Marie 25
hux a écrit :
Bonjour tout le monde 😊
Des nuages, un rayon de soleil de temps en temps, 🌥️9 °.
Marie, le coup de foudre du virus n'est pas réciproque 😂, il va bien finir par le comprendre 😨 et te lâcher 😘.
De belles journées en perspective pour Josephine 🤩, il faut en profiter quand elles se présentent 🤩.
Quelques bricoles, avant un apéro dînatoire chez une amie dont c'est l'anniversaire 🎂☺️.
Bonne journée tout le monde 😇
😂😂😂😂😂🤣🤣😘
hux
Bonjour tout le monde 😊
Des nuages, un rayon de soleil de temps en temps, 🌥️9 °.
Marie, le coup de foudre du virus n'est pas réciproque 😂, il va bien finir par le comprendre 😨 et te lâcher 😘.
De belles journées en perspective pour Josephine 🤩, il faut en profiter quand elles se présentent 🤩.
Quelques bricoles, avant un apéro dînatoire chez une amie dont c'est l'anniversaire 🎂☺️.
jumimi
Marie 25 a écrit :
Coucou,
Encore POSITIVE …..😢
Pharmacie, GF ce matin, crevée …..😡
JUMI, pour le petit cadeau remontant le moral, je vais attendre un peu ….😘
REPOS cette après-midi, je deviens raisonnable !!!
Profitez bien de votre journée 😘
Oh pas de bol....
Repose toi, une petite sieste... 😘 😘
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Marie sortie de l'isolement, le moral sera meilleur, mais toujours repos pour bien récupérer 😘
En cuisine ce matin..mon Grand arrive fin de matinée 😃
Une bouteille de champagne rosé est prévue pour nos apéros avec toasts à la crème de St Jacques et de Homard...on fera une petite répétition avant Noel sur certains produits de l'Ile de Groix
et Cancalaise 😃
Pas de pluie ce matin...ciel plus clair
on pourra peut être aller se promener bord de mer
Bon mardi à tout le monde
PRENEZ SOIN DE VOUS...et des autres 😊
Marie 25
Merci pour votre soutien et vos gentils mots 😘
Je me teste demain, mais quelque soit le résultat, je peux sortir de mon isolement. Sans faire de folies, je pourrai aller à la pharmacie soigner la bronchite et faire quelques courses à GF. Le frigo est vide …
Il a fait un temps pourri aujourd’hui, c’était plutôt facile de rester tranquille.
Bonne soirée à tout le monde et PRENEZ SOIN DE VOUS 😘
Josephine22
Bonsoir à tous
dépannage orange fait (câble défectueux dans la rue)
Journée bien remplie..ouf...
maintenant canapé/bouillotte
des trombes d'eau toute la journée ..
Marie souffre d'isolement et physiquement..c. dur pour elle
on lui envoie beaucoup de courage et notre soutient 😘 💚
Belle soirée à tout le monde
hux
Bonjour tout le monde 😊
De la pluie aussi 🌧️, 8°, les plantes 🌿 sont ravies, car elles sont de sortie 😃. Ici aussi les feuilles sont bien tombées 🍁🍂
Après les agapes d'hier, midi et soir, ce sera allégé ce jour 😁, quelques bricoles à la maison au programme.
Comme dit Paule, je suis pass au travers pour cette fois ci du moins 😉😘.
Les virus ont l'air coriaces, mais Marie, garde le moral, d'ici peu cela ira mieux 😘.
Josephine en a pris plein les yeux hier et nous aussi 😊, encore une semaine animée pour elle ☺️😘.
Lhuron doit gérer au mieux ces effets secondaires 😷😘.