoin de "Damart" pour votre Maman..
moins 40 en ce moment ( code 38317) chut !!!! 😃
Prenez soin de vous les filles 😊
Oh Merci, je vais voir si il y a un damart sur Cesson sévigné.
Il lui faut des chemises de nuit : 4 de " bousillées" , on nous les rembourse quand même...
Un pantalon tout neuf perdu et bien marqué à son nom. Et autres choses aussi.
On lâche pas l'affaire mes soeurs et moi....
Marie 25
Coucou,
9° ce matin et le soleil est présent. 😀
Gym ce matin et réunion cette am chez une amie pour vente de vêtements à domicile. Je ne me laisserai pas tenter, enfin, j’espère !!! Mes armoires sont pleines 😂😂
JOSÉPHINE, je n’ai pas vu de cèpes à GF. Tu me diras …
Bonne journée à tous et bienvenue à SYLVANDRE 😘
Josephine22
BONJOUR LES AMIES
Gros nuages..vent..et douceur 16°...
Rendez vous généraliste...aide ménagère et GF en espérant y trouver des cèpes ...
Un passage chez Armorlux et Damart ( pour un modèle rouge )
Ces magasins sont dans le même secteur.....trés pratique !
Passez un bon mercredi quoi que vous fassiez...vous êtes toujours occupées..c. bien !
à + 😊 🍀 💚