Josephine22
BONJOUR LES AMIES
Je vous lis ce matin...hier soir " sauté sous la couette"...journée bien remplie avec le Festival du Film Britannique de Dinard...Présidé par le pétulant José Garcia accompagné d'acteurs dont Alice Pol.
J'adore ce cinéma d'outre-Manche..on y découvre des pépites dont les meilleures passent ensuite dans nos salles.
Hier soit "QUIET GIRL " présenté par le "Major" de l'Ambassade d'Irlande...d'aprés le court roman
"les Trois lumières "de Claire Keegan 😍..et on pleure à la fin ! 😥les salles sont bondées ( je mets
un masque ).
Merci RANDO pour l'humour..Mark Twain 😂...super de nous faire sourire !
Merci LILA pour ce texte..."Tel le Phoenix..renaître de ses cendres "..excellent principe !
et bonne route et trés bon week end de Baptême à notre MARIE...grand moment familial
(j'ai gardé des dragées des Baptêmes et Communions de mes 2 petits enfants !)
Le soleil arrive..16 °..la journée sera belle..bord de mer ...
Passez un bon samedi..prenez soin de vous 😊
jumimi
Bonjour
L'automne est là....
Marie , bon weekend à toi , ça va être bien, une belle journée...
weekend calme pour moi, demain, visite à ma petite Maman......
Je vais aussi aller ramasser mes noix et hier j'ai trouvé un gros "petit rose" cuisiné aussitôt, j'adore...
Bon week end à tous
lila
Merci Rando
Bon WE Marie
Des cèpes? Hux?Il n'a pas plu assez :pas pour nous!
J'adore Jumi !
Je devais aussi aller à la mer mais avec tout ça je ne sais pas si je pourrais....?
Ce soir mon petit-fils a eu besoin que jevle ramène chez lui;nous avons dîné au passage dans un restaurant portugais
Demain journée chargée ;je vous raconterais
hux
Bonsoir tout le monde 😊
Un peu de soleil ⛅ pour réchauffer l'atmosphère aujourd'hui.
Je fais le petit écureuil 🐿️ en prévision des mois à venir 😀.
Belle poussée de cèpes ces jours ci 😋.
Pour continuer dans les citations : le bonheur, c'est s'en foutre royalement de ce que les autres pensent de vous 😀.
Marie doit être dans les derniers préparatifs pour son week-end 😊
Bonne soirée tout le monde 😇😴
danielle
Merci @Rando de ces citations 😘
Merci @lila de cette phrase symbolique de Melissa Da Costa...."je revenais des autres " n'arrive pas à la cheville de son 1er roman....difficile quand on debute par un roman exceptionnel de rester à la hauteur!
@Marie 25:le week end va etre super et le baptème mémorable....confiance...une belle fète 💝
J'ai l'eau à la bouche de la bonne pèche de Jumi et des cèpes de Hux....courage à Paule...
Je ne veux oublier personne et vous souhaite belle soirée et bonne nuit 😘 😘
lila
"Longtemps j'ai cru qu'être heureux,c'était trouver une stabilité,vivre un bonheur sans tache,jamais troublé,jamais questionné.Ne pas faire de vagues.FINALEMENT,J'AI COMPRIS QU'ÊTRE HEUREUX,ça peut être au contraire choisir de faire table rase du passé,perdre des gens pour prendre le risque d'en rencontrer d'autres.Etre heureux,c'est quelque chose qu'on obtient quand on a eu le courage de tout envoyer balader et qu'on a pris le risque de tout recommencer à zéro.Etre heureux,ce n'est pas la sérénité;le calme et le bonheur sans vagues.C'est au contraire être capable de tout faire voler en éclats;de tout remettre en question,toute sa vie si on le souhaite"
(Mélissa da Costa)Je revenais des autres