Josephine22
BRAVO Lhuron et Rando...quel humour 😂 😂
Lhuron..on se doutait que tu étais "un cas particulier"...tes médecins ont confirmé ! 😂
Contente de te savoir sur la bonne voie...et un soulagement pour vous deux
Mes installateurs viennent de partir..travail PARFAIT...des "pros" comme j'aime..et gais comme
des pinsons...ils s'étaient mis de la musique sur leur téléphone et chantaient !
Bon nettoyage à la fin..l'aide ménagère vient demain aprem pour peaufiner
suis HS..3 journées intenses avec mon petit fils..on a bien profité..on s'entend à merveille
demain soir il retourne dans sa tour de contrôle, en pleine forme
reparti avec une glaçière pleine ( soles, St Jacques, Poulet fermier, galettes et autres victuailles
J'aime bien les "nourrir" 😃
Rando..ce serait avec plaisir de vous recevoir à ma table...
pour moi seule c'est "du simple"..mais pour famille et amis, je m'applique 😊
Demain soir 1ere grosse flambée..ça va chauffer 😊
j'ai passé la journée habillée en bibendum, sans chauffage, car la porte était souvent ouverte
mais, c. fait..tranquille et le look n'est pas mal du tout !
Belle soirée à tout le monde
Sous la couette de bonne heure avec ma copine bouillotte..(comme Marie ) 😊
lhuron
Un petit coucou aux Amies.
Le traitement de la dermato. semble agir :diposone+ dexéryl = plus aucune démangeaison et recul spectaculaire de l'urticaire . ( mis sous forme d'équation spécialement pour Marie ! 😆 )
MAIS , hier j'ai vu la cancérologue et quand je lui ai soumis le problème , elle a juré ses grands dieux que ça ne venait pas du Xélodat ! Je lui ai montré la notice sur laquelle , il est dit que dans les effets indésirables , il y avait cette agression . Réponse :
" Il ne faut jamais lire ces notices et il ne peut s'agir que de cas extrêmement rarissimes ! "
Conclusion : je dois être ou un Martien ou un Xzbrrr ! ou ,plus prosaïquement, on nous prend pour des C... !!! Cette réponse ne m'a pas étonné :j'ai eu la même avec la néphrologue sur les effets indésirables du Lasilix ( diurétique ) C'est quoi , cette médecine godillot des laboratoires ? Vrai , ou bien je vais voir la guérisseuse du quartier ou bien je vais en pèlerinage à Lourdes !
En attendant , je vous ai concocté un petit menu et quand vous l'aurez lu , n'en déduisez pas que je sois devenu végétarien ou végan !
Notre président a dit : " Il faut manger 5 fruits et 5 légumes par jour. ". Je l'ai écouté et depuis :
C'est la fin des HARICOTS pour mes comptes ;
L'OSEILLE n'a plus la côte ;
Mes placements ont fait CHOU blanc ;
Dans quelques jours , je n'aurai plus un RADIS ;
Il ne me reste plus qu'à prendre un AVOCAT ( pas MARRON , si possible ! ):
Je n'ai plus de POIRE pour la soif ;
Plus de CERISE sur le gâteau ;
Mes éconocroques sont mi FIGUES , mi RAISIN :
En plus ,je ne peux pas ramener ma FRAISE ;
Toutes ces années de labeur pour des PRUNES ;
Et qui est le CORNICHON dans l'histoire ?
C'est ma POMME !
Avec tous ces ingrédients , vous pourrez faire une salade de fruits / légumes ,pas jolie ,jolie !
Bonne soirée .
Anne
Coucou tout le monde.. espérons de l'amélioration pour nos malades. ☺..
Danielle, c'est ce que j'ai fait avant hier.. tél. à une amie âgée, en maison de retraite maintenant.. elle trouve le temps long.. bien triste de se retrouver là dedans quand on a été si active.. 😂..
Pas de gel encore ici.. mes plantes sont rentrées.. peu de feuilles dans mon petit jardin, je ne les ramasserai pas.. (engrais)..
Il y a des coquilles St Jacques un peu partout en ce moment, à des prix très abordables.. c'est le moment d'acheter pour les repas de Noël.. elles se conservent..
Cet après midi qq courses.. achat pour Noël..
Excellente journée à tous les Z'ami (es).. 😊 🍀 🌺
Marie 25
Coucou,
Froid, humide et moche ….
J’ai eu des problèmes de connexion avec quinto, hier soir. Je vous ai lâchement abandonnées. On dirait que ça fonctionne mieux ce matin.
Les bronches sont encore bien prises mais ça va un peu mieux, j’ai pu sortir hier après-midi.
Aujourd’hui courses et repos.
Bonne journée à tout le monde 😘
danielle
Bonjour les z'amis!
Calendrier de l'Avent de la Bienveillance (post partagé de FB qui n'est pas de moi!)
J1:appeler un(e) ami(e) de longue date dont on a peu de nouvelles....
Prise de sang au labo ce matin:belle façon de demarrer la journée 😂
Doux jeudi à tous.Pensées à Lhuron 😘
Josephine22
Bonjour à tous
Levée tôt...mon grand reprend la route ce matin pour Reims
Nous avons passé d ex ellentes journées
Il m à changé ma live box..tout fonctionne bien...espérons que cela dure
Les installateurs d insertion arrivent à 8h...
Une journée ien remplie s annoncé..,mais c est pour la bonne cause
EL FUEGO...j adore
BOn jeudi à tout le monde
Espérons de bonnes nouvelles de Marie et de Lhuron
hux
Bonjour tout le monde 😊
Pas de soleil à partager, nuageux ☁️, 7°, rien de bien transcendant.
Marie, rien ne va plus 😉, entre couette et covid, tout s'en mêle 😂, j'espère que tu trouveras ton bonheur cet après-midi 😘.
Josephine se régale 😋 et nous fait saliver par la même occasion 😉, pour les St Jacques c'est de cette façon que je les préfère 🤩.
Super Anne, une belle expo certainement et de nouvelles connaissances 👍.
N'ayant plus d'arbres, j'echappe aux feuilles, quelques unes du voisin mais pas gênant 🙂
Pas de sortie aujourd'hui, je me rattraperai les jours prochains 😜.
J'espère que les effets secondaires s'estompent pour Lhuron 😘
Bonne journée tout le monde 😇,