hux
Bonjour tout le monde 😊
Après deux journées moroses 🌧️, mais il en faut ☺️, retour à des températures plus clémentes, après quelques brumes ce matin, soleil et nuages ⛅, 18°.
Pas d'autres champignons que des cèpes cette année, dans les environs, 1 de 3kgs, et 1 de 2,3kgs.
Josephine s'est régalée dans les salles obscures 😊, à Gerardmer fin janvier il y a le festival du film fantastique, mais ce n'est pas du tout ma tasse de thé 😱.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
lila
Je voulais demander à Danielle le titre du 1er roman de Mélissa Da Costa?
Hier j'avais acheté un très beau pichet en verre bleu assorti à une carafe que j'ai depuis très longtemps et je l'ai cassé
Connaissez-vous la superstition autour du verre brisé? 😫
Pour me consoler ici temps MAGNIFIQUE
J"envoie du soleil à ceux qui n'en ont pas
Josephine22
BONJOUR LES AMIES
Ciel nuageux et 15° ce matin
Anne, notre voyageuse. 😊..profitez bien..et bon rétablissement de la crise de foie ..pas drôle .
Paule, contente d'avoir de tes nouvelles...on t'attend sur ce forum 😊
Trés occupée ( après mon intermède cinéma Britannique) du rattrapage à faire....
Bon lundi à vous toutes
Prenez soin de vous 😊
Anne
Bonjour à toutes et tous, absente de Limoges depuis qq jours, je viens de rentrer, mais je repars en fin de semaine.. temps maussade partout..
Aussi bien en Haute Vienne qu'en Charente Maritime.. Beaucoup de cèpes en vente dans ce département.. et tout le long de la route en rentrant.. du jamais vu... Ayant eu une crise de foie, même pas eu envie d'en acheter...
Tout le monde a l'air d'avoir de l'occupation.. bonne ou moins bonne..
Aujourd'hui bien occupée, divers coup de fil à donner.. et divers achats à effectuer..
Bon lundi à tous les Z'ami (es) du forum.. Prenez soin de vous... 😊 🍀
paule68
Bonsoir tout le monde, bonne fin de soirée et bonne nuit pour après...........
Je ne suis pas seule, mon fils toujours chez moi, je crois que je ne pourrais jamais rester toute seule.........Vous êtes très courageuses les amies.........Monsieur rentre de ses 3 semaines de rééducation jeudi matin, je pense beaucoup à vous..........je me suis mise à vider les albums photos, il y en a au une dizaine avec plus de 400 photos dans chacun, +++++++ 2 boîtes à chaussures, je mets en pochette, il y en a certainement un minimum de 5000, en hiver je vais faire un grand tri et jeter, bisous à vous les amies,is et bonne semaine.
danielle
Bonjour les z'amis!
Tout le monde semble aller un peu mieux....courage et excellent dimanche...
Pour moi,repos total 😂après le vendredi chargé à l'épicerie et samedi rencontres avec autres associations du Cher,Bourges et Vierzon...retour à 21h (journée debutée avant 8h),riches d'échanges et de partages...;mais j'étais HS et comme toujours difficultés à m'endormir quand trop de choses galopent dans ma tète!!
Belle journée d'automne à vous 😘 😘
lila
BONJOUR à tous
JE DEVAIS ALLER à un VG que j'aime bien....Je m'interroge(pas d'avis d'annulation sur Internet)comme ce n'est pas loin ,je vais y aller je crois je verrais bien
J'espère que vous allez bien
J'étais invitée à un autre repas à midi mais je ne veux pas mourir....