🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

danielle

30 novembre 2022 11:16

Bravo à celles qui se sont rencontrées...le visu est incomparable!

Répondre·

danielle

30 novembre 2022 11:14

Bonjour à tous!
Passez une bonne journée malgré la froidure arrivée 😘

Répondre·

jumimi

30 novembre 2022 10:10

Bonjour
Le soleil vient d'arriver 😊.
Marie , tu as des ennuis avec ta couette....
Bonne journée à tous

Répondre·

Marie 25

30 novembre 2022 09:22

Coucou,
un léger mieux, je vais tenter une sortie cette après-midi. Je voudrais acheter un dessus de lit pour l’hiver. Ras le bol de la couette, d’autant plus que celle achetée il y a un mois est plus petite que mes housses…..et il y a des plis partout….
Mais où est donc passé le soleil ?
Je vois que vous êtes toutes bien occupées…
Bonne journée à tout le monde 😘

Répondre·

chocolatte

30 novembre 2022 09:06

Bonjour à tous,
Le soleil doit faire bcp d'efforts pour donner qques rayons 5 °
Je n'ai jamais ramassé les feuilles.. comme dit Danielle elles enrichissent le sol.. au printemps on n'y voit plus rien ..
Bonne journée à tous

Répondre·

Anne

30 novembre 2022 08:55

Bonjour à toutes et tous, bien occupée en ce moment, du coup pas trop sur les jeux.. je vais me rattraper..
Hier, pas mal de courrier et paperasses à régler.. c'est fait..
Avant hier, visite d'une exposition de vitraux de F. Chigot dans un musée de Limoges.. avec 3 autres quintoniciennes.. c'était vraiment très intéressant.. et j'ai pu faire connaissance avec Janine33 qui avait proposée cette sortie.. j'avais déjà croisé les deux autres personnes : Mila et Andrée.. très agréable de se voir et pouvoir échanger de visu...
Aujourd'hui, moins passionnant, rangement divers, aller à la déchetterie.. avant les grands froids qu'on nous annoncent..
Belle journée à tous les Z'ami (es)..
😊 🍀 🌺

Répondre·

lila

30 novembre 2022 08:12

BONNE JOURNÉE À TOUS

Répondre·

Josephine22

30 novembre 2022 07:28

BONJOUR A TOUS
belle journée hier avec du soleil...promenade à St Malo...
q.q. boutiques pour achat de Noel..et Roellinger , le temple des épices...
découverte d'un curry Japonais et autres ...cannelle de Ceylan...de quoi cuisiner les plats des
grands jours.
Ma recette de St Jacques simplement poëlée au beurre salé ( sans crème) servies sur des pâtes
fraîches était bonne ( plus légère )..à renouveler
Vous êtes dans les ramassages de feuilles...c'est pénible !
Je vais m'y coller la semaine prochaine
Aujourd'hui, un petit restau bord de mer..et librairie...
J'espère que ma nouvelle box arrivera tout à l'heure pour que mon grand me la change
( moi je suis archi-nulle )
Passez un bon mercredi...PRENEZ SOIN DE VOUS
surtout Marie et Lhuron 😘 😘

Répondre·

lila

29 novembre 2022 16:41

BONNE SOIRÉE LES AMIS

Répondre·

jumimi

29 novembre 2022 15:15
danielle a écrit :
Coucou Jumi....sommes nous connectées? 😂
Je ne ramasse plus les feuilles,elles enrichissent le terrain et preservent l'ecosystème (vers de terre etc...)et elles sont dans la pelouse,pas sur la terrasse...(conseil de jardinier)
Bon après midi 😘

Je ne ramasse pas tout , mais j'en mets dans mon jardin , celà évite les mauvaises herbes pour le printemps prochain... 😘

Répondre·

danielle

29 novembre 2022 15:04
jumimi a écrit :
C'est rigolo Danielle, c'est mon programme aussi, une chose en plus, au soleil, ramassage des feuilles 😊

Coucou Jumi....sommes nous connectées? 😂
Je ne ramasse plus les feuilles,elles enrichissent le terrain et preservent l'ecosystème (vers de terre etc...)et elles sont dans la pelouse,pas sur la terrasse...(conseil de jardinier)
Bon après midi 😘

Répondre·

jumimi

29 novembre 2022 15:01
danielle a écrit :
Bonjour les z'amis!
Contente pour Josephine et Hux qui préparent des agapes agréables...Marie va aller mieux avec du repos et du moral....j'éspère que Lhuron en a toujours en stock!!
Matinée piscine aquabike puis aqua gym....ça réveille!temps nuageux, brouillard....pas envie de faire grand chose cet aprèm....quinto,lecture,tricot....
Bonne fin de mardi à tous 😘

C'est rigolo Danielle, c'est mon programme aussi, une chose en plus, au soleil, ramassage des feuilles 😊

Répondre·

LILAS

29 novembre 2022 13:38

Un petit coucou à tous sous le brouillard, c'est froid...

Bonne journée

Répondre·

danielle

29 novembre 2022 13:36

Bonjour les z'amis!
Contente pour Josephine et Hux qui préparent des agapes agréables...Marie va aller mieux avec du repos et du moral....j'éspère que Lhuron en a toujours en stock!!
Matinée piscine aquabike puis aqua gym....ça réveille!temps nuageux, brouillard....pas envie de faire grand chose cet aprèm....quinto,lecture,tricot....
Bonne fin de mardi à tous 😘

Répondre·

Marie 25

29 novembre 2022 12:37
hux a écrit :
Bonjour tout le monde 😊
Des nuages, un rayon de soleil de temps en temps, 🌥️9 °.
Marie, le coup de foudre du virus n'est pas réciproque 😂, il va bien finir par le comprendre 😨 et te lâcher 😘.
De belles journées en perspective pour Josephine 🤩, il faut en profiter quand elles se présentent 🤩.
Quelques bricoles, avant un apéro dînatoire chez une amie dont c'est l'anniversaire 🎂☺️.
Bonne journée tout le monde 😇

😂😂😂😂😂🤣🤣😘

Répondre·